CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

DredF07
DredF07
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:18:08

J'ai téléchargé le patch mais j'arrive pas à avoir les sous titres dans le jeu quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

DredF07
DredF07
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:18:26

svp

Flashgamer77
Flashgamer77
Niveau 4
25 juin 2014 à 20:19:54

DredF07
Tu doit l'activer dans les options :ok:

DredF07
DredF07
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:39:33

J'ai mis les sous titre on mais c'est en anglais :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:00:06

C'est vrai que vous faites un travail formidable , que vous nous devez rien , on est a 100% d'accord sur ca , par contre c'est vrai que d'une c'est archi méga long , deux je trouve que vous communiquez pas assé sur les problèmes rencontrés et les dates que vous vous fixez en temps H .

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
26 juin 2014 à 21:00:31

Oui mais si on passe notre temps à venir ici vous raconter nos vies, la traduction sera encore plus longue :) Et pis honnêtement, ça te passionnerait de lire tous les jours "encore 200 lignes de traduites, youpi ! Par contre je suis fatigué là, je vais aller me reposer un peu. Bisous les amis !" ?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:18:13

Non mais bon , au moin avoir une fourchette , on est passé de mi mai a fin juin a mi juillet :/ Je sais bien que y a plein d'aléa y a la vie a coté mais dans ce cas evitez les faux espoirs dans la mesure du possible . Et encore une fois gros respect pour votre boulot

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
26 juin 2014 à 22:17:32

Oui c'est pas faux Sampicaute, par soucis de donner une deadline, on finit par faire des promesses qu'on ne peut pas tenir.
DONC, a partir de maintenant, on ne donnera plus de date de sortie ni d'estimations, pour pas qu'il y est de faux espoirs :-)
Et sinon on commence l'alpha sur TWAU :-)

Vanux
Vanux
Niveau 30
27 juin 2014 à 10:34:18

J'ai hâte ! Un grand merci pour la passion que vous mettez à nous traduire ces jeux. Telltate abuse vraiment, toute cette attente pour 1h30/2h de joie !

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:24:17

@epok,
Tout à fait d accord avec toi...
Ne donner plus de date, de toute façon vous ne devez rien a personne et le patch arrivera quand il arrivera...

Pour les impatients, faites le jeu en anglais et voilà, la team fais tous son possible pour vous GRATUITEMENT et sur leur temps libre, malgré ça vous arrivez encore à vous plaindre que c est trop long, que les "promesses" ne sont pas tenue, etc...
Et sans eux il n y aurait pas de vf, donc on patiente et c est tous...
J aimerais vous voir à leur place on rigolerais bien je sens...

Enfin bref, bon courage la team ;)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
28 juin 2014 à 23:30:54

Merci Markus :-) il est important de preciser que cest grace a Markus si le patch est dispo sur PS3 :-)
L'alpha avance bien :-)

starksher
starksher
Niveau 4
29 juin 2014 à 00:12:51

Vraiment préssé de voir sortir le patch de TWAU ainsi que TWD bien sur =) J'ai hate de continuer l'aventure ^^

trialglus
trialglus
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:21:15

epok bonjour une question.

Le patch sera t-il compatible avec les anciens ou faudra t-il faire une manip ? merci.

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:52:47

Non non, les vieux aussi ont droit d'utiliser le patch :)

Blague à part, je pense qu'on rencontrera encore le même problème qu'avec les versions précédentes, à savoir qu'il faut mettre le patch de l'épisode 1 pour jouer l'épisode 1, puis le patch de l'épisode 2 pour jouer l'épisode 2, etc. En attendant qu'on trouve une solution.

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
30 juin 2014 à 10:15:08

Déjà un grand merçi pour votre travail les gars :ok: et faut penser à mettre une section "DONS" sur votre site, tout travail mérite salaire comme ont dit

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
30 juin 2014 à 11:28:28

Merci à tous, comme d'hab :-)

Pour te repondre Tiwaz-25, si il n'y a pas de section DONS sur notre site, c'est exprès :-)

Nous ne voulons pas de votre argent. Déjà parce que notre travail est amateur meme si il est exigeant. Ensuite, il est illégal, on trafique des oeuvres qui ne nous appartiennent pas. On nous fout la paix mais ça serait moins evident si il y a de l'argent dans l'histoire.
Et enfin il y a tellement de choses payantes sur le net et dans notre société, qu'un service gratuit, comme ça pour le plaisir, ça ne fait pas de mal à nos valeurs :-)
Générosité et partage, voila notre devise !!!

L'alpha avance bien, j'attends une recompilation :-)

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
30 juin 2014 à 14:19:27

Sans parler du fait que le partage des dons récoltés ne pourrait qu'entraîner des engueulades dans l'équipe.

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
30 juin 2014 à 15:13:43

C'est tout à votre honneur, mais bon on ne mange pas avec des "merçi" même si ce n'est pas votre métier "premier". De mon point de vu, ayant acheter les jeux telltale en réduction, j'aurai aimé récompenser votre boulot de qualité. Et c'est vrai aussi que rien de tel pour foutre la merde dans un groupe, peu etre a part une gonzesse lol. Sur ce encore un grand merçi a toute votre équipe. :ok:

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
30 juin 2014 à 16:28:29

Bah justement, pour manger on a tous un taf à coté, d'où le fait qu'on ne puisse pas vraiment passer 8h00 par jour sur la trad' ^^ Mais merci de la proposition :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
30 juin 2014 à 18:00:25

Mais bon cest vrai qu'une nana dans l'equipe ce serait cool :-)

La vidéo du moment