ouais je suis un grand fan de fincher: je me rappelle j´achetais l´écran fantastique et mad movies pour avoir les dernières infos sur SE7EN, wouah, c´était une époque...
SE7EN 10/10 ( je suis sorti traumatisé,... j´avais 16 ans, faites le compte)
Alien 3, 8/10 ( pas aimé du premier coup mais quand mêm)
the game, 7/10 ( à la fin, je me suis dit:"tout ça pour ça ? !
)
fight club, 10/10 ( je suis resorti de la salle complètement démoli,
)
panic room, 6/10 ( le moins perso de ses films mais bien tout de même, le seul que j´ai pas vu en salle)