CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
10 juin 2014 à 12:27:55

Merci a tous pour votre patience, nous ne l'ignorons pas, et nous luttons avec la team pour boucler les patchs ( j'en vois qui taffe avt le boulot genre vers 6h/7h, d'autres la nuit comme moi ), ce sera d'abord TWAU puis TWD ds la foulée :-)

Sinon, qd je fais l'episode avt de commencer la trad ( obligatoire pour saisir le contexte ), je mets pause qd il y a des choix que je comprends pas. Ca me laisse le temps de traduire tranquillement ds ma tete :-) Ca casse l'immersion mais c'est mieux que rien :-)

bigredone
bigredone
Niveau 3
10 juin 2014 à 13:55:09

Salut a tous, je ne poste pas souvent mais quand on voit les gens qui se plaigne alors que vous bossez bénévolement en tout cas merci a toute la team pour le taf et n'écoutez pas les rageurs qui se plaignent sans comprendre, sans vous je ne l'aurais probablement pas acheté notamment à cause du temps lors des choix de dialogue.
Je trouve notamment votre trad. mieux que l'officiel (je parle pour TWD) la votre a un meilleur rythme et moins de coupe ou on n'a plus de temps pour lire.

Encore merci pour le boulot et courage pour la suite.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
10 juin 2014 à 18:43:45

Ne vous en faites pas pour les râleurs :) Ce sont toujours les mêmes, de simples trolls. N'allez même pas leur faire le plaisir de leur reconnaître une existence. Ignorez-les et laissez-les crever dans leur imbécilité crasse, ce sera une oeuvre de charité pour vous, pour nous, et pour eux ^^

Et merci à tous pour vos encouragements :)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:51:40

Salut all :-)

Voilà j'aimerai me mettre à The Wolf Among Us et donc utiliser votre traduction :ok:

Seul problème, étant donné que le patch du premier épisode rentre en conflit avec certaines parties du 2ème épisode et ce qui a pour effet de bloquer le jeu au début de ce dernier et que par conséquent il faut supprimer l'épisode 1 patché pour installer le patch de l'épisode 2, est-ce que ça ne supprime pas nos choix du premier épisode ? :(

Merci d'avance :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:54:18

Je parle de la version PS3 au cas ou.. :ok: :hap:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
11 juin 2014 à 17:14:43

C'est une tres bonne question ça... A priori non, puisque les données de jeu et les saves sont indépendantes sur PS3.
Je ne crois pas non, tant que tu ne touches pas au fichier saves du jeu ds ton menu ps3 :-)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:29:15

Enfin si je supprime le premier épisode,je touche aux donnés du jeu. A moins que les choix soient sauvegardés à part, si je supprime l'épisode 1, c'est toute les donnés qui s'envolent.. Enfin je suppose :(

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
11 juin 2014 à 23:11:21

Bonsoir, Regarde dans tes "Mes documents" c'est là ou se trouve ton fichier sauvegarde (Dans le fichier Teltate game)

Voilà, de rien :-) , no hugs j'aime aider :hap: , nn je vous en prie vraiment :non2: nooonn arreter :ouch2: Stop. :pf:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:34:02

On peut télécharger la traduction depuis le navigateur de la PS3 ? Ou alors depuis une clé ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:58:58

Je viens de voir qu'il fallait installer par le biais de install packages, ça se trouve où ça ? :hap:

-[Ice]-
-[Ice]-
Niveau 9
13 juin 2014 à 16:42:45

Merci les gars :-)

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:10:48

Je remercie les traducteurs pour leur travail sur TWD 1&2 ainsi que TWAU.
Cependant je me demandais pourquoi commencer la traduction de TWD ep.3 sans avoir fini TWAU ep.3 ???
Vous vous éparpillez et du coups vous avez du retard pour les deux jeux.

Je ne vous presse pas, j'aimerais juste comprendre.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
13 juin 2014 à 22:00:27

Parce que The Walking Dead est extrêmement rapide à traduire, du coup si on peut le faire vite fait, inutile de faire patiente à la fois les fans de The Wolf Among Us et de The Walking Dead :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
14 juin 2014 à 00:42:15

Exactement :-) Mais pourtant, vu ce qu'il nous reste a faire sur TWAU, j'ai relaché TWD pour revenir a TWAU :-) On arrive au bout, plus qu'1/4 des 2 fichiers restants a traduire pouis correction puis alpha !!! On y arrive enfin :-)

Otchin
Otchin
Niveau 7
14 juin 2014 à 12:37:19

Encore merci pour votre travaille acharnée je pense que sa se voit assez que vous donnez tout ce que vous avez :-) . Et c'est toujours bien de tenir la communauté informé :oui: .

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
18 juin 2014 à 22:15:28

"Un chemin tortueux" cette traduction de l'épisode 3....

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
19 juin 2014 à 08:02:14

Et tu aurais mis quoi toi à la place ?

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
19 juin 2014 à 14:38:37

si kiraxx était un sans abri, ce serait le genre de gars à gueuler au resto du coeur car sa viande à refroidis, et il dirais que le service est scandaleux ainsi que le cadre....

kiraxx, si tu veux qu'ils soient conforme à tes exigences, t'a qu'a leur payer un salaire ou alors tu fermes ton sac à vomi :p

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:08:49

Pour la version PS3 il faut une PS3 jailbreaker obligatoirement...

Vu que le jeu est "patcher" avec la trad FR, il faut avoir accès au fichiers du jeu et seul une PS3 jailbreaker le permet...

Ce patch ne peut s installer sur une PS3 non hackée

starksher
starksher
Niveau 4
19 juin 2014 à 23:15:08

:d) pretpourlekick : A 33 ans tu n'as que ça a faire pourrir le travail des autres ? En tout cas ton commentaire est inutile, il n'aide en rien et n'est pas justifié.
J'ai toujours joué avec les patchs de la twdtradteam et j'ai vraiment pas été décu bien au contraire, sans eux j'aurai bien eu du mal à comprendre l'histoire surtout vu la vitesse des choix que l'on doit faire par moment

La vidéo du moment