CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:44:21

Bien. Merci beaucoup. Le chapitre 2 est en préparation.

Vous êtes désireux de connaître les têtes de certains personnages ? Oui ? Je ne vais pas attendre plus longtemps.

SEAN PIECE (Personnage de DemoOcean)

https://www.noelshack.com/2012-49-1354490100-soulcalibur-v-1.png

MILA SCOTT (Personnage de DemoOcean)

https://www.noelshack.com/2012-49-1354490054-soulcalibur-v.png

ICHIKIRU (Personnage de Levia)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354456448-soulcalibur-v-185.png

MASAO ICHIMARU (Personnage de Levia)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354452511-soulcalibur-v-188.png

Ses personnages ne sont pas encore apparus, mais sont officiels. Il reste encore plusieurs personnages dont les images ne sont pas encore dévoilés. Vous devez attendre un peu...

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:47:37

Il fait peur Sean Piece :peur:

Mila un personnage haut en COULEUR :hap: bien turquoise :noel: C'est joli :hap:

Je sais pas pourquoi mais Ichikiru me rappelle Ayumi en brune et cheveux long :noel:

Masao :coeur:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 00:05:07

On voit bien le style des personnages d'Antoine, hâte d'en savoir plus sur eux ! :3

Sunny :d) Pourtant j'avais utilisé le visage 1 pour Ayumi et le visage 2 pour Ichikiru, après les deux n'ont pas du tout la même personnalité ... :noel:

+ oui :coeur: :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:10:05

Dommage qu'Ayumi ne soit pas la :-( Sunny ne pourra pas se chamailler avec sa rivale :noel: :rire:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 00:12:31

Elles n'ont plus l'âge pour de toutes façons. :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:18:04

Deux gourdes resteront gourdes non ? :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 00:19:05

Pas faux pas faux :rire:

P228 P228
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:53:25

Summum II.

Chapitre. 2 : Retrouvailles.

Il était le premier à se réveiller. Sa tête avait lourdement heurtée le sol, et il croyait ne pas en sortir indemne. Daniel Williams écarquilla les yeux. Il s'était retrouvé dans un lieu qui, dans le passé, lui avait appris l'art du combat et des épées. Les colonnes, gigantesques, dorées, avaient gardé leur aspect luisant et magique. Les murs, éclatants de dorure, était toujours aussi fascinants à regarder, et le sol de dalles beiges où la très belle mosaïque représentant la rosace n'avait en aucun cas été détérioré. Rien n'avait changé aux yeux de Daniel. Il poussa un cri dans le sanctuaire désertique. Il jeta un coup d'oeil à travers une des immenses fenêtres du temple, mais rien... Pas un chat. Le soleil éclatait à merveille, mais l'humeur de Daniel s'était altérée. Lui, qui n'attendait qu'un événément, celui de devenir père, se retrouva téléporté dans ce lieu qu'il connaissait bien, très bien même... Le temple du Summum. Mais... Pourquoi ? Avait-il besoin de sauver le monde à nouveau ? Et si c'était le cas, pourquoi était-il le seul dans ce temple ? Où étaient les autres ? Il s'énerva une seconde fois, et frappa du poing au sol. Il semblait attendre la venue de ses "compères" ou celle de son maître... Mais rien.
- Cette fois-ci, c'est vraiment un rêve, fit-il. Les quatres ne sont pas là, et Phileas non plus. Cela ne peut être qu'un rêve.

Au même moment, une ombre se dressa dans son dos, et lui tapota l'épaule. Il se retourna vivement, comme effrayé, et y vut... Airis.
- Non... Ce n'est pas possible...
- Je crois bien que si, cher Daniel. Comment vas tu depuis toutes ses années ?
- Je... Airis. Je n'arrive pas à y croire, je croyais le fléau complètement...
- Apparemment, cela n'est pas le cas. Je me croyais seul, moi aussi... Jusqu'à ce que j'entende un cri. Le tien.
- Où sont les autres ? Où étais-tu toi, quand tu t'es réveillé ?
- J'étais dans la bibliothèque de Phileas. Tu te rappelles de cet endroit?
- Je me rappelle surtout de la salle d'entraînement.
- Peut-être que les trois autres sont là-bas.
- Allons-y.
- Daniel ! Tu ne te souviens donc pas ? Seul Phileas avait le pouvoir de nous y emmener.
- Phileas est mort, Airis ! Rappelle-toi bon sang !
- Daniel, ne t'emporte pas...
- Airis, désolé si j'agis de la sorte, mais je ne peux accepter à nouveau de partir en guerre. Non, soit je rêve, ou soit tout cela est réel, peu importe, il faut que je parte.
- Tu partira une fois la mission finie.
- D'accord, et si je suis tes ordres, que fais-on ? On attend Phileas jusqu'à la fin de notre vie ? Je te signale une seconde fois qu'il est mort. Mort !
- Daniel... Le temple est vaste. Nous n'avons jamais eu le temps de le visiter intégralement. Cela te dit une petite excursion avec moi ? A moins que tu préfères croupir ici éternellement.

Face au calme légendaire d'Airis, Daniel resta sans voix. Bras croisés, il réfléchit. L'italien avait raison. Le temple n'avait pas été fouillé entièrement auparavant. A part l'entrée, dont la très imposante porte permettait le départ des élus pour l'aventure, la bibliothèque et la salle d'entraînement, que connaissaient-ils d'autre ? Rien. Il serra la main d'Airis, et, avec un sourire crispé, accepta.
- Ok, j'accepte.
- Très bien, vieux. Allons-y.

Les deux hommes marchèrent en direction du long couloir du temple sacré. Une chose tourmentait cependant l'esprit des deux héros : Si Phileas était bien mort, qui, ou quoi, les avaient emmenés ici ? Cependant, c'était une question qui gênait beaucoup plus le futur père que l'homme d'affaire. Daniel hésita à demander la chose à Airis, puis, le coeur lourd, céda.

- Airis, sincèrement. Phileas est mort. Alors... Qui ? Ou quoi, as-pu nous faire revenir ici ?
- Je l'ignore, Daniel. Peut-être est-ce notre mission actuelle, après tout...
- De chercher qui nous a envoyé là ? C'est un jeu un peu puéril tu ne trouves pas ?
- Puéril ? Non. Mais c'est intéressant.
- Personnellement, non. Je cherche plutôt à retrouver les trois autres.
- Te souviens-tu de leur nom ?
- Oui. Je ne les ai pas oubliés. Comme tout nos alliés et nos ennemis. Desfois, j'ai la vague sensation d'avoir combattu hier.
- Nous sommes deux, alors.
Alors que Daniel allait ouvrir la bouche, Airis lui fit signe de se taire. Il échangea un regard avec Daniel, et les deux esquissèrent un sourire amical.
- J'ai l'impression que cette porte, aussi dorée que les murs et les colonnes, n'a jamais été ouverte. Je me trompe ?
- Ca ne me dit rien, Airis.
- Mais ne crions pas victoire tout de suite. Il se peut que la porte soit fermée.
Airis s'approcha de cette dernière, et au moment où il l'allait ouvrir, une main lui empoigna le poignet.
- Qui êtes-vous ? lanca Daniel à un homme vêtu d'une tunique dorée à capuche, dont le visage était à peine perceptible.
- Je saurais vous aider.
- Vous... vous n'êtes pas Phileas ? lui demanda Airis.
- Vous cherchez vos trois amis ?
- Où sont-ils ? Répondez ! s'emporta le français.
- Suivez-moi. En silence, ordonna l'homme.
Le mystérieux individu lâcha le poignet de l'italien, et tourna les talons. Les deux élus du Summum le suivait religieusement. Ils ne parlaient pas, mais échangeaient des regards interrogateurs. Qui était cet homme ? Que leur voulait-il ? Etait-ce un disciple de Phileas ? Ils l'ignoraient... Mais peut-être allaient-ils finir par le savoir ? La marche fut longue, et quelle ne fut pas l'étonnement d'Airis et de Daniel en voyant cet homme faire un signe de l'index et du majeur, de haut en bas, et de droite à gauche... Le même signe que Phileas ! De la vapeur émanait des doigts de l'homme. Airis remarqua une chose : Ce n'était pas Phileas. L'homme en question avait la peau brune, et tenait une arme étrange... Une sorte de ... faux . Le guide les mena vers une porte, qui semblait scellée depuis une éternité. Lui seul avait le pouvoir de l'ouvrir. Dans une langue inconnue, il réussit à accomplir un sortilège qui permettait l'ouverture de la porte, l'accès de la mystérieuse pièce. Il poussa lentement la porte, et laissa place aux deux élus, qui se retrouvèrent dans une salle d'entraînement similaire à celle d'autrefois... Une jungle abondante, merveilleuse.

- Maintenant, où sont-i.... alors que Daniel allait ouvrir la bouche pour savoir où se trouvait les trois autres, Airis lui barra le chemin. A cet instant même, une voix féminine se fit entendre. Voix qui était familière aux deux hommes.
- C'est Sunny ! pensa Daniel.

En effet, la jeune fille d'autrefois laissa place à une femme épanouie, plus mûre. Elle avait les cheveux noués avec deux baguettes chinoises, et courut en direction de ses deux anciens compères.
- Airis ! Daniel ! Que je suis contente de vous revoir.
- Sentiment partagé, Sunny. Où sont les deux autres ?
- Bruce et Gatien arrivent, ils sont juste derrière moi.

Et, en effet, les deux hommes saluèrent l'italien et le futur père de famille. Ils marchaient tranquillement jusqu'à eux. Un long blanc se fit sentir lorsque les cinq membres se retrouvèrent face-à-face. Quatorze années les avaient séparés. Chacun avait reprit sa vie, et puis là, comme par enchantement, ils se retrouvent, sans ne rien dire, appellées très certainement pour une mission de la plus haute importance. Puis il n'y avait plus de retenue, et chacun se prenaient par les épaules, l'émotion avait prit le dessus. Mais une chose leur échappaient : Qui était cet homme derrière eux, tenant une faux géante entre les mains ?

- Bien... Vous voilà enfin réunis. Je suis fier de vous accueillir, chers membres du Summum.
- Qui êtes-vous ?! demanda simplement Bruce.

Le mystérieux individu enleva sa capuche, et montra son visage. Il avait le front hautain et les traits sévères, son oeil droit était clair et l'autre doré. Très grand, il avait le type africain, et le port royal. Sa faux impressionnait les cinq membres du Summum.

- Permettez-moi de me présenter... Je suis Zasalamel, messager de Phileas et de son épouse Andrea. Je reviens de très loin, moi aussi, tout comme votre ancien maître. Vous n'êtes pas revenus ici pour vous amuser, sachez-le bien. L'épée maléfique, Soul Edge, est de retour, encore plus terrifiante et assoiffée de vengeance que jamais. Son pouvoir menace l'Egypte et l'Europe. Les peuples sont en plein désarroi, les familles sont déchirées par la mort et la maladie, et le Mal est, pour l'instant, le grand gagnant de la partie. J'ai donc pour grande mission d'être votre nouveau maître. Celui qui saura vous aider...
- Tout cela est ridicule, annonca Bruce. Je ne crois pas à vos sornettes. Est-ce que Phileas et Andrea sont bel et bien morts ? Si c'est le cas, pourquoi êtes vous leur messager ? Cela signifie qu'ils sont en vie !
- Vous ne me croyez donc pas ? J'ai pour preuve ultime ce manuscrit écrit et signé des mains de vos maîtres. Tenez, et regardez.

Zasalamel tendit à Bruce un manuscrit qui disait que Phileas, créateur du temple du Summum, léguait la responsabilité du sanctuaire à Zasalamel, le plus fidèle de ses messagers, et qu'il avait pour mission de ramener les élus du Summum si nécessaire. Manuscrit signé par Phileas et sa femme. Tous réunis autour de ce papier, Sunny haussa un sourcil, et demanda:

- C'est étrange... Pourquoi Phileas ne nous a jamais parlé de vous, alors ?
- Vous l'avez vu par le passé... Votre maître ne vous a pas tout dit.

Gatien, sceptique, ne parlait pas, mais regardait l'homme noir. Quelque chose lui disait qu'il était capable de beaucoup de choses. Sa réflexion fut interrompue par une question de Daniel.

- Zasalamel... Nous n'avons plus toucher une arme depuis des lustres. Il faudrait songer à ce que l'on subisse à nouveau un entraînement, non ?
- Ne vous inquiétez pas. Puisque vous êtes réunis ici, vous allez pouvoir vous adonner à cette activité tant que vous voulez.

D'un claquement de doigts, il fit apparaître les armes légendaires, celles qui ont croisées le fer avec les ennemis d'il y a quatorze ans, celles qui se sont alliées avec le porteur de la Soul Calibur et les autres guerriers partisans du Bien. Celles qui ont impitoyablement détruit Ragnarok, le monstre sanguinaire. Oui, c'étaient les nunchakus de Bruce, les saïs de Sunny, le sabre d'Airis, la zweihänder de Daniel, et la lance de Gatien.

- Rien qu'en la touchant, je ressens... de l'émotion, murmura Gatien.
- Bien... Voyons voir si vous avez perdu l'habitude de vous débrouiller. Je reste à disposition. A bientôt, mes chers élèves... chuchota l'homme noir, qui disparut dans une sorte de vapeur blanche.

Les cinq membres du Summum en profitèrent pour discuter du "fameux" nouveau maître. Ils n'approuvaient pas la disparition de Phileas. Le vrai maître du temple, selon eux, était Phileas, et pas quelqu'un d'autre.

- Quelque chose me dit qu'il est capable de beaucoup... leur annonca Gatien.
- Je le pense aussi, répondit l'italien. Toutefois, cette épreuve est une sorte de remise à niveau. Êtes-vous capable de tenir ici pendant quelques jours, ou quelques mois ? Comme au bon vieux temps ?
- Cela va être simple comme bonjour pour moi. Après notre départ, j'ai vécu quatorze ans en Afrique. J'ai effectué pas mal de petites excursions dans les steppes sauvages. J'ai même visité le Kilimandjaro.
- Intéressant. Et vous, les autres ?
- Bien, je suis professeur et mère de famille. J'ai donc perdu l'habitude de tout.
- Je suis futur papa, et tout comme Sunny, j'occupe un emploi moi aussi. Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner ou quoi que ce soit.
- Et toi, Bruce ?
- Et moi je me demande une chose : Si on passait à l'action ?
- Je vois que tu n'as pas perdu ce fort trait de caractère, Bruce, lui dit Airis d'une voix ironique. Et bien, entraînons-nous !

Les cinq membres, armes en main, allaient renouer contact avec le combat. Cela allait peut-être prendre du temps, mais paradoxalement, l'entraînement se devait d'être accompli le plus tôt possible. Le royaume d'Egypte et l'Europe était à nouveau cibles de l'épée démoniaque. Il fallait faire vite... Dans une pièce dénuée de clarté, Zasalamel les regardait à travers un miroir phosphorescent... Il souriait.

P228 P228
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:54:36

NOTES DE L'AUTEUR :

- Chapitre plus court que le précédent, mais qui signe les retrouvailles entre les cinq membres du Summum.
- Introduction de Zasalamel.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 11:13:41

et bien que de retrouvailles, je suis content que Summum renaisse de ses cendres et l'introduction surprise de Zasalamel. J'adore!!!

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 11:21:05

Mes amis, je vous présente mon perso en version plus vieux et mon second perso qui est un pers maléfique. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous présente... Wolf!

https://www.noelshack.com/2012-49-1354616291-soulcalibur-v.png

Et Daniel, avec un petit coup de vieux.

https://www.noelshack.com/2012-49-1354616258-soulcalibur-v-11.png

P228 P228
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:37:03

Voici les personnages de Summum II. La liste n'est pas encore complète, puisque il manque les seconds personnages d'AmyVista, PM, Bruce Parker et Foxboro. (A côté de chaque personnage figure des parenthèses. Vous trouverez dans celles-ci le nom du créateur du personnage).

Bruce Parker (Bruce_Parker)
Sunny Takahashi (Sosoleil)
Airis Olivieri (cibermetal)
Daniel Williams (Zato24)
Gatien Manège (Janembroly)
Primus (Foxboro)
Vivi Nefertari (AmyVista)
Duel Takahashi (Sosoleil)
Le Pelèrin (PM)
Ichikiru (Levia)
Masao Ichimaru (Levia)
Wulver (Cyber Wolf)
Rosalie (Cyber Wolf)
Sean Piece (DemoOcean)
Mila Scott (DemoOcean)
Wolf (Zato24)
Gédéon Mortlebon (Janembroly)
Altaï Strogoff (P228)
Klarissa Dombrovski (P228)
Siegfried Schtauffen
Nightmare
Patroklos Alexandra
Isabella Ivy Valentine
Zasalamel

PS : Le mari de Vivi, Rahotep, était initialement prévu dans Summum II. Toutefois, j'ai décidé de ne pas l'inclure dans l'histoire. Il sera mentionné, mais n'apparaîtra pas.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:54:02

J'ai lu! (Pendant mon cours d'info mais bon on s'en fiche :hap: )

Que d'émotion dans leur retrouvaille. Mais on sent aussi la nostalgie qu'ils ont de quitter leur mode de vie habituelle.
La description des lieux est tout simplement très bien fait !
Zasalamel parait très mystérieux !

Bravo Anthony, ça donne l'eau à la bouche tout ça :-)

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
04 décembre 2012 à 16:27:04

Depuis Soulcalibur III, je me méfies beaucoup de Zasalamel. Je le sens mal ce type :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 décembre 2012 à 18:06:20

Zasalamel est un personnage qui ne m'a jamais intéressé (vu que je n'ai pas SCIII) mais là vraiment je le trouve très classe et très intéressant, hâte de le voir encore plus ! :bave:
Sinon très bon chapitre de retrouvailles et on a déjà une première intrigue sur Zasalamel

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:14:57

whoa c'est avec surprise que je découvre une fic qui a l'air de bien débuter, je n'ai jamais lu summum 1 je le lirais a l'occasion en tout cas je ne peux que féliciter :bravo: :-)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 21:48:34

Leviator-shiney :d) Il y a 5 héros principaux hein ^^

La fiction est géniale comme d'habitude, je n'ai pas d'autres mots en tête tellement elle l'est ; en tout cas bravo :bravo:

Ce Zasalamel est de ce monde, ok j'ai rien dis :lol:

P228 :d) Pour le second personnage...J'ai pensé à quelqu'un mais non, on n'en voudra pas, déja que personne en voulait avant (surtout dans ce contexte où il ferait doublon à 2-3 détails près) :rire: ...Je t'en parlerais par mp, j'ai peut-être quelqu'un d'autre en tête mais bon...En faite je me tâte à en parler, j'ose pas :lol:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 22:04:33

moi personnellement, il y a déjà mon perso, j'ai mis le mien par MP à Anthony et maintenant, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est attendre le prochaine chapitre avec un grande patience, mais pas trop quand même^^.

Aller, il se fait tard et je vais aller ma coucher. Bonne nuit le forum. :sleep:

P228 P228
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:25:24

C'est Maior, c'est ça, Bruce ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 22:53:47

P228 :d) Je ne sais pas pour le moment, il faudrait qu'on en parle car j'aurais des choses à savoir avant, pour être sur ^^

Zato24 :d) Bonne nuit :) ...Et ta fic sinon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment