Il a vraiment un grand problème ce type.
c'est vrai que jusqu'ici, je le trouvais drôle tant il était ridicule et pitoyable .Il ne fait que se contredire, il n'a aucune argumentation, on ne peut pas discuter avec lui, il est trop limité pour échanger des mots, car dans un échange, il faut que les deux partis soient capable de réfléchir et faire une remise en cause, lui ne sait que répondre pour ne rien dire, faire des multi messages à rallonge en se répétant juste pour avoir le dernier mot.
Donc ici il y'a deux possibilités, soit il est vraiment très atteint, à de gros soucis mentaux et est un adepte des HP . (parano, schyzo et différentes autres maladies et troubles du comportement )
Ou..
C'est juste un gamin un peu attardé et pas très sûr de lui, très faible dans la vie , victime des autres et qui n'a comme refuge que son écran de PC pour cracher sa frustration.
Parce que là, on dépasse le stade du troll , ça va beaucoup plus loin. J'en suis arrivé à avoir pitié de lui , je suis sérieux, il fait pitié quand on le voit s'acharner à vouloir toujours répondre, en étant à coté de ses pompes, en s'humiliant à chaque message ... On dirait un pauvre petit poisson qui a sauté de son bocal et qui se débat ridiculement sur le sol ..
Non sérieusement, il fait de la peine ce pauvre mec