CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:55:58

NOTES DE L'AUTEUR :

- Rien à signaler.

Bonne lecture.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 20:18:27

Encore un chapitre plein de rebondissement et de surprise.

Sean se fait battre comme un bleu par altai et Daniel perdu dans ses sentiments.

Je suis deja tout exciter de voir le prochain chapitre de cette et grande aventure dans l'univers de Soulcalibur!!!!! ;-)

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:50:22

J'ai tout lu !

Aïe... d'un côté j'ai beaucoup de peine pour Sean... le pauvre :-(
Zasalamel, mais quelle ordure ! :fou:

On voit Vivi au grand jour maintenant! J'aime beaucoup le comportement de Primus :rire:
Je me demande de quel sorte de nectar il s'agit :bave: Du jus de goyave ? :bave:
Il est cool pour un vieux :hap:
Je sens un triangle amoureux naitre... :rire2:

Oh on parle enfin de Masao ! OH Ichikiru lui en veut ? Très intéressant !! :D

Bravo pour cette épisode captivant Anthony ! Vivement la suite :)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
17 janvier 2013 à 20:59:54

Un chapitre qui se révèle très intéressant, bravo encore une fois Anthony ! ^^

Moi aussi j'ai eu pitié de Sean ... il a beau être méchant j'ai eu de la peine pour lui quand il a perdu son oeil et quand il s'est prit une vilaine gifle de Zasalamel ! Hâte de voir comment il va s'en sortir avec Rosalie et cie.

J'adore mais vraiment Primus et Priam ! Ils forment un excellent duo ! :coeur: J'aime aussi la maturité de Vivi, on voit bien que c'est devenue une reine.

J'aime beaucoup comment tu as décris Ichikiru, bien qu'elle soit ma création elle me fait peur :rire:

Encore un grand bravo ! ^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 19:11:49

C'est génial, continue comme ça !!! :bravo:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 16:01:25

petit :up: histoire de ne pas oublier cette belle fanfic.

Je sais, je ne fais que ça, mais que voulez vous, quand on attends la suite d'une belle histoire, on ne peut que patienter voire s'ennuyer en attendant^^ :noel:

P228 P228
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:11:12

Chapitre 13 en préparation.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:25:20

Génial :D

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 20:40:44

Il faut juste se montrer un peu patient.
Tout viens avec le temps comme on dit.

P228 P228
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:07:17

Summum II.

Chapitre. 13 : Enigme non résolue. (1/3)

Priam dressa son épée en direction de la jeune et belle Mila. Celle-ci le foudroya du regard, et empoigna ses deux dagues brillantes. Le jeune homme attaqua le premier, et celle-ci roula sur le côté. Il se retourna, et effleura le bras de la française. Une perle de sang coula le long de son bras, mais Mila ne bronchait pas. Non, elle se souvint des conseils donnés par Gatien lors de son entraînement sur le bateau. Entraînement qui fut intensif, à la limite de l'insupportable. Elle fit un pas sur le côté, roula sur le côté et frappa d'un coup de pied la tête du fils de Primus. Ce dernier se releva, riposta avec plusieurs enchaînements d'épée que la fille évitait avec peu de diffucltés. Elle baissa sa tête, se faufila entre les jambes du jeune homme, le fit tomber sur le ventre, et lui tenait la jambe. Elle lâcha son emprise suite à un coup de pied qu'elle recue au front, mais elle ne bronchait pas. Il altérnait coups de pieds et coups d'épée, mais Mila se concentrait, et parait les attaques avec une certaine aisance. Troublé par le regard de la française, Priam poursuivait tout de même sa tâche. Elle profita cependant d'une maladresse du jeune homme pour lui effleurer l'épaule à l'aide de l'une de ses dagues, et le fit tomber à la renverse. Son regard croisa celui de Gatien, qui lui fit un clin d'oeil. L'ancien homme masqué, quant à lui, se défendait plutôt bien des attaques de l'italien. Airis lanca un petit sourire narquois avant de faire défiler son épée de haut en bas et de gauche à droite en direction de son opposant. Gatien para l'attaque et repoussa son ami, qui tomba un genou en arrière. Celui-ci roula sur le côté quand il vu que son allié envoya son imposante lance à un mètre de lui. L'ancien arlequin fit un saut en avant, et prit sa lance. Il la faisait tourner dans tout les sens afin de dérouter son ami, mais Airis restait de marbre, et saisit le bras de Gatien pour le faire tomber à terre. Une fois au sol, il projeta son allié au-dessus de lui. Une fois debout, les deux hommes croisaient le fer, et ne cessaient de se fixer impitoyablement. Qui allait avoir le dessus ? A l'autre côté du terrain, Bruce échappait aux attaques fluides et rapides de Sunny. La femme se voulait déséquilibrante et bien entraînée. Ses saïs, qu'elle mouvait avec une assurance surprenante, monopolisait l'attention de Bruce. Il ne savait plus par où commencer. Les yeux de Sunny étaient étrangement chargés de fureur et de colère. Elle profita de l'inadvertance de son allié pour le faire tomber avec deux coups de pieds balayette. Elle se jeta sur lui, et ajusta ses deux lames sur le cou de son ami. Il ne bougeait pas, surpris par le regard de la femme. Au même moment, de la sueur perlait sur son front décoloré et inquiet. Oui, il se sentait étouffé, ses membres étaient las, une sensation de fatigue habitait son corps mou. Ses dents grincaient et sa bouche tremblait, et il plissa des yeux pour dévisager le visage de la femme en blanc qui flottait au dessus de Sunny. Mais il n'arrivait pas à la voir. La robe blanche de la dame ondulait au vent, dont le bruit traversait ses oreilles d'homme fatigué. Son visage et sa silhouette étaient flous, et même en froncant des sourcils, il ne pouvait voir la figure de cette femme qu'il avait déjà rencontré dans le passé. Il désirait l'appeler, mais il n'y arrivait pas. Sa bouche n'émettait aucun son. La dame en blanc leva les bras vers le Ciel, et posa sa main dans celle d'un homme, visage fondu, vêtu d'une cape blanche et d'une armure dorée. Bruce les avaient reconnus, mais l'homme et la femme ne l'entendait pas. Une fois assemblés, ils disparurent dans un nuage de poussière blanche et pure. Je peux le faire, réussit-il à dire. Je peux le faire !
Bruce envoya un coup de pied dans l'abdomen de Sunny, et l'envoya aux pieds de Daniel et de Primus, qui furent déconcentrés dans leur entraînement.
- Ca va Bruce ? Tu es tout pâle ! lanca Sunny inquiète.
- Oui, ne t'inquiètes pas. Je... Je vais bien. J'ai juste un peu mal à la tête. Voilà tout.
- Tu devrais voir ta tête ! lui siffla Primus. Tu veux boire un coup ?
- Non, je vais bien, je vais me lever... Me lever.

Mais ses jambes étaient lourdes, et tout son poids s'écroula au sol. Le visage figé dans une expression de crainte, Airis mit sa main sur son front, et écarquilla les yeux de surprise.
- Il a le front brûlant, murmura t-il.

Primus vint à ses côtés, et tâtonna son poul.
- Son coeur bat vite bizarremment, fit-il stupéfait.
- C'est peut-être le fruit d'une vision, tout ça... Avec une chaleur pareille, il n'est pas impossible d'en être victime. Et Bruce est plus réceptif que nous à ce sujet là.
- Pourquoi dis-tu ça, Gatien ? lui demanda la thaïlandaise.
- Ne vous rappellez vous pas de ses visions il y a quatorze années ?
- Oui, mais... Je ne vois pas le rapport avec la chaleur ! s'exclama Daniel.
- C'est bien connu pourtant, lui dit Gatien. J'ignore si c'est une liphotymie, mais ca y ressemble.
- Une liphotyquoi ? s'étonna Priam.
- Une liphotymie. C'est un malaise qui survient généralement après une contrariété, ou encore une douleur. La personne est pâle, recèle de sueurs et est victime d'angoisse. Je le sais, Ingrid en fut victime, un jour... Mais ce qui est étrange, c'est que Bruce n'avait pas l'air contrarié, murmura Gatien.
- J'ignore si c'est une liphotymie, reprit Airis. Peut-être juste une simple fatigue passagère, rien de plus.
- J'ai sur moi un flacon d'eau pure. Avec une chaleur pareille, il a besoin de boire, dit Mila.

Primus lui donna l'autorisation de verser le contenu liquide dans la bouche de Bruce. Celui-ci se réveilla en toussant. Tous étaient autour de lui. Mila lui caressa les cheveux, le sourire aux lèvres.
- Tu as fais un malaise, Bruce. Je... Je t'ai fais boire un peu d'eau pendant que tu sommeillait. Je me suis dit que tu en avais bien besoin.
- Merci Mila. Je ne comprends pas ce qui viens de se passer. Désolé Sunny si on n'a pu finir l'entraînement.
- Oh ce n'est rien. Ton état compte davantage.
- Alors mec... Tu te sens fatigué ? Veux-tu aller consulter le médecin du camp ?
- Je te remercie Primus, mais ce ne sera pas nécessaire. Je me sens déjà mieu... J'ai eu une... sensation de vertige, de flou visuel... Je me sentais partir. Mais je vais bien, ne vous en faites pas.
- D'accord... Prenons le temps de faire une pause. Nous reprendrons l'entraînement après une bonne heure d'arrêt, signala le capitaine royal

P228 P228
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:08:47

Summum II.

Chapitre. 13 : Enigme non résolue. (2/3)

La poussière dominait les hautes bibliothèques d'un manoir sombre, simplement éclairé d'un lustre en cristal d'or et vermeille. Une grande fenêtre d'architecture gothique laissait apparaître un rayon lumineux sur un livre abîmé dont les tranches, autrefois dorées, avaient pris une tournure grisâtre. Ses belles mains, enveloppées de velours noir, feuilletait les pages de cet ancien ouvrage d'alchimie. L'auteur de ce livre avait rédigé des informations complètement erronées au sujet des deux épées au pouvoir, salutaire pour l'une, destructrice pour l'autre. Elle le referma, et ne pouvant contrôler sa colère, le jeta contre l'un des murs de la lugubre pièce. << Maudit soit l'auteur de cet ouvrage pourvu d'immondises << hurla t-elle. Emmitouflée dans un somptueux et long manteau de fourrure, elle se dirigea vers l'une de ses bibliothèques, et fouilla de fond en comble les étagères poussiéreuses et vieillies avec le temps. Après avoir cherché pendant une bonne dizaine de minutes, elle tomba nez-à-nez avec son ouvrage fétiche. Le voilà, dit-elle en souriant. Ce livre, dont l'auteur était inconnu, retracait l'histoire du temple du Summum à partir de sa création par le maître Phileas et de sa femme Andrea, jusqu'à la destruction totale de Soul Edge et de Soul Calibur par les cinq membres actuels du lieu sacré. Elle le lut, intégralement, et soupira de déséspoir.
- Il n'y a donc rien à en tirer. Même après l'alliance des membres du Summum avec le porteur de la Soul Calibur, le pouvoir des deux épées persiste toujours et encore... Ah ! Quelle infâmie. Soixante-trois années passées dans le malheur. Mon sang en a assez de supporter sa présence ignoble et annihilatrice. Mais il y a toujours espoir...

Cette dame aux cheveux courts et d'argent était Isabella Ivy Valentine. Elle avait passée sa vie à étudier la puissance des deux épées et les rituels du temple du Summum. Même après la disparition de son vieux père Cervantes De Leon, le mal la rongeait toujours, et semblait la condamner à errer dans les couloirs putrides du côté obscur. Elle prit la direction de la salle d'alchimie, et y descendit les marches avec une grâce majestueuse, avec un air hautain que personne ne pouvait lui retirer. Sa fière épée était là, reposant dans un socle en verre et chargé de poudre d'or. Elle retira le socle, et empoigna son épée.
- Mon épée... Ma fidèle amie. La seule capable de comprendre ma solitude. Savais-tu que le pouvoir de ses deux épées étaient revenu ? Pour tout te dire, je ne devrais même plus en être étonnée, mais toute cette histoire commence à m'agacer. Je t'en prie, mon amie, viens avec moi, et retournons à la bibliothèque.

Elle grimpa les escaliers de sa hauteur impérissable, et écarquilla des yeux en voyant devant elle un homme qu'elle avait déjà vu par le passé. Ce n'était point son père, non, mais un homme qui, tout comme elle, partageait un certain goût pour la lecture.
- Bonjour, chère dame. Tout comme moi, tu es d'un âge avancé, mais semble ne pas avoir prit une seule ride. Que la Nature peut être avantageuse, parfois... se moqua t-il ouvertement.
- Homme à la faux. Que fais-tu là ?
- Tu étudies encore le pouvoir des deux épées et l'histoire du temple sacré ? Quelle perte de temps. Je suppose que tu es au courant du retour des deux épées...
- Oui, et je suppose aussi que tu n'es pas tout à fait innocent dans ce genre d'affaires. Où sont les membres du Summum ?
- Pourquoi m'impliquer gratuitement là-dedans ?
- Réponds à ma question.
- Ils vagabondent ici et là, à la recherche de l'épée et du porteur de la Soul Calibur.
- Te moquerais-tu de moi ?
- Cela n'est pas dans mes intentions.
- Je constate que ta faux a besoin d'un nouvel adversaire...
- A ton service.

Zasalamel et Ivy se regardaient. Lui avait son regard teinté de moquerie, elle de mépris. Perchée sur des talons hauts, elle sauta sur l'homme mais manqua de le toucher. Elle se retourna, et fut frappée dans l'épaule par le manche de la faux. Elle se releva, et évita les ripostes de son ennemi. Les livres tombaient par terre sous les coups des deux individus, et la pluie pointa le bout de son nez. Elle ordonna à son épée de se transformer en fouet et la claqua en l'air. Elle la fit tournoyer dans tout les sens et la projeta sur Zasalamel, qui para les trois premières tentatives, mais tomba au bout de la quatrième. Il voulut se relever, mais Ivy l'étrangla de toutes ses forces. Au lieu de se plaindre, lui riait de se sentir étouffé par la lame de l'alchimiste. Il frappa de son pied la poitrine de la femme, qui tomba en arrière.
- Je ne suis pas étonné par tes prouesses au combat. Tu n'as rien perdu de ta superbe. Félicitations.
- Arrête de prendre cet air de gentil. Cela ne te sied pas. Approche !

Il avanca promptement vers elle, lui saisit le poignet, et la projeta contre la porte. Il pointa la lame tranchante au cou de la femme, mais celle-ci ordonna à sa lame de s'étendre et de frapper la poitrine de son rival, mais il para l'attaque, et recommenca. Ivy se baissa, et frappa à nouveau. Son fouet s'étendit jusqu'au bout de la pièce, mais brisa un carreau de la belle fenêtre d'aspect gothique. Elle rata sa cible, et recommenca une seconde fois. Mais la lame n'atteignait pas Zasalamel, dont la physionomie et la faux brillaient d'une lueur blanche.
- Où sont les membres du Summum, ordure ?
- Aurais-tu oublié d'où je viens ? fit-il avant de s'éclipser en un quart de seconde.

C'est ainsi qu'elle comprit. Elle regarda son épée, et, soulagée, lui dit:
- Mon amie... Prépares-toi à partir pour un long voyage.

P228 P228
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:10:35

Summum II.

Chapitre. 13 : Enigme non résolue (3/3)

Les commercants criaient de vive voix les mérites de leurs produits, tandis que les citadins étaient dominés par l'intrigue en voyant tout ce bazar là. Chacun passait d'un stand à l'autre. Certains négociaient les prix, d'autres achetaient convenablement ce qu'on leur proposait. Une jeune fille se précipitait à travers la foule oppressante et les murs blanchis, n'ayant point la tête à acheter toutes ses futiles et exaspérantes bricoles. Au contraire, elle souhaitait poursuivre sa mission le plus rapidement possible, et, de préférence, sans être reconnue. Ichikiru pointa son regard obscur en direction d'un pont à moitié brisé. La corde qui était retenue par quatres piques en fer n'était plus, et les plaques de bois qui permettaient l'accès au pont étaient à moitié détruites, mais cela ne dérangeait pour rien au monde Ichikiru, qui s'élanca, telle une gazelle des steppes sauvages, à l'autre bout du terrain. Elle y retomba sur un genou et se retint d'une main. Devant elle l'attendait une montagne isolée. Adieu bruyante et foule animée pour de vilaines babioles ! La jeune asiatique n'avait pas trouvé celui qu'elle recherchait parmi tout ce peuple. Non, le Chevalier Azur ne semblait pas avoir mis un pied dans la cité, car elle ne semblait point présenter les caractéristiques d'une ville accablée par la peur et la douleur. C'est à ce moment qu'Ichikiru réalisa une chose : Le Chevalier Azur se trouvait-il vraiment en Grèce, plus précisement à Sparte ? Il ne fallait pas déséspérer, car il n'y avait pas l'ombre d'un doute : Elle le retrouverait tôt ou tard. Elle grimpait les rochers et les mousses qui luisaient au soleil. Aveuglée par la lumière, forte, son pied glissa et prise par la peur, elle s'agrippa d'une main à la pierre. Son regard ne pouvait s'agrandir dû à l'intensité de la lumière, mais une ombre voila ses yeux. Elle continuait de grimper, et voyait toujours cette ombre, une sorte de stature masculine qui ne lui était pas inconnue. Mais pourquoi était-il là ? L'avait-il suivie ?! Du haut de la montagne, il lui tendit la main. Elle cria: << Hors de mon chemin ! Et que fais-tu là ?! Je peux me débrouiller seule ! >>
- Ne joue pas à la maline. Donne-moi ta main et tais-toi.

Elle refusa à nouveau. Il insista, et lui prit la main de force. Ichikiru retomba sur ce jeune homme qu'elle connaissait bien. Elle le foudroya du regard, mais lui affichait un sourire des plus sardoniques. Une fois debout, elle en profita pour jeter un bref coup d'oeil sur la physionomie du beau jeune homme de vingt-trois ans, les cheveux noirs mi-longs et ébouriffés, et des yeux teintés d'un vert resplendissant, à faire succomber aussi bien des jeunes filles que des jeunes garçons. Sa tunique verte et or s'accompagnait d'un pantalon bouffant brun, et des sandales en paille chaussaient ses pieds rapides. Son nom était Masao Ichimaru, et il était <<l'ami>> qui avait assassiné le père d'Ichikiru, avec l'aide volontaire de cette dernière. Il grandit dans le même village qu'elle, et aimait passer de son temps libre en sa compagnie. Les deux asiatiques s'étaient liés d'amitié, et plus... Mais la trahison de Masao avait laissé une Ichikiru incomprise, profondément déçue. Là, il la regardait, et émettait un sourire presque enjôleur.
- Tu te moques de moi ? lui demanda t-elle.
- Me moquer de toi ? Bien évidemment que non, Ichikiru. Je n'ai pas le droit de te sourire ?
- Après ton départ "précipité", je n'éprouve pas vraiment le besoin de recevoir ton sourire.
- Décidement, jamais tu ne changeras.
- Pourquoi tu es là ?!
- Tu ne te rappelles donc plus de mon but ultime ?
- Masao. Ce que tu désire te menèra à nulle part.
- Ah bon ? Et pourquoi ? C'est un peu fort d'entendre ça de la bouche d'une fille qui n'arrive pas à retrouver le chevalier Azur. Réfléchis...

Ichikiru l'interrompit dans son discours, et lui tourna le dos.
- Masao... Je vois où tu veux en venir. Cela dit, si j'accepte ton offre, je ne me rapprocherai pas de toi pour autant. Nous recherchons "en somme" la même chose.

Masao sourit, et tendit sa main sur l'adolescente. Elle l'ignora, cherchant à ce qu'il lui fournisse d'autres réponses.
- Ce que nous recherchons a causé d'innombrables dégâts sur le continent africain, plus particulièrement au royaume des pyramides, si tu vois ce que je veux dire...
- Tout à fait, Masao.

Et c'est ainsi que les deux asiatiques, une fois réunis, s'en allèrent loin du pays de Zeus.

***

La Lune brillait de sa plus belle lumière, et projetait son plus beau rayon sur le palais de la reine Vivi et sur le camp du capitaine Primus. Les membres du Summum dégustaient en compagnie de Primus, de Priam, de Mila et des soldats un délicieux boeuf rôti avant de partir le lendemain à l'aube en mission. La musique animait la soirée, et le vin coulait à flot. Sunny et Gatien étaient assis à proximité du feu, et conversaient tranquillement. Airis veillait sur un Bruce un brin épuisé, et Daniel était songeur, très songeur. La Reine Vivi était restée dans sa chambre royale. Primus, Priam et Mila riaient aux éclats, entourés des autres soldats. Bruce n'avait pas la tête aux festivités, et prétexta un mal de tête et parti se coucher. Il s'enveloppa dans le drap terne et peu duvteux, et posa sa tête sur l'oreiller pas assez moelleux. Pauline et Julien occupaient ses pensées, et il ne pouvait s'empêcher de laisser couler des larmes rien qu'en pensant à eux. Le malaise subi quelques heures plus tôt l'avait-il fragilisé au point de pleurer ? Peut-être... Il s'endormit quelques minutes plus tard, cherchant refuge dans les bras de Morphée. Sunny, inquiète, le suivit et le voyait endormi. Elle glissa lentement dans la tente, lui servit un peu d'eau dans un calice en bois et le posa à côté de sa tête, puis reparti prendre part aux festivités.
- Il dort ? lui demanda Airis.
- Oui. J'ai bien peur que son état s'empire... répondit la thaïlandaise.
- C'est juste une fatigue passagère, rien de plus. En tout cas, il est hors de question pour lui de partir pour la Tunisie ou dans le perimètre. Je préfère qu'il reste là, auprès de Vivi. Mais je t'en prie, Sunny, demain est un autre jour, profitons-donc de cette soirée avant de passer aux choses sérieuses.

La fête dura un bon bout de temps, jusqu'à ce que tout ce beau monde regagne sa tente respective. L'aurore s'était levée, et avec elle tout les combattants prêts à détruire le fléau qu'est Soul Edge.

P228 P228
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:11:35

NOTES DE L'AUTEUR :

- Introduction d'Isabella Ivy Valentine et de Masao Ichimaru.

Bonne lecture.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:37:37

Comme toujours, tes chapitres sont toujours un délice et un plaisir à lire et à relire.

Phileas et Andrea qui font une bref apparition très mystérieuse devant Bruce, Ivy, toujours fidèle au poste, Ichikiru qui bizarrement se retrouve devant son ancien "ami" et Zasalamel, toujours aussi mystérieux et plein d’énigme.

Je me demande ce que nous réserve le prochain chapitre. Tu nous met toujours l'eau à la bouche mon ami^^.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:00:15

Y'a de l'amour dans l'air !! (Entre ichikiru et Masao :noel: )
C'est mignon :cute:

Bruce ne va pas très bien, je me demande ce qu'il a... :-(

Je vois que Mila s'est rapprocher de Priam ! j'aime bien :bigsmile:

J'ai bien aimé quand Ivy balança le livre, je sais pas pourquoi XD

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 janvier 2013 à 12:51:47

:desole: pour l'absence, j'avais quelques soucis ; Soso je m'occupe de ton cas pour MSN maintenant que j'ai + de temps

Sinon j'ai tout adoré (là où j'ai pas donné mon avis), surtout le dernier chapitre où on voit que ça devient plus sérieux, on sent qu les choses vont changer et que les combats importants vont se faire ^^

Pour le coup de Bruce j'ai kiffé grave : Non seulement j'adore Baddack de DBZ qui est mon personnage préféré mais tu as fais la même chose avec Bruce (depuis Summum 1 en plus !!! Et c'est maintenant que je le vois, la honte XD) en créant ce côté "j'ai des visions et je suis le seul du groupe à en avoir ; ces visions peuvent jouer sur mon état de santé ou me booster" ; surtout ne change pas ça, ça fait la particularité du personnage, ce que je cherchais pour le différencier des autres et qui était sous mes yeux depuis le début...

Pour les curieux et ceux qui ne connaissent pas l'OAV avec Baddack : http://dbzhome.free.fr/display.php?n=2983
Et aussi pour illustrer ce que je dis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:39:05

Superbe chapitre ! Vraiment très intéressant ! Et comme Sunny, jerry quand Ivy a balancer le livre :rire:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
28 janvier 2013 à 17:36:13

Voilà un chapitre vraiment savoureux qui annonce l'arrivée des hostilités, un grand bravo encore une fois ! ^^

Noon Mila ne te rapproche pas Priam, il est à moi ! :snif:
Pour être plus sérieuse les combats sont vraiment bien écrits, j'aime beaucoup surtout le Ivy Vs Zasalamel. Les héros se préparent sans doute inconsciemment pour l'armée menée par Sean, Wolf et Rosalie je suppose. Hâte de voir ça ! Pauvre Patroklos, toujours dans son trou il doit se sentir seul le pauvre. :noel:
J'ai vraiment beaucoup aimé comment tu fais intervenir mes personnages Anthony, bravo.
Il est vrai que j'ai eu presque de la nostalgie en lisant le passage avec Andrea et Phileas ... ^^

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 20:15:23

Ouuuhhh, je sens que dans le prochain chapitre, il va y avoir de la baston. BEAUCOUP DE BASTON!!!

Mon intuition me dit aussi qu'on va découvrir de nouveau secret et de nouvelles révélation sur l'histoire et sur les prochaines événements de l'histoire. Mais personnellement, je sens que mon perso Daniel est en plein bouleversement coté cœur. Il aime Karen, mais d'un coté, des sentiments d'autrefois font leurs apparitions avec Vivi. Je ne sais pas comment ça va se finir, mais seul les prochains chapitre, nous le dirons.

P228 P228
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:24:33

Pour passer le temps, je vous propose un petit jeu qui consiste à opposer deux personnages : L'un provenant de la série Summum (I & II compris) et l'autre de la série Tekken. Le but est simple : Choisissez votre personnage préféré et précisez pourquoi.

La liste :

Bruce Parker VS Jin Kazama
Sunny Takahashi VS Jun Kazama
Airis Olivieri VS Lars Alexandersson
Daniel Williams VS Miguel Caballero
Gatien Manège VS King
Mezame VS Hwoarang
Kamen Laars VS Raven
Madeleine Sorel VS Anna Williams
Lucius VS Craig Marduk
Antonio Dizzi VS Steve Fox
Sangreal VS Bryan Fury
Ayumi Kazama VS Asuka Kazama
Primus VS Paul Phoenix
Vivi Nefertari VS Zafina
Andrea VS Angel
Phileas VS Wang Jinrei
Priam VS Forest Law
Mila Scott VS Lili De Rochefort
Sean Piece VS Eddy Gordo
Ichikiru VS Ling Xiaoyu
Altaï Strogoff VS Serguei Dragunov

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment