CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fiction Interactive) Summum II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:52:30

Summum II.

Chapitre. 4 : Un royaume en danger (Parties 2 et 3/3)

Quatre mois s'étaient écoulés depuis la nuit où les membres du Summum "s'amusaient" à voir dans les étoiles les figures des défunts antagonistes. Ils avaient perfectionnés leur mouvement, peaufiner leurs attaques, s'étaient débrouillés sans rechigner. Ils étaient fins prêts à entamer la quête.
Sunny et Bruce s'entraînaient, Gatien et Airis discutaient, pendant que Daniel maniait son arme en solitaire. Il était là, il veillait sur eux depuis ses quatre mois dans sa lugubre pièce.
<< Ils sont prêts.>>
En un claquement de doigt, il atterrit dans la jungle où s'entraînaient les cinq élus. Il apparut devant eux, toujours aussi imposant et strict.
- Mes chers élèves, dit-il. Cela va faire plus de quatre mois que vous vous entraînez. J'ai constaté des prouesses. Vous n'avez donc perdu aucune habitude. J'en suis ravi pour vous. Mais, la puissance de l'épée se fait de plus en plus accablante, et l'heure de partir va bientôt sonner.
- Zasalamel... Nous partons sur le champ. fit un Bruce déterminé.
- Une petite seconde... lui répondit l'homme noir. Tu es ambitieux, très bien, mais... Que penses-tu d'un petit duel ? Que pensez-vous, tous, d'un petit duel ?
- Je n'y vois pas le moindre inconvénient, répondit Airis, suivi des réponses positives de Sunny, Gatien, Daniel et de Bruce.
- Commencons avec toi, Parker.

(Thème de Zasalamel : http://www.youtube.com/watch?v=Csdf_gzvU7s )

Sans ne répondre à Zasalamel, Bruce empoigna son nunchaku. L'oeil en or de Zasalamel l'intrigait. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il examinait les moindres mouvements de son nouveau maître. Les deux hommes tournaient en silence, lentement, l'un avec son nunchaku, l'autre avec la faux. Bruce s'avanca, petit à petit, puis s'élanca rapidement sur Zasalamel. Il alterna coups de pied et de nunchaku, que l'homme évitait. Le maître fit remuer sa faux dans tout les sens, et érafla de justesse l'épaule du parisien. Bruce se baissa, envoya un coup de pied que l'homme bloqua avec son poignet. Le père de famille tourna sur lui-même, et tenta un nouveau coup de pied, bloqué à nouveau. Il poussa son élève d'une main. Sunny fonca droit sur lui, et, avec agilité et souplesse, se contorsionnait tout en agitant ses saïs. Zasalamel parait le tout avec une facilité déconcertante. La mère de famille fit un salto en avant, et retomba au dos de l'homme. Alors qu'elle allait sauter sur lui, l'homme noir sentit le coup venir et attrapa la femme par le bras, et la fit tomber au sol. Gatien et Airis attaquèrent à deux. L'homme au sabre réussit à déstabiliser légèrement le maître, mais ce dernier se rattrapa et frappa avec le manche de sa faux dans la jambe de l'italien. Gatien pointa sa lance vers l'oeil en or de l'homme. L'attaque évitée, celui-ci sourit. L'ancien arlequin ripostait de plus belle, et déchira un bout de tissu de la tunique de Zasalamel. Le maître émit un petit rire, et repoussa Gatien, qui atterrit à cinq mètres de lui. Il ne restait plus que Daniel. Zasalamel tourna sa tête vers lui, et l'invita à combattre. Le futur père de famille, le regard décidé, frappa d'un coup sec au sol. Zasalamel sauta au-dessus de lui, et tenta de lui assénir un coup. Mais le bordelais roula sur le côté, et frappa une fois de plus à terre. Zasalamel le prit par le col, mais l'homme réussit à se débattre, et croisa son épée avec la faux géante de l'homme. Ils se regardaient, pendant une longue minute.
<< Oui. Vous avez tous fait des efforts. >>
Réunis, comme prêts à attendre le départ de l'aventure, Zasalamel les avaient conduit vers la pièce d'entrée du temple.
- Ca me rappelle étrangement notre premier jour d'aventure, murmura une Sunny nostalgique.
- Nous pouvons y aller ? lui demanda Bruce.

Zasalamel souria. Il ouvrit la grande porte dorée du temple, ouverte par Phileas il y a quatorze ans en arrière. Ils étaient prêts. Avant de partir, Zasalamel les prévint de leur objectif principal :
- Votre mission : Retrouver le porteur de la Soul Calibur, Patroklos Alexandra. Détruire Soul Edge à jamais. Le royaume d'Egypte vous attend.

Et c'est ainsi que les cinq élus du Summum étaient partis rejoindre la mer pour poser pied à terre sur le continent africain.

***

(Thème de la découverte : http://www.youtube.com/watch?v=MZtytj8c77o )

Primus arriva à temps sur le terrain où le roi Rahotep et les membres du gouvernement avaient été encerclés. Etrangement, le lieu était dépourvu de présences "inhumaines", "possédées"... Mais des corps morts gisaient au sol. L'un de ses corps attira l'attention de Primus. Alors qu'un soldat allait lui demander un renseignement, le capitaine lui barra le chemin. Il s'avanca, lentement, vers ce corps brûlé. Il reconnut la dizaine des membres du gouvernement sauvagement tués, brûlés. Puis, le malheur tomba sur lui. Sur le royaume d'Egypte. Il s'attendait à tout, sauf à cela. Quelle ne fut pas sa réaction quand il vut le corps du roi Rahotep, horriblement mutilé et brûlé. Les soldats suivèrent leur capitaine, et, comme ce dernier, restaient horrifiées, silencieux, devant ce spectacle purement macabre. Les flammes dansaient sur le corps du feu roi, et les maisons du terrain n'avaient pas été épargnées.
- Qu'allons nous faire, capitaine ?
- Qu'allons nous faire ? Nous allons retourner au plus vite au royaume alerter la reine Vivi de la mort du roi et des membres du gouvernement. Nous allons retrouver ses pourris, ses bâtards, ses vauriens, cette maudite épée ! Nous n'avons plus de temps à perdre, partons sur le champ.

Chevauchant son destrier à travers les rues noircies par le passage de Soul Edge, Primus, suivi de ses fidèles soldats, avait une annonce importante à faire à la reine. Une annonce bouleversante.

P228 P228
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:53:32

NOTES DE L'AUTEUR :

- Introduction de Vivi Nefertari et de Primus.
- Le roi Rahotep est mort tué par un possédé.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 décembre 2012 à 00:02:07

Primus le barbare est de retour "avec un cerveau", ce dernier détail fait plaisir (j'ai pas oublié Vivi le personnage super inspiré, mais j'évite de la mentionner) :noel:

Le thème de Zasalamel m'a énormèment surprit sinon petit chapitre bien sympa afin de planter le décor du côté de Vivi et cie :bravo:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:07:11

Je viens de lire le chapitre 3 ! (je commente celui-ci d'abord)

Alors je trouve vraiment très sympa ce petit entrainement. Et Bruce qui se fait maitrisé m'a fait sourire :noel:

J'ai adoré les références faites au personnages qui ne sont plus dans Summum ! :coeur:
Le discussion entre Gatien et Sunny m'a beaucoup ému aussi :-)

Bravo Anthony !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 décembre 2012 à 00:10:33

Pour une fois que Sunny domine, fallait bien que ça arrive :noel:

:dehors:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:22:29

T'etais pas censé dormir toi :noel:

Bon pour le chapitre 4.

Tout d'abord je trouve le thème d'Egypte très bien trouvé ! Le thème de Zasalamel me fait penser à un racaille mais sinon je le trouve sympa :rire2:

Je trouve les 5 membres un peu têtes en l'air :noel: Si les 5 ne sont pas arrivés à bout de Zasalamel, comment pourront-ils vaincre l'épée maudite ? :rire:

Sinon j'ai bien aimé le chapite, (re)présentant Vivi ainsi que Primus (qui est devenu vieux maintenant :noel: )

Encore Bravo Anthony ^^

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
08 décembre 2012 à 00:59:50

Primus...celui qui a tué mon pauvre Lulu' :-(
En tout cas il a l'air bien plus sérieux et compétent. Ce bougre doit être encore plus fort qu'avant.

Sinon de très bons chapitres, toujours un plaisir pour les yeux :oui:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
08 décembre 2012 à 01:00:32

Deux chapitres en une journée ... nous sommes comblés, merci !

J'ai beaucoup aimé le chapitre 4 grâce au retour de Primus un de mes personnages préférés de Summum I et de Vivi. J'ai été étonnée du fait qu'il est devenu son soldat mais c'est une très bonne idée. On est très bien envoyés en Egypte dans ta fiction et c'est super. Sympa aussi le fait de voir les membres du Summum s'entraîner. Comme le disent les autres, bien joué ! ^^

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 10:39:02

Et ben, le royaume d’Égypte n'est pas au mieux de sa forme et mademoiselle la reine Vivi se coule un bain de lait pendant que tout le monde se fait massacrer^^

Le retour de la "Raclure" de Primus. Capitaine de l'armé d’Égypte.

Et les Héros de Summum entame une nouvelle fois leurs voyage comme il y a 14 ans. C'est toujours beau à voir et à lire Anthony, comme ça, tu nous étonne chapitre après chapitre.

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:02:32

Bonjour!

J'aime toujours autant ton style d'écriture. Bien que tu ais quelques menus problème avec des temps, mais c'est sans gravité. De toute façon je suis sur que rares sont ceux qui l'auront remarqué. :-)
Il n’empêche qu'on rentre très facilement dans l'histoire.

J'aimerais savoir une chose: Pourquoi Daniel frappe au sol dans son combat contre Zasalamel?

Alors Primus a vu la reine nue (ou du moins dans son bain)? Faut faire gaffe, si ca vient à se savoir ca risque de jaser. :rire2:

Sosoleil :d) Et si tu tournais le problème dans l'autre sens: Si les Élus du Summum sont si fort et que Zasalamel garde l'avantage face aux 5, pourquoi c'est pas lui qui se coltine la mission de détruire Soul Edge? :rire2:

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:08:28

Chapitre 3 : Vraiment magnifique ! J'ai notamment adoré les références aux personnages de Summum 1 ! Je suis septique quand a Zasalamel et Altaï, ils ont l'air assez mystérieux et étrange..

Chapitre 4 : Excellent aussi, j'ai adoré la description du palais et j'aime bien le fait que Primus soit devenu un servant de Vivi. C'est bien de recommencer à utiliser le système de thèmes également. On rentre directement dans le vif du sujet avec le départ de nos héros. :bave:

+ Oh god, Alex is back. :bave:

P228 P228
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:03:47

Oh, Dieu merci... Pierre Marie a commenté. Oui, il y a quelques petits fautes de temps... Tout comme toi, j'ai pu noté quelques petites fautes d'orthographes dans certains de tes chapitres. Rien de grave, cependant.

Oui, je me réjouis du retour d'Alexandre. Mon fidèle chevalier Alexandre, de retour...

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:14:40

Pierre :d) Justement je faisais sous-entendre ça :rire: Mais comme Zasalamel parait louche quand meme... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:10:33

whoah superbe chapitre en persecptive ... :bravo:

comme je te le disait dans mon précédent message j'ai commencé a lire le 1er chapitre de summum 1
quelle classe et quel élégance namco devrait t'engager pour faire ses scénario de temps en temps ... :coeur:

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:16:25

J'ai lu tout les chapitres et, comme d'habitude, c'est super, on se met bien dans l'ambiance, les retours sont bien mis en scène, et surtout, on ne sent pas un affaiblissement au fl des chapitre, la qualité reste constante et régulière, et toujours aussi agréable à lire.

Hâte de voir la suite !

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
08 décembre 2012 à 21:56:35

Ah ah j'imagine quand Primus va revoir les membres du Summum il va sortir une phrase du genre: "Oh mes vieilles raclures vous m'avez manqué !" :noel:

P228 P228
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:36:25

Primus a pris de la maturité. Cela m'étonnerait fort qu'il sorte des phrases aussi... directes ^^.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
08 décembre 2012 à 22:39:26

Ah oui c'est fait, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est devenu un Siegfried bis de Summum I. :noel:

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:02:00

Un vieux guerrier sage?
Remarque, c'est ce qu'il est maintenant.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 23:02:20

seul les prochains chapitre nous le diront.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.27€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment