CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
21 février 2010 à 08:48:52

:spoiler:

et la colere est representé par pitt qui tue le tueur

:spoiler:

L'un des 1er a dénoncer les messages subliminaux, le plant et la structure des Illuminati secte gnostique et manichéene issue de la franc-maçonnerie, influant dans les domaines economiques & banquaires,politico-militaires,socio-culturels & religieux.
Ses interventions sont sur le web.
Mort a 57ans, en 1988, dans des circonstances nébuleuses... Repose en paix Jean-Paul.†

:rire:

solic
solic
Niveau 10
19 août 2010 à 23:38:06

Voilà je l'ai enfin vu.

Je ne suis pas fan des thriller et j'avoue que certaines parties m'ont ennuyées. Le film se réveille sur sa deuxième partie mais j'ai eu du mal avec les deux personnages principaux dont la psychologie est limitée pour un et trop profondément cachée pour l'autre.

On a quand même des scènes très bonnes. La discutions au café, course dans l'immeuble, dans la voiture, etc.

Donc pour conclure, la trame est bien foutue mais les personnages ne sont pas à la hauteur, selon moi. ça reste un "must see" rien que pour acteurs qui font un boulot impeccable avec le peu qu'ils ont.

OWlI
OWlI
Niveau 8
07 novembre 2010 à 10:16:02

Je l'ai enfin vu et l'intrigue est "dantesquement" mise en place.

J'ai apprécié:

-Un duo Freeman/Pitt efficace
-Une inspiration de la Divine Comédie et des 7 pêchés capitaux
-Un univers sombre et glauque qui colle parfaitement
-Du suspens
-Pas de longueurs
-La psychologie des protagonistes mise en avant

J'ai moins aimé:

-Une fin carrément prévisible et en décalage avec l'intrigue mise en place avec subtilité. J'irais dire qu'elle est baclée en fait... :(
-Kevin Spacey surjoue :(
-Une disproportion totale. Deux meurtres décortiquées et tout va trop vite ensuite, le spectateur ne suivra pas la cadence.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:42:14

Je vais me procurer ce Blu Ray de toute beauté :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:34:21

J'en ai fait une image (légèrement spoilante) :d)
http://www.noelshack.com/1/1/seven-85da96cf76.png

Ca envoie sacrément :bave:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:48:47

Classe en effet :cool:

spielrock
spielrock
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:03:51

Moi j'arrive pas à prendre des photos lors de visionnages. Pourtant j'ai le dvd et tout. Quelqu'un peut m'aider ? :hap:
En tout cas GG, je le prend en fond d'écran :)

Tu peux pas test :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:24:13

Sur l'ordi je fait une impression écran tout simplement ^^

jeff162
jeff162
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:44:07

Met la sur CL :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
22 novembre 2010 à 18:04:29

J'ai moins aimé:

-Une fin carrément prévisible et en décalage avec l'intrigue mise en place avec subtilité. J'irais dire qu'elle est baclée en fait... :(

:d) bizarre, moi ça été la grosse surprise lorsque je l'ai vu pour la première fois (il y a 5-6 ans peut être), même si on pouvais se douter qu'il y allait avoir un truc avec ça femme :(

En fait, pour moi ce fut une chute à peu près similaire à celle de the game (niveau surprise)

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:14:54

OWlI
Posté le 7 novembre 2010 à 10:16:02
J'ai moins aimé:
-Kevin Spacey surjoue

:gne: Son jeu est excellent dans le sens ou il est parfaitement juste, froid et détaché de ce qu'il fait !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:54:51

Je fais de belles images pour CL dès que possible ^^

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:59:00

c'est gentil ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:49:45

Fiche CL mise à jour avec des screens du BR, comme dit dans les commentaires si vous avez mieux n'hésitez pas à indiquer le temps de film ou l'image ici :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:50:53

" Inspecteur ! "

:bave:

Merci pour les photos :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:52:13

Merci Blazco ! :bave:

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:48:00

Scène culte :
Inspecteur......Inspecteur.......INNSPECTEUUUUURR!
!!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 décembre 2010 à 00:24:18

Vu. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:25:31

7.5? La prochaine fois tu sauras quoi faire pour avoir tes sous-titres hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 décembre 2010 à 00:26:43

J'ai tenu ma parole au moins. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment