bon film !
mais, j´crois pas que ce soit l´premier a utilisé les 7 péchés capitaux... Et puis, j´trouve que certains péchés sont passés bien trop vite ! D´ailleurs y en a même, qu´on a pratiquemment pas vu (fallait les deviné)... sans oublié que certains péchés peuvent être confondus (on ne sait pas de quel péché il s´agit, et j´trouve çà frustrant !)