CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AKIRA !!!!!!!!!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 février 2006 à 11:22:50

le film est ultra compressé par rapport au manga, il condence l´essencielle

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
19 février 2006 à 11:34:37

Oui, y´a énormément de raccourcis dans le film par rapport au manga. Le manga est bien mieux et beaucoup plus complet. D´ailleurs, je pense qu´il est indispensable pour ceux ayant aimé le film :)

apo999
apo999
Niveau 8
19 février 2006 à 13:07:45

moi j´aime les manga!!! mes j´ai pas accroché sur akire!!!! je sait pas pourquoi!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 février 2006 à 13:10:17

les deux sont cultes.
cultissime.
a voir ABSOLUMENT!!

comeback
comeback
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:35

je n´ai jamais vu le fil mais je ne pense pas que ça vaut le manga en couleur en plus!!!

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:39

comeback Posté le 19 février 2006 à 13:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai jamais vu le fil mais je ne pense pas que ça vaut le manga en couleur en plus!!!

Si c´est un emprunt la couleur c´est bien mais à 15/20 euros la bd c´est pas donné la couleur si on achète.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:21:27

Je viens de voir ce Akira, sublime, dire que j'étais passé à côté to4t ce temps !
ma critique : http://www.gamekult.com/blog/__tony_montana/105803/Akira+1988.html

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:59:50

Je l'ai découvert à 10ans, edité en VHS dans la collection Shuriken... Et ça m'a marqué à vie (la preuve par mon pseudo :) )

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
26 mai 2008 à 09:58:05

Le film n'est rien à côté du manga, véritable monstre du genre.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:20:39

__tony_montana

:d) Si ce n'est pas encore fait, regarde Ghost in the Shell. Différent, mais aussi parfait. :ok:

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
17 août 2010 à 21:47:59

Akira-kira-kira!

Je recherche les 14 tomes couleurs édité par Glénat dans les années 90 en parfait état. Ils onty arrêtés la production, il n'y plus que la version N et B en 6 tomes comme l'originale japonais :(

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
17 août 2010 à 21:48:30

(et dire que j'ai donné ems 14 tomes a mon frère à l'époque :nah: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2010 à 22:01:28

Ils sont à Gibert.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
17 août 2010 à 22:06:55

ah cool merci , je passerai voir à Gibert jeune :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 août 2010 à 22:43:40

Sinon moi je les ai, et en parfait état. :oui:

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
17 août 2010 à 23:04:58

tu les vends en MP sur paris? Si oui combien?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 août 2010 à 23:35:22

A vrai dire j'aurais été prêts à les vendre genre deux euros de moins qu'en magasin par volumes y'a encore quelques minutes.

Mais là je viens de les refeuilleter pour l'occasion et je crois que je ne vais pas les vendre finalement...

Vraiment désolé pour le faux espoir, c'était pas pour faire chier hein, désolé encore.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
18 août 2010 à 01:27:09

normal c'est culte ,je suis pas très manga (même pas du tout), mais Akira et Princesse mononoke sont pour mois 2 chef d'oeuvre

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:48:04

En écoutant la bande original je me rend compte que les voix japonaises donne vraiment un plus au film ! Sa vaut le coup de le revoir en VOSTFR ou pas sachant que je me suis déjà pris une grosse claque en le regardant en VF ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 septembre 2010 à 17:08:54

C'est bien mieux en japonais ! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment