Oui le tombeau des lucioles est magnifique, oui c´est un des pllus beau dessin anime.
Mais c´est pas trop comparable avec Akira, qui pour moi est aussi un des meilleurs DA jamais cree ( je suis fan)
Feagurth
Posté le 13 juillet 2004 à 17:06:17
Je l´ai vu hier soir, tlm me disait que c´était un film culte et...je vois pas pourquoi, je l´ai trouvé lourd et pas très clair
c´est surement parce qeu tu l´as pas trouve tres clair que tu l´as trouve lourd ( regarde le une deuxieme fois, tu verras ca semble tout de suite plus clair)
et puis rien que pour la bande son, ca vaut le coup de le voir deux fois ( meme plus)