J’ai eu l’impression à la fin du film que c’était juste un film qui racontait simplement une histoire sans plus.. comme 300 par exemple mais en plus subtile
Je sais pas je trouve qu’on est trop spectateur, qui n’y a pas de conséquences lors du voisinage ou avec le scénario
Aussi le fait que ça soit vite expédié —> allez hop prison ciao merci au revoir
Limite ça m’a semblé être du bluff pour Tracy, tellement on voit aucune conséquence, aucun flashback, on en parle que 3 secondes ...