A vrai dire j'aurais été prêts à les vendre genre deux euros de moins qu'en magasin par volumes y'a encore quelques minutes.
Mais là je viens de les refeuilleter pour l'occasion et je crois que je ne vais pas les vendre finalement...
Vraiment désolé pour le faux espoir, c'était pas pour faire chier hein, désolé encore.