Pour commencer, on dit "il y a", et pas "il a". Merci.
Ensuite, quitte à prendre des exemples de traduction foireuse, tu peux en prendre qui viennent de NOS traductions stp ? Ce serait un peu plus malin.
Et enfin, c'est vrai que parfois on a des gros non-sens. Ca arrive. Comme dans la première saison de The Walking Dead où un "Fuck me !" qui signifierait en gros "Bordel !" avait été traduit en "Baise-moi !". Tu sais pourquoi ?
Si tu ne le sais pas, regarde à nouveau le texte original que je t'avais filé : on ne reçoit que des bouts de phrase, pas toujours dans l'ordre, sans aucune image ni aucun contexte autour. Alors BIEN SÛR que parfois ça ne veut rien dire, parce qu'en traduisant nous-même on ne sait pas du tout ce qui est censé se passer à ce moment-là. Il n'empêche que sitôt l'erreur détectée, on la rectifie. Et ne va pas me dire que ce genre de cas est très courant, c'est suffisament rare pour qu'on puisse en faire une anecdote.
Que tu aies une opinion à formuler, aucun problème. Que tu ne comprennes pas nos patchs parce, c'est vrai, ils ne sont pas prévus pour du français "déviant" (sans intention péjorative) à la base, aucun problème. Mais que tu viennes nous insulter en nous disant qu'on fait un travail de merde parce que les patchs ne sont pas en québecois, ça c'est inadmissible. Surtout quand, à coté de ça, tu refuses catégoriquement de faire l'effort de faire ton propre patch version québecoise. En gros, tu es juste venu te plaindre et insulter les gens à qui tu dois ce patch et la compréhension du jeu (car, tu l'as dit toi-même, tu ne parles pas bien anglais).
Alors comme tu as l'air de commencer à te calmer un peu, je vais faire de même. Et je veux bien reprendre le dialogue sur des bases saines et constructives. Mais ça suffit de nous balancer à la gueule qu'on ne parle pas bien français et anglais, toi qui apparemment a un niveau encore plus bas que le nôtre.