CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:29:41

SUMMUM II.

Histoire :

Quatorze années se sont écoulées depuis la destruction de Soul Edge causée par l'alliance des membres du Summum et le porteur de la Soul Calibur, Patroklos Alexandra. La vie des membres de la secte sacrée a repris son cours, bien loin du chaos provoqué jadis. Mais dans l'ombre, une âme maudite, inquiétante, manigance un projet dont elle-seule à le secret. Le royaume d'Egypte, dirigé par le roi Rahotep d'Alexandrie et la reine Vivi Nefertari, est en proie à la destruction. Le peuple se meurt sous l'influence d'une aura maléfique, connue de tous sous le nom de Soul Edge. Seul le nouvel élu de la SoulCalibur peut détruire cette présence. C'est donc un nouveau périple qui attend Bruce Parker, Sunny Takahashi, Airis Olivieri, Daniel Williams et Gatien Manège, appellés par un mystérieux indidvidu répondant au nom de Zasalamel, messager de Phileas et d'Andrea. Le temple du Summum est de retour, prêts à envoyer ses anciens disciples sur le champ de bataille.

Vous pouvez faire parti de l'histoire. Pour cela, voici un formulaire à compléter :

Prénom :
Nom :
Age :
Pays :
Taille :
Poids :
Arme :
Description physique :
Tenue :
Qualités :
Défauts :
Clan : (Membre du Summum, Neutre ou partisan de Soul Edge)
Famille du personnage :
But du personnage :

Dès que voitre formulaire est complet, veuillez me l'envoyer par Message Privé, s'il vous plaît.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 14:23:32

1er message !!!! ^^

J'ai posté par mp en ce qui me concerne, après si tu veux en discuter je suis disponible

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:10:47

Voilà j'ai posté mes personnages, bonne chance et le prologue me donne déjà envie ! :bave:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 décembre 2012 à 17:18:42

First page ! J'espère que vous apprécierais mon nouveau personnage dans cette folle aventure :noel:

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:23:23

Finally. :bave:
Je signe mon retour officiel sur ce forum ce soir en te postant mon personnage Antho. :coeur:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 17:25:28

Owii les deux tarés larbins de Tira sont de retour ! :coeur: :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 décembre 2012 à 17:32:09

J'étais le moins taré quand même :noel:

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:00:36

J'ai ri Alix. :noel:

Mais bon, je pense que mon prochain personnage ne ressemblera pas à Antonio. :hap:

P228 P228
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:03:06

Ah oui, j'allais oublié... Pour ceux dont les personnages sont morts dans Summum, vous avez droit à DEUX personnages. Tandis que ceux qui ont leur personnage de présent dans cette suite (ex: Bruce, Sunny, Daniel, Vivi, etc...) ont droit à un personnage supplémentaire.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 décembre 2012 à 18:10:58

2 personnages ? Bon et bien je commence à réfléchir pour le second et je te l'envois.

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:24:37

Je t'ai envoyé le premier, je m'occuperais de réfléchir au deuxième en fin de soirée je pense. ^^

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 18:36:58

Je t'ai envoyé mon 2nd personnage sur an-aarleen. :-)

P228 P228
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:32:38

SUMMUM II.

Prologue.

<< Il y a de cela quatorze ans, en 1607 plus précisement, une guerre a éclatée en Europe. S'affrontaient alors le Bien et le Mal, Soul Calibur et Soul Edge, deux épées au pouvoir, salutaire pour l'une, destructrice pour l'autre. Le Mal fut vaincu, et le Bien remporta la victoire, mais c'était sans compter grâce à l'aide des élus du Summum. Oui, les guerriers du temple sacré du Summum. Ses guerriers avaient été désignés par le grand maître Phileas, qui avait fait construire avec l'aide de sa femme Andrea un somptueux temple en l'honneur de leur fils mort-né. Les cinq jeunes gens provenaient d'une époque ultérieure à celle où se déroulait la guerre entre le Bien et le Mal. Ils étaient les "élus" de la secte sacrée, les seuls qui étaient capables de s'allier avec le porteur de la Soul Calibur afin de faire sombrer la puissance maléfique de Soul Edge dans le néant. Phileas avait su aller les chercher dans le monde parallèle, là où la technologie avait su laisser une empreinte indélébile. Leur fraîcheur, leur courage, leur fidélité et leur pouvoir afin d'éradiquer la puissance annihilatrice de l'épée démoniaque ont été un avantage. Après avoir recu la bénédiction du mage et de son épouse, les combattants sacrés, répondant aux doux noms de Bruce Parker, Sunny Takahashi, Airis Olivieri, Daniel Williams et Gatien Manège, ont regagné leur foyer respectif dans l'Autre Monde. Chacun d'entre eux ont réussi à construire un cocon familial, à briller dans les affaires internationales, ou bien à avoir fait le tour du monde pour l'intérêt personnel. Mais ils ignorent encore une chose... Les deux lames sont sur le point de revenir. Encore plus puissantes que jamais. Si l'une est prête à tout et n'a besoin de personne pour mettre le monde à sa merci, l'autre nécessite l'aide de l'union des membres sacrés pour envoyer son opposée dans les ténèbres. Et pendant que je marche, à travers une Egypte ruinée par la famine, les plaintes des paysannes qui ont perdu leur mari et leurs enfants, des maisons et des récoltes ruinées par les flammes, je contemple au-dessus de moi ce Paradis qui m'a toujours été refusé. Je sais ce qu'il me reste à faire, et cela promet d'être très intéressant... Membres du Summum, préparez-vous au combat...>>.

Ce fut le dernier monologue de l'homme à la tunique dorée, qui traversait impitoyablement les rues démolies de l'Egypte. Il ne montrait aucun signe de compassion avec les pauvres villageois, qui hurlaient et s'agitaient tout autour de lui. Il n'éprouvait aucune pitié. Rien. Il était complètement indifférent à cet horrible spectacle. Le beau soleil qui rayonnait autrefois dans cette contrée chaude et accueillante, avait cédé sa place à de tristes nuées aussi noires et moroses que l'esprit de cet homme, qui n'arrêtait pas sa marche en direction d'un lieu sacré où lui seul avait le secret. Une petite fille, larmoyante, échangea un regard avec cet homme, à la fois majestueux et terrifiant. Elle le suivait tout en douceur, et fut témoin d'un événément aussi beau à voir que déroutant... L'homme avait levé les bras, s'était mis à genoux, et en prononcant un rituel dans un langage qui n'était guère familier à la petite, disparut dans une sorte de vapeur étouffante. Une tornade était perceptible au loin, et agitait la Terre. La petite fille, tentant de résister aussi bien que mal à ce phénomène, se cacha sous un bâtiment réduit en miettes qui servait autrefois de maison. Tête baissé et yeux mi-clos, elle priait de toute ses forces. Elle priait pour que tout cela s'arrête, pour que sa famille soit épargnée de cette secousse interminable. Des larmes coulaient sur son visage brun, et ses cheveux noirs de jais flottaient sur sa physionomie osseuse et ses vêtements déchirés. Elle hurlait le nom de ses parents tout en tapant des pieds, mais cela ne l'aidait pas dans son souhait le plus cher. Petit à petit, tout fini par s'arranger, et la jeune enfant leva la tête, regarda autour d'elle, et laissa échapper un petit sourire satisfait. Sa prière avait marchée ! La tornade avait passée. Mais une chose avait retenu son attention, c'était cet homme qui l'avait regardé... et cette arme qui tenait entre ses mains... Une arme géante, qui pouvait trancher, ne serait-ce même qu'avec une simple éraflure, la tête de n'importe qui. La petite fille regarda un moment l'horizon, puis retourna auprès d'un couple qui l'avait appellé. Elle se jeta dans les bras de ses parents, tout en continuant à scruter l'endroit où s'était éclipsé "l'homme à l'habit en or". Elle n'était pas prête de l'oublier.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 décembre 2012 à 19:41:23

'tain j'en aurais presque des frissons tellement c'bien écrit, et ce n'est que le début :bave:

(Le fait que l'histoire se déroule en Égypte me fait penser à yugioh :noel: )

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 20:02:45

Je confirme ce que mon VDD vient de dire car le texte est vraiment passionnant tout comme les personnages dont il me tarde de connaître les identités.

Longue vie à Summum II ! :coeur:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:30:33

Un avant-gout déjà bien épique! Le style est très soigné et la mise en scène est sublime.
Comme d'habitude, on s'y plonge avec facilité et avec plaisir.

Content que Summum revienne, Bravo Anthony :)

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:23:29

Super introduction qui, dès le départ, nous donne envie de suivre l'histoire et d'en apprendre plus. Une très bonne chose pour symboliser le retour de Summum. Bravo ! :coeur:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 décembre 2012 à 21:33:18

Super intro, j'aime pas Amy mais je dois avouer qu'il a raison...Pour changer par rapport aux autres, je vais dire "un goût de trop peu" --> Sérieusement, continue !!!! Et bravo pour ton retour en tant que ficeur :bravo: :bravo:

P228 P228
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:55:59

Merci pour vos commentaires.

Je vous apporte quelque chose qui risque de vous intéresser... La liste des personnages de Summum II. (Il n'y a pas tout les personnages cependant)

Bruce Parker
Sunny Takahashi
Airis Olivieri
Daniel Williams
Gatien Manège
Primus
Vivi Nefertari
Duel Takahashi
Rahotep
Le Pelèrin
Ichikiru
Masao Ichimaru
Wulver
Rosalie
Sean Piece
Altaï Strogoff
Kallista
Siegfried Schtauffen
Nightmare
Isabella Ivy Valentine
Zasalamel

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 décembre 2012 à 22:09:37

Thanks pour la liste. Ça fait plaisir de voir Siegfried ainsi que mes 2 perso :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment