Ouais, les 3/4 du temps. Le dernier quart, on t'explique pourquoi t'es un abruti.
Toi, tu n'expliques RIEN. Tu insultes, c'est tout.
Je ne pense pas, personnellement, que tous les Québecois vont cracher sur notre traduction. Parce que je suis persuadé que la plupart d'entre eux sont largement assez intelligents pour comprendre qu'une équipe de 6 Français qui bosse déjà à toute vitesse ne va pas s'amuser à faire un patch spécial pour les Québecois. Je pense donc que soit ils jouent en anglais (pour ceux que notre traduction rebute vraiment), soit ils prennent notre patch et font avec.
D'ailleurs si une équipe de traducteurs Québecois veut les fichiers du jeu pour faire leur propre version du patch, y a qu'à me demander, aucun problème. Et ça vaut aussi pour les autres (ch'tis, marseillais, etc.).
JeanCortex a entièrement raison, au final tu n'es qu'un gamin idiot, asocial, sans amis et sans intérêt, qui essaie de se donner de l'importance en trollant sur les forums.
Seulement vois-tu, la TTGTradTeam fait un boulot qui a été reconnu de qualité par énormément de gens, plus ou moins connaisseurs. Très peu sont venus se plaindre de notre patch, et tous avaient à peu près ton niveau d'argumentation, c'est-à-dire grosso modo celui de l'huître cuite moyenne. Toi, en revanche, beaucoup de personnes s'accordent à dire que tu n'es qu'un pitoyable crétin. Tu ne penses pas qu'il serait temps de te remettre en question ?
Va ouvrir un Bescherelle, apprends le français et l'anglais, et ensuite tu reviendras nous parler.