CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2004 à 18:44:15

Enfin c´est aussi le fait d´avoir vu des films bien gratinés de ce côté là depuis.

>>>quoi comme film, par exemple?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 18:48:32

Daredevil, Go ( film japonais), Torque, etc.....
Mise en scène clippesque et épileptique, on veut en mettre plein la vue mais on réussit qu´à faire mal à la tête du spectateur.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2004 à 18:52:52

lol :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 23:56:04

Du coup il faudrait que je revois pas mal de films. Si ça se trouve il y a des films que j´ai détesté que je verrai d´un bon oeil à présent.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 11:32:16

ouais je suis un grand fan de fincher: je me rappelle j´achetais l´écran fantastique et mad movies pour avoir les dernières infos sur SE7EN, wouah, c´était une époque...
SE7EN 10/10 ( je suis sorti traumatisé,... j´avais 16 ans, faites le compte)
Alien 3, 8/10 ( pas aimé du premier coup mais quand mêm)
the game, 7/10 ( à la fin, je me suis dit:"tout ça pour ça ? ! :ouch2: )
fight club, 10/10 ( je suis resorti de la salle complètement démoli, :oui: )
panic room, 6/10 ( le moins perso de ses films mais bien tout de même, le seul que j´ai pas vu en salle)

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 11:33:42

Moi aussi j´ai noté qu´il y avait un certain univers dans les films de Fincher : l´Amérique glauque, le côté que personne n´ose montrer, ou du moins pas sous un regard réaliste.

En ce qui concerne son prochain film, ça sera un film de guerre avec Brad Pitt : " They fought alone". Rien que le titre me donne déjà des frissons.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 13:16:29

moi ce que j´adore c´est son travail sur la photographie. je me rappelle de SE7EN, où Darius Kondji a plongé la pellicule dans une solution d´argent pour augmenter le contraste....

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 août 2004 à 13:16:15

C´est clair que l´image est de tout beauté dans la plupart de ses films.
Je vous conseille en particulier les DVD de Fight Club ( image et son excellent) et la version simple de Se7en qu´on peut trouver à 10€ ( la collector serait moins bonne côté graphique et sonore).

romano94
romano94
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:27

:up: c´est quoi la musique avec des violons *quand somerset est dans la bibliothéque* . .. ? SVP :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:19:46

pour moi, Se7en est LE film parfait. Il n´y a aucune invraisemblance, le scénario est génialement construit, les acteurs sont très bons. En plus, je trouve que la fin est géniale, rare sont les films où la fin est aussi " dégueulasse". La réalisation est âpre et tendu, le générique a révolutionné le genre ( souvent pompé, jamais égalé), la musique est terrifiante. En fin bref, c´est LE chef d´oeuvre ! !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:22:06

Et je parle même pas de la photo de Darius, revolutionnaire aussi.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:27:46

Romano, la musique dont tu parles est la suite n°3 de Bach

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:51:57

trouver seven nul???!!!! je suis sur le forum cinema ou playmobil

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:54:04

ashleycole Posté le 15 septembre 2004 à 16:51:57
trouver seven nul???!!!! je suis sur le forum cinema ou playmobil

>>> Y a pas de forum playmobil désolé. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:01:24

Chacun ses goûts :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:45:14

Je viens de le voir, c´est vraiment génial, tout la Réalisation, les acteurs, la BO, l´image de Darius Kondji

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:39:46

laplay2depolo
Posté le 27 décembre 2004 à 01:16:37
Salut salut !

Voilà pour ceux que ça intéresse ; -)

http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=573

Bonne lecture les amis ! !

++, Polo

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:23:03

Pour les cinéphiles amateurs de critiques, lisez donc la mienne ! http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=573

Vous n´avez qu´à laisser votre avis sur ce topic ; )

Merci :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:23:44

ah oups je suis désolé j´avais pas vu qu´y avait mon post dedans :´( désolé m´sieur l´modo ! :-(

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:29:04

Mais enfin qu´est ce que vous avez contre Alien 3 ? ?? il est très bien je trouve, y´a des gens vraiment difficiles j´vous jure.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment