Voilà je l'ai enfin vu.
Je ne suis pas fan des thriller et j'avoue que certaines parties m'ont ennuyées. Le film se réveille sur sa deuxième partie mais j'ai eu du mal avec les deux personnages principaux dont la psychologie est limitée pour un et trop profondément cachée pour l'autre.
On a quand même des scènes très bonnes. La discutions au café, course dans l'immeuble, dans la voiture, etc.
Donc pour conclure, la trame est bien foutue mais les personnages ne sont pas à la hauteur, selon moi. ça reste un "must see" rien que pour acteurs qui font un boulot impeccable avec le peu qu'ils ont.