En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seven
psycow
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:09:22
la colere n´est jamais la caracteristique premier de personne... tu as svt vu des gens tout le tps en colere? non
certaines personnes sont plus enclins à se mettre en colere; à etre impulsif. Mills fait parti de ceux la, , on le voit durant le film.
FlaMerZea
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:53:29
Fight Club : 10/10 Quel chef-d´oeuvre Se7en : 8/5/10 thriller implaccable The Game : 7.5/10 Assez bizarre où tout le monde est contre Michael Douglas Alien 3 : pas vu
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 16:04:11
Mon Fincher préféré reste Alien³,
mais j´ai vu Se7en ( excellent),
Fight Club ( vu tardivement et déçu par rapport au tapage qu´il a fait),
Panic Room ( bien sympa),
The Game ( bien sympa aussi).
calouboy
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:19
SE7EN
Hojo_
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:50:36
Moi j´ai adoré tout les films que j´ai vu de lui, mais j´ai pas encore vu Panic Room.
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:40:21
putain!!!! il est EXCELLENT et la fin putain mais Arghhhhh trop bien!!!!!!!
74374374374
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:34:36
Moi la fin m´a rendu tout triste Alors j´imagine ma suite. le tribunal a été clément et la tete de sa femme c´était du latex, et pi ils vivent heureux jusqu´à la fin de leurs jours!
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:36:05
mais non
sa femme est bien morte et ilv a dans un asile
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:00
Pauvre chéri , il peut pas vivre dans un asile
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:04
Mais sinon j´adore Brad Pitt , le film est super , j´ai mieux aimé que Fight club . La fin est triste , le pire c´est que c´est le méchant qui lui apprend que sa femme était enceinte....
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 14:16:11
Excellent film,excellent Brad Pitt et Freeman. Kevin Spacey est vraiment très bon et la fin je m´y attendais pas.
Leo_Snake2
Niveau 4
04 août 2005 à 14:21:59
je voire se kil y a dans le carton
TOM88
Niveau 4
04 août 2005 à 14:27:00
Mais nan ds le carton il y avait des vêtements et des jouets pour le bébé voilà tout
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:28:10
avec les oreille et les dent avec plein de sang de sa femme
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:53:41
Les chaînes préfèrent programmer les comédies ou films récents en 1ère partie et tout ce qui est drame ou classique en 2ème partie.
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 22:57:03
La paresse m´avait marqué, j´avais flippé la première fois que j´ai vu le film.
Mon deuxième Fincher préféré après Alien³.
comeback
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:31:58
et fight club 1ere position
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:00:44
je metterais Seven en 1er perso. il me reste que the Game à voir.
la fin de Seven est hallucinante, je m´habitue jamais.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:02:06
Moi comme comeback Fightback 1°, ensuite Se7en et The Game, puis Alien ³ et Panic Room