Oui, mais justement, jette un oeil page précédente aux fichiers originaux que j'ai mis
Y a des "fukin' shit", des "fuckin' hell" et des "fucking fuck bloody hell shit" partout. Alors au bout d'un moment, évidemment, on a l'air de se répéter. Mais crois-moi, pas plus que dans la VO au final. Quand on cale un "putain de merde" quelque part, c'est qu'à priori on estime que rien ne collait mieux.
Après, on sait que notre travail n'est pas parfait, et on a justement pour ça un forum où les gens peuvent venir et dire "hé les gars, je trouve qu'à tel moment, votre traduction n'est pas la meilleure, vous auriez mieux fait de dire ça". Et voilà, c'est poli, constructif, et ce sera très bien accueilli. Beaucoup mieux que l'autre nabot qui vient nous balancer un "votre traduction c'est de la merde".
Cela dit, on essaie justement de plaire au plus de monde possible. Seulement il s'avère que les gens qui utilisent notre patch sont majoritairement Français. Il semble donc logique de faire un patch en français, plutôt qu'en québecois, auquel cas il ne satisferait qu'une infime minorité de gens.