CM Punk et Colt Cabana ont réalisé une interview commune pour le Chicago Reader. Le principal sujet abordé fut le renvoi de Colt Cabana de la WWE :
Cabana sur son départ de la WWE
Citation:
J'étais juste un gars ordinaire dans leur systême. C'était une sensation désagréable. Vous commencez à douter de tout et de vos qualités de lutteur. Toute la confiance que vous aviez acquise s'évapore. Je me disais "Je vais me faire pas mal d'argent ici parce que je sais que ce que je fais va dans le bon sens. En quatre ans, je serai un personnage régulier des programmes TV de la WWE. Je serai une big star. Je ne ressemble pas à John Cena. Je n'ai pas d'aussi gros muscles, mais j'ai un charisme naturel. Le monde de la lutte a besoin de changements et j'ai un style différent de tous ces gars". On ne m'a pas permis de briller pour cela. Vous savez la chose suivante, j'ai fait quatre matchs là-bas, je les ai tous perdu, j'ai été éjecté d'une bataille royale puis j'ai été viré.
Ces premiers mois mis furent déprimants. J'ai grandi en regardant la WWF, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Ils m'ont dit que je n'étais pas assez bon, mais je savais que c'était faux. On ne m'a juste jamais donné d'opportunité. C'est écoeurant. J'ai du retourner vivre chez mes parents. C'était horrible.
CM Punk sur le départ de Colt Cabana de la WWE
Citation:
Sur le coup j'ai pensé que les gens qui aimaient la lutte étaient punis. C'était un gars qui pouvait, et voulait, faire de grandes choses. Les personnes qui lui ont dit qu'il n'y avait rien pour lui sont juste ridicules. Je m'explique. Notre systême va mal et la preuve en est qu'on a laissé un talent du calibre de Colt passer entre les mailles du filet.
CM Punk sur le fait d'avoir cité le nom de Cabana lors de sa promo à Raw
Citation:
Avoir la capacité de dire des choses en direct à la télévision serait un total gachis si je n'essayais pas d'aider mes amis. Cela aurait été tout différent s'il était mauvais, mais c'est une mine d'or au contraire. Je pense que tous doivent voir comme il brille.
Cabana sur un éventuel retour à la WWE
Citation:
Mon but est de revenir à la WWE. J'aimerai bien m'imposer et avoir une réelle opportunité. Mais la raison qui fait que je réalise des podcasts et des sketchs est que je ne peux pas me permettre de les attendre et qu'enfin ils me disent "hey Colt, on t'aime bien, revient", ce que font plusieurs renvoyés. Ils luttent de nouveau, mais ne font plus grand chose dans le ring. Ils ne font qu'attendre d'être de nouveau choisi. Je ne peux pas supporter cela.
CM Punk parle du sentiment de fierté qu'il éprouve pour Cabana
Citation:
Je suis très fier de lui. Viré le jeudi, booké le dimanche. Il se démène comme aucune autre personne que je connais.