CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch FR] TTGTRADTEAM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:07:06

Ouais mais quand on fait un boulot, on le fait tout croche. L'exemple que je me souviens c'est celui où vous avez traduit take easy par facile tout simplement dans une épisode de the walking dead

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:09:57

Pas parfait ! Meilleur que toi !

Et quand Ryudjinn te demande des exemples c'est par rapport à SA traduction et celle de son équipe, andouille !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:10:12

Si vous ne voulez pas que je vous lance des insultes ben ne m'insultez pas et peut être que je serais gentil avec vous.

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:11:00

On s'en fou de ta gentillesse, dégage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:11:16

cela n'a pas l'air quand tu dis que vous faites du travail impeccable et que tu déteste qu'on donnes des points négatives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:12:43

YES SIR J'ai réussit a faire frustrer un suisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:15:11

Alors, est-ce que tu vas te forcer le cul pour faire comme du monde ton produit ou tu vas continuer a perdre ton temps en me traitant de débile et en refusant de prendre en considération les points négatives ?

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:15:56

Oh non, il m'en faut plus, comme tu l'as dit je me met doucement à ton niveau. (Et je vais te dire un truc je commence vraiment à apprécier te "troller" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:17:39

ca y est ca recommence. Tu perd encore ton temps avec moi

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:18:30

Comme tu perd le tiens ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:22:06

Non car il a des commentaires constructives dans la plupart de mes propos. Toi tu fais juste pleurer en m'insultant.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
N
ggunette dit que je fais un truc qui n'est pas parfait OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
NNNN

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:24:18

On a pas la même définition du mot : constructif alors ..... Au Canada ça doit vouloir dire de la merde ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:27:21

Ouais comme la majorité des tiennes. C'est pas toi qui écrivait que tu allais arrêter de commenter car tu savais déja que tu perdais déja face à moi ? Pour un dude qui s'en fiche pas mal de mes messages, je trouves que tu met pas mal de coeur pour défendre tes convictions pour des commentaires de «Merde»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:31:20

regarde si tu trouve que mes commentaires sont déplacé et qui ne devait pas se trouver sur ce forum t'as juste a me bannir du forum tout simplement.

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:32:18

Ouais mais la j'ai du temps et du coups ça m'amuse de te faire chier.

Petite précision je ne fais pas partie de l'équipe de traduction.

Je suis juste la pour toi ggunette. Que tu constate par toi meme ce que ça fait quand un troll te poursuit !

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
11 février 2014 à 12:35:19

Pour commencer, on dit "il y a", et pas "il a". Merci.

Ensuite, quitte à prendre des exemples de traduction foireuse, tu peux en prendre qui viennent de NOS traductions stp ? Ce serait un peu plus malin.

Et enfin, c'est vrai que parfois on a des gros non-sens. Ca arrive. Comme dans la première saison de The Walking Dead où un "Fuck me !" qui signifierait en gros "Bordel !" avait été traduit en "Baise-moi !". Tu sais pourquoi ?

Si tu ne le sais pas, regarde à nouveau le texte original que je t'avais filé : on ne reçoit que des bouts de phrase, pas toujours dans l'ordre, sans aucune image ni aucun contexte autour. Alors BIEN SÛR que parfois ça ne veut rien dire, parce qu'en traduisant nous-même on ne sait pas du tout ce qui est censé se passer à ce moment-là. Il n'empêche que sitôt l'erreur détectée, on la rectifie. Et ne va pas me dire que ce genre de cas est très courant, c'est suffisament rare pour qu'on puisse en faire une anecdote.

Que tu aies une opinion à formuler, aucun problème. Que tu ne comprennes pas nos patchs parce, c'est vrai, ils ne sont pas prévus pour du français "déviant" (sans intention péjorative) à la base, aucun problème. Mais que tu viennes nous insulter en nous disant qu'on fait un travail de merde parce que les patchs ne sont pas en québecois, ça c'est inadmissible. Surtout quand, à coté de ça, tu refuses catégoriquement de faire l'effort de faire ton propre patch version québecoise. En gros, tu es juste venu te plaindre et insulter les gens à qui tu dois ce patch et la compréhension du jeu (car, tu l'as dit toi-même, tu ne parles pas bien anglais).

Alors comme tu as l'air de commencer à te calmer un peu, je vais faire de même. Et je veux bien reprendre le dialogue sur des bases saines et constructives. Mais ça suffit de nous balancer à la gueule qu'on ne parle pas bien français et anglais, toi qui apparemment a un niveau encore plus bas que le nôtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:38:15

On n'utilise pas des guillemets anglais vu que tu écrit en français mais bien ce type de guillemets «»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 12:40:02

J'ai pas dit que vous faites de la marde, je dis juste que vous devez améliorer votre produit. Ne prend pas tout cela trop personnelle et trop mal. Tu veux un papier mouchoir mon petit chou ?

hajisan
hajisan
Niveau 6
11 février 2014 à 12:43:58

Premier message de Ggunette :

ggunette
Posté le 5 février 2014 à 20:37:06
Non SVP pas de Patch français de france. Sérieusement, vos expression détruit bcp trop l'ambiance du jeu avec vos putain de merde
Lien permanent

Sérieux en plus d'être con t'as un mémoire sélective !

JeanCortexDu59
JeanCortexDu59
Niveau 10
11 février 2014 à 12:45:15

http://p3.storage.canalblog.com/34/51/524928/33703280.jpg

La vidéo du moment