CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AKIRA !!!!!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:14:51

Jennifer Aniston

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:20:13

Non plus sérieusement , c´est Jessica Alba qui a été choisi par James Cameron. Ils s´entendent bien depuis Dark Angel apparemment.

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:21:03

:rire:

NB: un post exclusivement constitué d´un smiley, c´est ridicule. D´où cette note.

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:25:02

Mouais why not...
Elle peut potentiellement ressembler à Gally... peut-être...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:27:33

Une actrice de merde... mais donnée essentielle, c´est peut-être la seule à avoir une bouche en cul de poulpe... comme Gally... :rire2:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:28:26

Cé quoi le rapport entre Cameron et Dark angel ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:30:59

Et puis faut dire qu´Otomo lui même a pas été capable d´adapté convenablement son manga...
( alors s´il s´agit seulement de reproduire le même " echec" en film, ça doit être possible...)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:33:30

C´est Cameron qui a produit ( ou scénarisé ? ) Dark Angel .

Deja ke je trouvé l´animation de niveau inferieur aux mangas , je ne sais vraiment pas ce ke vas ns donner ce film :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:21:39

Ouais Cameron a produit, scénarisé la totalité de la série. Et il a réalisé le premier et le dernier épisodes.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:22:40

Parce ke c´est fini Dark Angel ? ( j´ai justement laché eu premier episode :-) )

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:13:57

bratlabor Posté le 13 octobre 2004 à 18:30:59
Et puis faut dire qu´Otomo lui même a pas été capable d´adapté convenablement son manga...

en effet j´ais entendu dir que le manga ( donc a lire) est beaucoup plus complet et complex tout en comprenants bien l´histoire lol...........

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:17:19

Le manga est incroyablement génialissimesque.
Le film est " juste" excellent.

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
21 octobre 2004 à 04:52:46

je l ai regardé et déja il me manké le son pdt les 5 dernières minutes et le film durait 1 h 00 ! !!!

c pas normal hein ? ????

il dure plus qu 1 h 00 ? ?

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
21 octobre 2004 à 18:39:40

répoonse svp ? ??

750XX
750XX
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:14

Bah nan c´est plutôt 2 heures.

( à moins que tu parles de gunnm, où là c´est moins d´une heure)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:22:03

le projet Gunnm est avorté en quelque sorte... Donc les 45 minutes d´OAV n´ont pas tellement de sens en soi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:43:42

Moi ce film m´avais beaucoup marqué quand j´étais gosse, mais quand je l´ai revu quelques années plus tard, ça m´as énormément déçu.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:09:02

quel oeuvre que ce akira!!! l´oeuvre visionaire la plus réaliste et proche de ske nous vivrons surement jamais créé!!! l´oeuvre ayan révolutioné l´animé dans le monde entier!!!

je conseil a ceux qui on vu l´animé et qui n´aurai pas lu le manga avec ( sa éxiste???!!!) de le fair , pour ma part je pensse qu´ils sont complémentairs(l´édition colorisée avec couverture cartonée et papier glacée est vraiment bien!!! mais assé cher aussi...)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 février 2005 à 21:34:57

lord_mephisto Posté le 06 décembre 2004 à 12:09:02
je conseil a ceux qui on vu l´animé et qui n´aurai pas lu le manga avec de le fair , pour ma part je pensse qu´ils sont complémentairs(l´édition colorisée avec couverture cartonée et papier glacée est vraiment bien!!! mais assé cher aussi...)

j´adore akira, que ce soit en film ou en manga
mais je trouve l´édition couleur du manga afreuse! les couleurs sont a vomir et les bouquins mal découpés ( 14 volumes alors que l´original en fait 6)

non il vaut mieux se tourner vers l´édition noir et blanc en 6 tomes ( certaines pages sont d´ailleur colorisées par otomo lui-meme)

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2006 à 06:24:29

Désolé de remotner. Je viens de voir le film il est exellent mais j´avais lu les manga avant malheureusement jA´vais ocmmencé au 4 (la bibliothèque ne les avait pas tous) et c´était le débtut du réveil d´Akira je crois. Pendant un moment j´ai pas capté le rapport entre le manga(comme j´avais pas lu les premiers) et le film. Je vais essayer de me procurer la série complète pour la lire/relire, mais glboalement le manga explique bien mieu les choses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment