Revu récemment, c'est toujours canon. Cette fin fonctionne toujours, j'avais encore une fois envie qu'ils fassent d'autres choix ... Et puis toute la mise en scène est vraiment méticuleuse de bout en bout. Quand je compare à d'autres films du même genre, de la même époque, avec une réputation similaire, c'est vraiment celui qui merite son aura.