-NeCroZz-
Posté le 27 décembre 2010 à 12:29:05 Bryan Danielson, car la pluparts de ces matchs en Indy sont Awesome Techniquement, c'est l'un des meilleurs au monde. Son surnom est "The Best Wrestler In The World" pas pour rien.
Mais je suis un de ses fans donc normal que je l'apprécie
Quand Bryan est arrivé à la WWE, j'accrochais pas trop. Puis plus tard, lors de son come back, j'ai commencé à l'adorer. Premièrement par son Lebell Lock qui est une prise de soumission énorme puis au fur et à mesure, par son catch.
Deadman93
Posté le 27 décembre 2010 à 12:32:06 J'ai jamais été fan de Cena depuis ses 9 ans à la WWE et pourtant je trouve qu'il a bien réussi à trouver sa place .
Mais celui qui a réussi à gravir les échelons comme il se doit est The Miz .
J'ai toujours aimé Cena, pas adoré, juste aimé. Il y a un peu de tout que j'aime chez lui, sauf son Theme Song (je haïs le rap).
Pour le Miz, certains disent qu'on lui a donné le WWE Championship trop tôt. Moi je trouve que non, la progression est régulière. Au début quand j'ai découvert le catch, je n'aimais que les Faces. Mais au fur et à mesure, je commence à aimer (adorer pour certains) les Heels. Comme par exemple CM Punk (que je haïssais pour avoir causé le départ d'Hardy), The Miz, "Dashing" Cody Rhodes, Chris Jericho...