CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:40:33

laplay2depolo Posté le 27 décembre 2004 à 13:23:44
ah oups je suis désolé j´avais pas vu qu´y avait mon post dedans :´( désolé m´sieur l´modo !

:d) Son pseudo c´est Délivrance pas Délivrant ^^ donc m´dame l´modo. :hap:

Et tu t´es trompé de topic l´écureuil bani.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:36:05

Qui peut me trouver la musique du générique du début svp ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:37:04

Ce doit être Closer de Nine Inch Nails.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:39:12

Ouiiiiii
merciiiiii

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:03:58

Bon je vais le regarder une 4ème fois je comptais me le prendre en dvd mais je ne trouve pas l´edition collector :non:

Kay55
Kay55
Niveau 3
03 avril 2005 à 21:07:43

ouai moi j´ai trop hate de le revoir ( 2é fois) mais j´ai trop peur qu´il ne le passe pas à cause du pape!!! :-((

750XX
750XX
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:12:58

Je trouve ça lamentable, le manque de respect ambiant au vu de la mort du pape.
Je n´était certainement pas d´accord avec lui pour beaucoup de points, mais je rappelle que c´était un homme dont le discours tournait quasiment uniquement autour de la paix dans le monde, avec des intentions louables.
Faudrait peut-être penser à un peu lâcher les guignols...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:30:15

D´ailleur je rappelle qu´une suite de Se7en était prévue, mais seulement avec Morgan Freeman.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:33:15

Ben c´est un peu Le Collectionneur donc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:37:04

Alex Cross est déja une saga à lui tout seul

" Le Collectionneur"
" Le Masque de l´araignée"

:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:38

Que des bons films donc...

( ironie inside)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:43:27

Oh ça se laisse regarder.

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
03 avril 2005 à 21:59:22

moi j´aime bien ces films.Surtout le masque de l´araignée!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:01:24

Ouais et pour " Sezen 2 " ( bouh ) , il paraît que c´est Verhoeven qui va s´y coller ( youpi ) .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:30

Impossible !
Premièrement parce que jamais le Hollandais fou s´abaisserait à ça.
Secundo parce qu´il est retourné dans son pays natal car il en avait marre du sustème hollywoodien et quil tourne actuellement un film de guerre.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:17:11

Ben oui mais j´ai lu ça quelque part, alors moi je rapporte c´est tout.
Je vais buter mon indic´.

En parlant de Verhoeven, c´est dingue le nombre de fois qu´il s´est fait avoir depuis le début des années 90 :
En dix ans, il a souhaité réalisé des projets portant sur Hitler, Jésus Christ, Alexandre, des pirates et sur les croisades... Avant que soit mis en scène La chute, La passion du Christ, Alexandre le Grand, Pirates des Caraïbes et Kingdom of Heaven. :ouch:

Il a dû se sentir laisé, le pov´...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:56:05

Ouais ben son prochain film ( de guerre, donc ) va être dans la veine de son premier film ( j´ai oublié le titre ) , c´est à dire très sanglant.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:24:34

Flichtenbloden Posté le 03 avril 2005 à 20:37:04
Ce doit être Closer de Nine Inch Nails

Ben finalement c´est pas ça. :(
Enfin si mais c´est pas exactement ce passage là que je cherchais.
Bouh.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:26:54

Savez-vous quand TF1 va la re-programer?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:29:57

En général lorsqu´il y a déprogrammation, c´est souvent deux ou trois semaines après.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment