CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:42:38

Fafnir, je t'ai envoyé un message privé pour obtenir plus d'amples informations.

P228 P228
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:45:04

Summum II.

Chapitre. 9 : A la recherche du porteur de l'épée sacrée. (1/2)

Airis, Gatien et Mila questionnaient avec un certain empressement les habitants du village au sujet de Patroklos. L'avaient-ils vu, inerte, porté par un homme à la cape rouge ? Le peu de villageois qui traînait dans les rues était navré d'apprendre qu'ils n'avaient rien remarqué. Airis réunit ses deux alliés autour de lui, afin de discuter de la situation:

- Les villageois ont l'air terrorisé. Cela peut se comprendre. Mais ce n'est pas forcément bénéfique pour nous.
- J'ai une bien meilleure idée... Il serait préférable de mener notre questionnaire en solitaire. Le village n'est pas si petit que ça après tout. Il y a bien des ruelles qui n'ont pas encore été explorées, proposa Gatien.
- En solitaire ? Pense à Mila... lui répondit l'italien en murmurant tout bas.
- Mila ? Et alors ?
- On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
- Très bien. Puisque tu as peur pour elle, je te laisse jouer le rôle de la nounou.
- Qu'est ce que tu va chercher, là ?
- Moi ? Rien de particulier. Tout à l'heure, tu voulais l'abandonner, et maintenant, tu sembles vouloir ne pas la perdre. Je ne comprends pas trop ton raisonnement, Airis... Quelle mouche t'a piqué ?
- Oui, je sais. Je ne comprends pas. Mon attitude est bizarre. Mais cette fille me rend mal à l'aise, vraiment. Je ne sais pas ce qu'elle attend, ce qu'elle désire, mais elle me gêne parfois.
- Je ne suis pas dupe... Je me doute de quelque chose, moi.
- Gatien ! Enfin !
- Pas toi, je le sais très bien. Mais de son côté.
- Non plus, je pense. Nous en parlerons tout à l'heure, mon ami.
- Une solution a donc été trouvée ? demanda Mila, frôlant le bras droit de l'italien.
- Oui. Tu va venir avec moi par la ruelle de droite. Il reste encore bien des villageois qui traîne, non ?

Ceci dit, Airis et Mila prirent le chemin qui menait tout droit vers une ruelle étroite, tandis que Gatien longeait les trottoirs d'une rue beaucoup plus vaste. Le duo avait cherché des précisions auprès de deux enfants, d'une femme enceinte, d'un ouvrier, d'un vieil homme et d'une vieille femme, mais rien. Aucune trace de Patroklos. Ils entrèrent dans un bar dans l'espoir de trouver plus d'informations. Le gérant vint les voir, et leur demanda ce qu'ils désiraient boire.
- Rien du tout, cher monsieur. Nous sommes à la recherche de Patroklos Alexandra. L'avez-vous vu traîné dans les rues dernièrement ? Nous avons besoin de lui.
- Désolé, l'ami. Je ne l'ai vu nulle part. Ce n'est pas grave, j'espère ?
- Si, justement.
- Dites-moi ce qui se p...

Le duo s'enfuit, et s'aventura à nouveau dans les ruelles serrées du village.
Le questionnaire de Gatien s'était montré tout aussi infructueux que celui de ses deux compères. Il n'avait rien appris de plus. Les villageois semblait être effrayés par sa lance. Lorsqu'il s'approchait trop près parfois d'un habitant, ce dernier prenait même la fuite. Voyant que ses recherches ne menaient à rien, il soupira. Mais une voix le siffla. Il tourna sa tête, et fut attiré par une jeune fille de type asiatique.
- Toi, là... dit-elle, d'un ton médisant. Tu ne rechercherais pas la même chose que moi, par hasard ?
- C'est à dire ?
- Inutile de répéter maintes fois ce que tu sais déjà.
- Le mien est grec.
- Nous cherchons donc "presque" la même chose. Wouah. Ta lance est surprenante.
- Ne change pas de sujet, gamine. Sais-tu par où ils sont passés ?
- Tu es bête, ou tu le fais exprès ? Puisque je t'ai dit que je cherchais moi aussi ma proie... Je t'ai vu tout à l'heure avec tes deux amis, là. Ils ont l'air aussi paumés que toi. Pas de réponses à vos questions, que c'est dommage.
- Je ne sais pas qui ce que tu veux, mais ta présence commence à m'agacer.
- Très bien. Voyons voir ce que mes kunais peuvent contre ta lance !

(Thème d'Ichikiru : http://www.youtube.com/watch?v=c4yc8qJUBiw )

Ichikiru s'élanca. Elle fit trois roulades en avant, et enchaîna par la suite une série de coups de pieds que Gatien évita. Il riposta, elle esquiva. L'adolescente agitait ses kunais avec une aisance déconcertante. Gatien voyait dans son regard une maturité assurée, une confiance en soi inaltérable, et un caractère bien trempé. Sa lame percuta de justesse la clavicule de l'ancien arlequin. Il faillit tomber, mais se rattrapa. Elle roula en avant, et frappa avec ses deux pieds sur le torse de Gatien, qui tomba à la renverse. Il se releva, et mouvait sa lance de haut en bas. La fille, plus rapide, riait aux éclats tout en évitant les attaques de son adversaire. Mais l'homme l'attrapa par les tresses, et la jeta au sol. Ichikiru tomba sur le ventre. Elle voulait se relever, mais la lame de son adversaire menacait son cou. Son regard froid était néanmoins pétillant, noir. Gatien retira son arme.
- Déjà fini ? Non ! Continuons !
Après avoir enchaîné deux cabrioles et un grand écart, elle lanca d'une main l'un de ses kunais, que Gatien évita. Alors qu'elle se dirigeait à l'autre bout du terrain pour récupérer son arme, Gatien fut, étrangement, plus rapide que la ninja. Il la poussa violemment au sol, et la menaca une fois de plus.
- Peu importe ! Je ne combattrais même qu'avec un kunai ! Je dois le faire !
Elle courut vers l'homme, croisa le fer avec lui. Mais sa lame fut projetée à l'autre bout du terrain. Mais elle n'abandonnait pas. Elle était une vraie tête dure. Désarmée, elle continuait ses attaques aux poings et aux pieds. La seule arme qui pouvait, à la limite, la sauver, était son shuriken. Elle la fit tournoyer avec son index, et la projeta sur Gatien... Mais au même moment, un homme attrapa l'objet d'une main.

- Pour qui vous prenez-vous ?! hurla t-elle.
- Va t'en, gamine. Ce n'est pas toi qui m'intéresse.

Emportée, elle fonca droit sur l'homme mais ce dernier évita les coups de la fille. Il la frappa de trois coups de poings dans le visage, et d'un coup de pied dans la poitrine.
- Puisque je t'ai dit que tu ne m'intéresse pas.

L'homme lui lanca ses kunais. Avant de s'échapper, Ichikiru annonca de sa voix colérique:
- Homme à la lance, une fois ma mission accomplie, je te retrouverai !

Gatien, plus préoccupé par l'apparition de l'homme que les dires de la fille, était ébloui par la beauté du sabre de l'homme qui se tenait à ses côtés.
- Qui êtes vous ? lui demanda t-il simplement.
- Mon nom est Altaï Strogoff. Je suis un fidèle serviteur de Zasalamel, et j'ai pour but de veiller sur vous, membres du Summum. Tapi dans l'ombre, je guette vos moindres faits et gestes, et rapporte le tout à mon maître.
- Vous n'êtes pas membre du Summum, non ?
- Non, pas vraiment. Je suis fidèle à Zasalamel depuis bien longtemps, même depuis qu'il a repris la charge du temple du Summum.

L'homme de l'est, imposant, le regard clair et la barbe brune, fit cadeau à Gatien d'un parchemin.
- Garde-le bien avec toi. Vous en aurez bien besoin.

Ses mots dits, Altaï disparut si rapidement que Gatien n'eut même pas prit le temps de se demander par où il était passé. Sur ce papier était écrit << Ce que vous recherchez est retenu en captivité sur les routes nord-africaines, non loin d'Alexandrie et proche de Tunis. >>
Airis et Mila arrivèrent au même moment, soulagés de retrouver Gatien sain et sauf. Intrigé par le parchemin, Airis demanda à son ami de le lui passer. Il le lut, et esquissa un petit sourire.
- Qui t'a fourni ce papier ?
- Altaï Strogoff. Serviteur de Zasalamel.
- Très bien, si c'est notre unique chance de retrouver Patroklos, alors, ne perdons pas de temps, répondit Airis.
- Y a t-il un bateau qui part pour Tunis aujourd'hui ? demanda Mila.
- Attention, Mila, il pourrait se trouver entre Alexandrie et Tunis. Peut-être croiserons-nous nos chers alliés...? fit Gatien, le doigt sur le menton.
- Bon, et bien... On y va ?
- Nous n'avons pas le choix, murmura l'italien, armé d'une solide détermination.

Le trio s'arrêta en cours de route pour déjeuner en toute vitesse. Une fois le ventre plein, ils avancèrent jusqu'au port d'Athènes, prêts à s'aventurer dans une région pleine d'exotisme et de désert interminable.

P228 P228
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:47:48

Summum II

Chapitre. 9 : A la recherche du porteur de l'épée sacrée (2/2)

(Thème des infectés : http://www.youtube.com/watch?v=57q2BDpttRQ )

- Mettez-vous en position ! hurla Primus.
Aussitôt dit, les cinq guerriers se placèrent en ligne, tous assez espacés les uns aux autres de quelques mètres.
- Ils sont une vingtaine… Nous pouvons en prendre quatre chacun. Proposa Priam.

Les autres combattants approuvèrent et observèrent le mouvement de leurs adversaires.
- Ils avancent nonchalamment, mais pourtant ils ont l’air amusés… et déterminés, fit remarquer Sunny.
En effet, les Egyptiens possédés par l’esprit de l’épée démoniaque, avancèrent lentement, d’une démarche semblable à celle d’un mort-vivant et armes rudimentaires à la main. Ils étaient armés de machettes, de fourches et de pelles.

- On se croirait dans un film d’horreur, s’exprima Daniel sur un ton d’humour.
- Ce n’est pas le moment de plaisanter Daniel, il faut défendre le territoire ! Bon… en AVANT ! déclara Bruce.

Bruce fut le premier à attaquer, il empoigna ses nunchakus avec détermination, et frappa le premier paysan infecté sur son passage en plein visage. Ce dernier tomba à la renverse en poussant un grognement sourd. Sa tête heurta sur le sol et se fend légèrement, du sang noir ruisselait au pied d’un Bruce satisfait.

- Ils n’ont pas l’air très résistants, remarqua Priam
- Ouvre les yeux, mon fils… Je t’ai appris à bien observer la situation !
Soudain, l’ennemi se releva d’une vitesse accrue, Il avait l’air indifférent à la douleur, puis il exécuta quelques mouvements imprévisibles avec sa machette qui rendit perplexe Bruce. Il semblait vaciller vers la droite, puis vers la gauche tout en remuant son sabre tel un moulinet. Bruce intercepta le bras de son adversaire, le tordit vers l’arrière et empala le corps de l’infecté.
- Un de moins ! se dit-il.

Cependant, les autres paysans possédés arrivèrent en masse autour de lui. Primus et Priam vinrent au secours de leur allié. Priam tint fermement son épée qui a vu traversé l’expérience, et libéra Bruce en se débarrassant des ennemis. Primus se chargea d’une autre vague d’infecté adjacent en leur barrant la route avec son imposante arme. Daniel engagea à son tour la bataille, Il courut vers une autre masse d’opposants vers la gauche et chargea avec sa Zweihander. Il parvint à mettre au sol deux infecté grâce au poids de son arme, frappant de plein fouet leur poitrine décharné, par l’influence de l’épée maudite. Cependant, alors qu’il tentait un coup de grâce à l’un des hommes qui était au tapis, un autre lui attrapa le pied et le fit tomber sur la tête. Le choc le sonna, Daniel ne parvint pas à se relever, ni reprendre possession de son arme. Il vu alors devant lui avec une vision floutée et fractionnée, une silhouette s’approchant de lui, se posa à genoux sur son ventre et leva sa fourche qu’il voulut planter dans la gorge du guerrier sacré. Il fut arrêté par un saï lancé qui vint transpercer son crâne.
Sunny aida Daniel à se relever, puis récupéra son arme en la retirant violemment de l’infecté, mort, gisant sur le sol.
La seule femme du groupe se jeta alors vers un groupe d’antagoniste qui s’approchèrent de Primus. Elle aida son ami en repoussant la vague de paysans, beaucoup trop proche de ce dernier. Elle alternait entre coup de pied qui désarmaient les créatures, puis quelques coups de saïs perçant leur crâne et également des projections. Elle se jeta sur les adversaires, prit leur tête entre ses deux pieds et bascula en arrière. Ils retombèrent, tête la première, brisée. Sunny fit alors remarquer :

- Ils ne sont pas très rapides et leur tête ne sont pas très résistantes, mais le problème reste leur nombre élevé, leur démarche imprévisible et leur capacité à résister aux coups sur leurs autres membres…
- Viser la tête ! S’écria Primus !
Alors que Bruce dominait le combat en mélangeant coup de pied, attaques horizontaux puis verticaux qui fendirent les infectés, six autres se précipitèrent vers Priam. Le père, apeuré pour son fils, décida de se retourner pour aller l’aider, mais il fut arrêté par un coup de pelle sur le visage qui le fit tomber à la renverse.

- Je m’en occupe ! s’écria Daniel

Mais il ne parvint pas à s’approcher du jeune homme, deux infectés lui barra la route, et il ne put soulever sa lourde épée pour les repousser, ceux-ci l’avaient attrapé et maintenu au sol. Il essaya de se débattre mais la puissance des deux infectés était accrue. Bruce et Sunny, occupés à attaquer les restants adversaires, virent Priam en proie à une demi douzaine de paysans. Primus ne se releva pas, il était complètement dans les pommes. Sunny décida alors d’aller porter secours au père avant que d’autres ne l’achèvent.
Priam, déterminé, regardait d’un œil noir ses ennemis qui approchaient. Il esquiva vers la droite le coup de machette d’un premier puis enchaina directement en le faisant tomber par une balayette, avant de l’achever en plantant son épée en plein dans le cerveau. Il se retourna, évita la fourche d’un deuxième à plusieurs reprises, puis lui coupa la tête. Trois autres s’avancèrent, Priam attrapa alors, après avoir esquivé sur la droite, la pelle d’un Egyptien, lui trancha le haut du buste avec son épée tenue par la main droite puis se débarrassa des deux autres en frappant violemment leur tête avec la pelle. Le dernier n’hésita pas, il pointa sa fourche vers Priam mais celui-ci le désarma avec facilité avec son arme de la main gauche, pour enfin l’achever avec celle de la main droite.
Le tumulte de la bataille résonnait jusqu’au palais, des convives aperçurent alors l’horreur et le sang qui recouvrait le sol Egyptien. Elles coururent alors vers la Reine Vivi et l’en informa.
- Le territoire royal est attaqué ? demanda Vivi, outrée et abasourdie. Je vais les rejoindre ! Je défendrai le territoire de mon cher Rahotep !

Aussitôt, la reine s’arma de sa fidèle lame serpentine et courut à travers le palais incrusté d’or pour rejoindre ses alliés.

Pendant ce temps, les membres de Summum accompagnés de Primus et de son fils Priam, sont parvenus à se débarrasser de l’assaut, ils vérifièrent que chaque infectés étaient bel et bien morts en les tâtant avec leur armes.
- Priam, je te félicite mon fils, je suis impressionné par ta détermination et tes capacités au combat. Bravo !
Priam ne répondit que par un sourire chaleureux, que Sunny partageait également en voyant cette convivialité familiale. Elle s’approcha de ses deux compères et les enlaça.
Bruce arpentaient le chemin crée par la disposition des corps sur le sol, tout en les observant prudemment.
Daniel, ramassa son arme sur le sol et aperçut au loin, une silhouette bleutée s’avançant rapidement vers lui. Il l’a reconnut, c’était Vivi.
Arrivée essoufflée, elle lui demanda :
- Ah bon ? C’est… déjà fini ?
- Oui, répondit il d’un air timide.

Vivi vérifia elle aussi les corps, puis ordonna aux gardes qui la suivaient de les emporter et de leur donner des funérailles patriotiques.

P228 P228
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:49:09

NOTES DE L'AUTEUR :

- Partie 1 écrite par moi-même et partie 2 écrite par Sosoleil.

Bonne lecture.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 20:56:33

encore un très beau chapitre avec de la baston en bonne quantité.

J'attends la suite avec une grande patience, je me demande ce que nous réserve la suite.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:10:04

Ah Altaï entre en scène ! Il m'intrigue !

Ichikiru ... me rappelle Natsu :noel: la ninja têtue :rire:

J'ai rit quand Gatien attrapa les tresse d'Ichikiru :rire: :rire:

J'ai hâte de voir la suite ! peut etre que les groupes vont se retrouvés :-)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
28 décembre 2012 à 21:42:19

Bravo aux deux auteurs pour ce chapitre !

J'adore la mise en scène pour mon personnage vraiment bien joué mais bon dommage pour la défaite :noel: Altaï est super mystérieux et me fait un peu peur ...
Sinon il va vite le kidnappeur de Patroklos, déjà à Tunis, c'est un ninja ou quoi ? :rire:

Mon dieu jerry de Daniel et de Primus :rire: Mais j'aime beaucoup Priam, gg à Sunny et Mr.Parker. :hap:

P228 P228
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:47:05

CHAPITRES DISPONIBLES DE SUMMUM II:

Prologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-1-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-2-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-3-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-5-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-6-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-12-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-13-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-14-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-16-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm
Chapitre 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-145473-18-0-1-0-fiction-interactive-summum-ii.htm

PERSONNAGES DE SUMMUM II:

Bruce Parker
Sunny Takahashi
Airis Olivieri
Daniel Williams
Gatien Manège
Primus
Vivi Nefertari
Duel Takahashi
Pelèrin
Ichikiru
Masao Ichimaru
Wulver
Rosalie
Sean Piece
Mila Scott
Wolf
Luna Ferreira De Souza
Leona
Saya Hoko
Legion
Gédéon Mortlebon
Priam
Altaï Strogoff
Harmonie Bellay
Siegfried Schtauffen
Nightmare
Patroklos Alexandra
Isabella Ivy Valentine
Zasalamel

PERSONNAGES ABSENTS DE SUMMUM II MENTIONNES DANS LA FICTION:

- Phileas (fréquemment mentionné)
- Andrea (fréquemment mentionnée)
- Raphael Sorel (mentionné dans le chapitre 3, 5)
- Madeleine Sorel (mentionnée dans le chapitre 3, 5)
- Tira (mentionnée dans le chapitre 3)
- Voldo (mentionné dans le chapitre 3)
- Antonio (mentionné dans le chapitre 7)
- Lucius (mentionné dans le chapitre 7)
- Ayumi (mentionnée dans le chapitre 7)
- Maxi (mentionné dans le chapitre 7)
- Pyrrha Alexandra (mentionnée dans le chapitre 7)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:22:13

J'ai tout lu ! Et vraiment top ! Continues comme ça ! :-)

P228 P228
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:45:04

http://www.pixule.com/189134568255_quel-est-votre-personnage-masculin-prefere-summum-i.html

http://www.pixule.com/189134785501_quel-est-votre-personnage-feminin-prefere-summum-i.html

http://www.pixule.com/189134895982_parmi-cinq-membres-summum-lequel-est-votre-prefere.html

http://www.pixule.com/189135100856_qui-est-plus-puissant-membres-summum.html

http://www.pixule.com/18913545849_quel-nouveau-personnage-summum-ii-pas-encore-introduits-dans-lhistoire-vous-intrige-plus.html

http://www.pixule.com/189135876263_parmi-personnages-absents-summum-ii-mais-presents-dans-summum-i-lequel-vous-manque-plus.html

http://www.pixule.com/189136209943_qui-est-selon-vous-meilleur-couple-summum-i.html

Bon vote !

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:37:58

J'ai enfin lu les deux derniers chapitre et c'est toujours aussi top. :bave:

P228 P228
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 09:38:32

Le personnage qui obtiendra le plus de voix dans le sondage n°5, c'est à dire "Quel nouveau personnage de Summum II, pas encore introduit dans l'histoire, vous intrigue le plus ?" fera sa toute première apparition dans le chapitre suivant (Chapitre n°10 donc).

C'est vous qui décidez.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 10:45:02

Sans aucune hesitation, je dirais mon second perso: Wolf.

Mais bon, seul les voix des autres membres du forum le dira.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
29 décembre 2012 à 11:43:11

J'vois pas comment son propre personnage peut intriguer son propre auteur mais bon ... :o)) J'ai voté. ^^

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:02:44

oui désolé, j'avais pas lu le reste avant de voter.^^

Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
29 décembre 2012 à 15:48:51

Non mais je disais ça comme ça, t'en fait pas ! :rire:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 16:55:47

en tout cas, il me tarde de voir le résultat des votes et savoir la suite de cette belle et grande aventure. :gni:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:52:17

Chapitre bien écris qui ce lis tout seul. J'ai beaucoup apprécier la première partie, l'arrivé de Altaï me fait penser à "écoute petite, le monsieur à bien voulu jouer avec toi, maintenant tu prend tes clic et tes clac et tu vas voir ailleurs si j'y suis".

Bien joué à P228 et Sosoleil, hate de voir la suite. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:59:18

Je viens de me taper tout d'une traite ! Et franchement il n'y a rien à redire, comme d'hab' : L'intrigue est prenante, les personnages charismatiques et le tout est d'une fluiditée très agréable à lire : Le tout couplé à de superbes musiques d'ambiances et on a une merveilleuse histoire.
Sérieux, :bravo: à P228 et à tout les autres ! Vivement la Sweet !

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 23:52:34

Pfiouuuuh enfin j'ai terminé toute la lecture. Summum 1 compris.
Je suis quelqu'un de lent à la lecture généralement, qui aime prendre son temps, (surtout que de base, me voir absorbé par la lecture sans images est très rare :p) donc je te prie sincèrement de m'excuser pour en pas avoir donné le moindre signe de vie, Anthony.

Je en sais pas par quoi commencer.
Pour le Summum 1
Il y a tant à dire. Pour faire (très) court, mes passages préférés du premier Summum concernaient surtout ceux mettant le couple Sorel en scène. J'ai aussi apprécié les trois larbins de Tira (avec une préférence pour Sangreal). Parmi les membres du summum, c'est Gatien que j'ai préféré ( tu dois te douter pourquoi :p).

Pour le Summum II, on voit vraiment que tu as beaucoup réfléchi afin de faire quelque chose de tout à fait nouveau en reprenant certains éléments de la fic précédente. Déjà au niveau des lieux principaux e surtout de l'ambiance globale, qui comme mentionné plus tôt par quelqu'un d'autre, se veut plus sombre. J'aime également l'idée de faire deux histoires parralèles qui finiront par n'en refaire qu'une dansels chapitres prochains.
J'attends vraiment de voir ce que la suite nous réserve. le personnage déjà présent qui m'intrigue le plus est clairement Zasalamel. Je m'attends à un gros, gros, TRES gros retournement de situation le mettant en scène, je ne sais toutefois pas me prononcer ni m'attendre vraiment à ce dont il pourrait s'agir. Alors voilà. Je m'installe parmi les autres impatients que l'entracte se termine afin que nous puissions aller plus loin dans l'histoire :) En espérant que les rideaux se relèveront bien vite! Continue comme ça ^^

P.S: Félicitations aussi à Sunny (et p-ê à d'autres, je ne le sais) qui aura contribué à l'écriture par moments

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment