CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:37:11

moi seven, puis alien3, viennent ensuite panic room et the game et pour finir fight club

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 18:16:27

Moi:

Alien³
Se7en
The Game
Panic Room
Fight Club

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:59:20

excellent film...qui fait réflechir.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:41:10

moi j´pense que le film se déroule dans une ville des USA quelconque sa peut etre L.A. comme NYC ou Chicago
l´important c de voir la société qui part un peu en sucette et qu´il y a un type qui en a marre de tout sa et se réfugie derriere la religion pour justifier ses meurtres et sa haine du systeme

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:00:42

sur IMDB et Allociné c´est pas precisé. Mais j´imagine bien que symboliquement Fincher ai choisi la "Cité des Anges" comme toile de fond pour une histoire qui parle de pêcheurs et châtiments

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 11:55:29

S´il pleut tout le temps c´est Chicago :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:16:06

y a un désert autour de chicago ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:17:29

Je ne pense pas, mais tout est pas forcément tourné dans la même ville^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:21:39

généralement c´est quand même L.A. qui est choisit (hollywood oblige, même phone game qui se passe à N.Y. a été tourné à L.A.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:22:41

Perso j´en ai aucune idée, je dirai que je m´en balance et que j´avais juste fait de l´humour^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:26:37

j´y avais pensé mais je m´étais dis que c´était dit que c´était tellement nul que j´allais faire comme si j´avais rien vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:27:22

Bah avec un smiley clown on te demande même pas de penser^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:28:31

ça aurait pu être une faute de frappe^^

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:31:28

Xss Posté le 27 septembre 2005 à 22:40:35

A King 20 : ça se passe à Los Angeles. A la fin du film, quand l´hélico décole au centre-ville on peut reconnaître certains buidlings.
Maintenant c´est vrai qu´entre la photographie et l´éternel mauvais temps du film (sauf à la fin, mouarf), Los Angeles ne ressemble pas à Los Angeles...D´ailleurs, j´avais toujours cru que le film se déroulait à New York, et encore maintenant j´ai ce sentiment! XDDD

Los Angeles ? Purée c´est clair que ça ressemble pas du tout.

Cela dit je trouve que ce mauvais temps permanent joue beaucoup sur l´ambiance que dégage le film et ça rend super bien à vrai dire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:42:42

Une mini-série en 7 numéros basée sur les 7 pêchés capitaux fera son apparition en septembre. Chaque numéros fera la description du modus operandu du tueur pour chaque pêché. Ca a l´air plutôt barré et en tout cas plutôt joli :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=17641

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mai 2006 à 17:25:37

Houla, donne nous des nouvelles de ça quand c´est dispo :ok:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:23:22

Voilà une chouette news :)

Potee
Potee
Niveau 10
06 février 2007 à 23:12:24

un :up: pour ce topic parce que je viens de revoir le film ( j´ai enfin trouvé le DVD à 10 euros :( ) et c´est vraiment un régal.
même quand on connait la fin, on est pris dans la course contre la montre, avec une tension permanente (j´ai arrêté de respirer quand Mills poursuit John Doe sous la pluie), une ambiance du tonnerre, une intrigue parfaite jusqu´au bout...bref rien à redire :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 février 2007 à 17:03:22

Je viens tout juste de le voir pour la 1ere fois! (bon ok, j´accuse un sérieux retard).

Intrigue très originale , ça y´a pas à dire, Pitt et Freeman sont très bons, mais Kevin Spacey est lui exceptionnel dans son rôle de John Doe.

Par contre j´ai trouvé la fin très prévisible, j´avais deviné ce qui allait se passer avant même qu´ils aillent dans le désert.

Ca reste un super thriller!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:06:30

C´est peut être très prévisible parce que le film a pris un coup de vieux.

C´est vrai qu´après avoir vu les saw ou fight club, on a fait pire dans le nihilisme depuis Se7en. Mais à l´époque ça avait bluffé tout le monde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment