lord_mephisto Posté le 06 décembre 2004 à 12:09:02
je conseil a ceux qui on vu l´animé et qui n´aurai pas lu le manga avec de le fair , pour ma part je pensse qu´ils sont complémentairs(l´édition colorisée avec couverture cartonée et papier glacée est vraiment bien!!! mais assé cher aussi...)
j´adore akira, que ce soit en film ou en manga
mais je trouve l´édition couleur du manga afreuse! les couleurs sont a vomir et les bouquins mal découpés ( 14 volumes alors que l´original en fait 6)
non il vaut mieux se tourner vers l´édition noir et blanc en 6 tomes ( certaines pages sont d´ailleur colorisées par otomo lui-meme)