Moi je trouve ça assez limité justement. Enfin tout ce dont tu parles c'est quand même traité de la manière la plus simpliste possible, genre le fanatisme c'est juste un vieux qui gueule n'importe quoi de manière inquiétante, je trouve ça vraiment restreint comme satire.
Mais quand je parlais de ce que ça raconte, je voulais plutôt dire dans les grandes lignes. J'ai jamais compris où ça m'emmenait. J'ai jamais bien saisi les enjeux, j'ai un peu eu l'impression d'assister à la version ultra abrégée d'un animé.