CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

Lp994
Lp994
Niveau 2
19 février 2014 à 23:48:45

Ils sont a 15 % de traduction, prenons notre mal en patience..

draksider
draksider
Niveau 9
20 février 2014 à 00:34:37

Tellement hâte :bave:

starshipnooper
starshipnooper
Niveau 6
20 février 2014 à 01:49:49

"A votre place je ne porterai même pas attention aux critiques des kikoos rageux."

C'est toi le kikoo rageux.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
20 février 2014 à 14:11:06

"En revanche, notre travail n'est pas reconnu par Telltale Games qui le perçoit comme illégal, pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas le droit de modifier les fichiers du jeu sans leur autorisation."

Quelle bande d'****** sérieux, grâce à vous ils vendent des jeux qu'ils n'auraient pas vendu sinon, avec leurs jeux non traduit on ne l'aurait pas acheté sans vous.

Ils ont cas le faire ce boulot, ils ont les moyens faut pas déconner, ils me vénèrent ces enfoirés.

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
20 février 2014 à 16:22:02

starshipnooper Voir le profil de starshipnooper
Posté le 20 février 2014 à 00:49:49
"A votre place je ne porterai même pas attention aux critiques des kikoos rageux."

_________

Euh pourquoi tu le traite de kikoo alors qu'il a raison ?
Tu te sens visé peut être ?

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
20 février 2014 à 20:44:51

Je me souviens de l'époque ou les traduction des episode de TWD Saison première du nom était dispo même pas 1 semaine après la sortie :noel:

SlimShady2
SlimShady2
Niveau 10
20 février 2014 à 23:08:50

Si vous êtes pas content faites votre traduction ou demandez à quelqu'un d'autre. Ils ne demandent pas d'argent, ils ne vous doivent rien et ils ont une vie à côté.

4rpy5
4rpy5
Niveau 10
21 février 2014 à 00:19:01

_kaisen_ Voir le profil de _kaisen_
Posté le 20 février 2014 à 20:44:51 Avertir un administrateur
Je me souviens de l'époque ou les traduction des episode de TWD Saison première du nom était dispo même pas 1 semaine après la sortie :noel:

-----------------------------------------

Oui mais c'est trop d4rk de faire patienter, ça donne l'impression qu'on travaille dessus d'arrache pied avec des soutiens de partout mais quand meme l'air de dire "c'est dur les amis mais, on va y arriver" juste avant de se tapper une queue devant tel ou tel site :noel:

Non je respecte votre travail les gars (y'a que vous faut vous soutenir mayrde :noel: )

starksher
starksher
Niveau 4
21 février 2014 à 07:38:01

------------------------------------------

Oulah ça vole haut tout ça ! Et sinon l'utilité de ton commentaire tu peux me l'expliquer hormis répeter ma phrase ? Tu n'as pas assez d'intelligence pour trouver ta propre répartie ? Revient ici plus tard dans ces cas la, quand tu auras pris de la maturité =) Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 02:41:56

Bon courage pour TWAU, j'y ai joué et il y a plus de dialogues que d'habitude, j'ai hâte d'avoir le Patch fr parceque j'ai pas tout compris, en tous cas je sais que vous faîtes du super boulot. :ok:
Bientôt TWD sort aussi, je suppose que vous ferez la traduction de ce dernier.
Merci d'aider les joueurs qui ne comprennent pas tout ou voir pas du tout l'anglais, la communauté de joueur francophone et moi-même vous remercie. :ange:

kev-14
kev-14
Niveau 10
22 février 2014 à 14:32:52

Petit up de soutien à l'équipe de trad, qui font la trad pendant leur temps libre. Alors oui certain trouve que l'attente commence à faire long mais m'étonnerais qu'ils passent tout leurs temps libre dessus il ne faut pas oublié qu'ils ont une vie à coté.

De plus je ne crois pas qu'ils sont rémunéré pour le travail, donc au final ils ont même pas de compte à rendre.

Tous ceux qui pestent vont se rué sur le patch une fois sorti ..

Sinon continuez vous faites du super taf :ok:

tedtous2
tedtous2
Niveau 6
22 février 2014 à 16:38:37

Honnêtement, je vous conseille de mettre quelques pub sur votre site ou un systême de don histoire que les fan de votre équipe puisse au moins vous remercier comme il se doit.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
22 février 2014 à 17:42:57

Vos commentaires nous suffisent bien comme remerciement ^^ On ne cherche pas à gagner de l'argent, juste à faire un truc qui nous plaît et qui vous plaît :)

janieckchoups69
janieckchoups69
Niveau 2
23 février 2014 à 00:05:36

personnellement je ne comprends pas l'Anglais mais j'avais très envie de jouer à ce jeux.

Je n'ai pu l'acheter que grâce à vous et je n'ai aucun regret au vu du premier épisode une seule chose à dire : MERCI

j'ai hâte d'avoir la suite ^^

NeutroN5
NeutroN5
Niveau 7
23 février 2014 à 05:01:52

16% seulement, magnez vous le fion

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 24
23 février 2014 à 09:20:53

Srsly NeutroN ?

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
23 février 2014 à 12:14:49

Gros troll sans la moindre finesse, mais bien tenté.

fist-it
fist-it
Niveau 10
23 février 2014 à 13:03:47

16% en 1 mois c'est déprimant, j'pense que je vais le faire en anglais on verra bien :(

SlimShady2
SlimShady2
Niveau 10
23 février 2014 à 14:19:57

C'est ce qui est marqué sur votre site :(

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
23 février 2014 à 15:29:41

C'est des bénévoles qui font ca de leurs "temps libre" veut dire quelqu'un qui a une femme et enfants taf eh sport muscu ami etc etc.. c'est tres difficile sans parler de la fatigue (je lèche le c.. de personne hein juste que j'etais traducteur espagnol francais bref) alors ont peut rien dire c'est gratuit si ils veulent ils peuvent arrêté et dire ont vous s'... voila.

C'est long c'est vrai mais c'est comme ca c'est ca ou rien de plus l'erreur d'une team de traduction c'est d'etre débordé je m'explique moi meme j'ai eu cette mauvaise expérience traduire une série ca va deux ca va 3 bah la c'est devenu chaud plus le temps de les finir a temps apres ont a eu marre = fin.

Bref en résumé si vous voulez traduire les autres jeux de Tal bah bon courage :o))

La vidéo du moment