Je viens tout juste de le voir pour la 1ere fois! (bon ok, j´accuse un sérieux retard).
Intrigue très originale , ça y´a pas à dire, Pitt et Freeman sont très bons, mais Kevin Spacey est lui exceptionnel dans son rôle de John Doe.
Par contre j´ai trouvé la fin très prévisible, j´avais deviné ce qui allait se passer avant même qu´ils aillent dans le désert.
Ca reste un super thriller!