oui, c´est sur que ça a pas la profondeur de ghost in the shell ( pour moi le meilleur anime, et un de mes 5 meilleurs films)
Jidjo
en fait je les ai tous lus il y a 5-6 ans --> j´avais 14 ans : j´ai pas tout capter.
et vu qu´il coute assez cher je les ai pas ( meme si je compte les acheter)
en fait je pense avoir tout compris a part les phrases à la fin que j´ai citées. elles ne sont d´ailleurs peut-etre pas extremement importante.
et puis en tout cas on peut dire que cette adaptation manga->film est très bien réussie, meme si certaines choses ont été enlevées. etant donné que c´est aussi katsuhiro otomo qui a fait le film, on peut penser que c´est la meilleure adaptation poossible