CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven

psycow
psycow
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:09:22

la colere n´est jamais la caracteristique premier de personne... tu as svt vu des gens tout le tps en colere? non

certaines personnes sont plus enclins à se mettre en colere; à etre impulsif. Mills fait parti de ceux la, , on le voit durant le film.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:53:29

Fight Club : 10/10 Quel chef-d´oeuvre
Se7en : 8/5/10 thriller implaccable
The Game : 7.5/10 Assez bizarre où tout le monde est contre Michael Douglas
Alien 3 : pas vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 16:04:11

Mon Fincher préféré reste Alien³,

mais j´ai vu Se7en ( excellent),

Fight Club ( vu tardivement et déçu par rapport au tapage qu´il a fait),

Panic Room ( bien sympa),

The Game ( bien sympa aussi).

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:19

SE7EN

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:50:36

Moi j´ai adoré tout les films que j´ai vu de lui, mais j´ai pas encore vu Panic Room.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:40:21

putain!!!! il est EXCELLENT et la fin putain mais Arghhhhh trop bien!!!!!!!

74374374374
74374374374
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:34:36

Moi la fin m´a rendu tout triste :snif:
Alors j´imagine ma suite.
le tribunal a été clément et la tete de sa femme c´était du latex, et pi ils vivent heureux jusqu´à la fin de leurs jours!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:36:05

mais non :spoiler:

sa femme est bien morte et ilv a dans un asile

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:00

:snif2: Pauvre chéri , il peut pas vivre dans un asile

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:04

Mais sinon j´adore Brad Pitt , le film est super , j´ai mieux aimé que Fight club . La fin est triste , le pire c´est que c´est le méchant qui lui apprend que sa femme était enceinte.... :snif2:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 14:16:11

Excellent film,excellent Brad Pitt et Freeman. Kevin Spacey est vraiment très bon et la fin je m´y attendais pas.

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
04 août 2005 à 14:21:59

je voire se kil y a dans le carton :snif2:

TOM88
TOM88
Niveau 4
04 août 2005 à 14:27:00

Mais nan ds le carton il y avait des vêtements et des jouets pour le bébé voilà tout

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:28:10

:lol: avec les oreille et les dent avec plein de sang de sa femme :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:53:41

Les chaînes préfèrent programmer les comédies ou films récents en 1ère partie et tout ce qui est drame ou classique en 2ème partie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 22:57:03

La paresse m´avait marqué, j´avais flippé la première fois que j´ai vu le film.

Mon deuxième Fincher préféré après Alien³.

comeback
comeback
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:31:58

et fight club 1ere position

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:00:44

je metterais Seven en 1er perso. il me reste que the Game à voir.

la fin de Seven est hallucinante, je m´habitue jamais.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:02:06

Moi comme comeback Fightback 1°, ensuite Se7en et The Game, puis Alien ³ et Panic Room

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:02:33

Euh Fight Club 1°

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment