CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:25:06

De toute façon à la fin du Raw y a pas photo CMPunk est beaucoup plus acclamé que Cena.

K--l
K--l
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:25:40

:oui: C'est clair !

Nexus-Leader
Nexus-Leader
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:36:38

the best in the world ;) you're either the nexus or against us

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:08:02

Un lutteur ontarien, Devon Nicholson, poursuit Abdullah The Butcher (âgé maintenant de 70 ans!) pour lui avoir refilé l'hépatite C, une maladie qui affecte grandement le foie.

Nicholson, âgé de 30 ans, affirme qu'Abdullah lui a donné ce virus durant un match sanglant impliquant une lame de rasoir. Il vient de déposer une requête à la Cour supérieure d'Ontario, pour un montant de 6,5 millions $.

Ce jeune lutteur a reçu une offre de la WWE en 2009, mais a dû refuser à cause du virus actif dans son sang. En octobre dernier, la TNA l'a mis de côté pour les mêmes raisons.

L'avocat de Nicholson a demandé à Abdullah de lui fournir des échantillons de sang, mais le lutteur refuse.

Source : Fnlutte .

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:10:22

La WWE a annoncé jeudi soir dernier via Twitter que CM Punk va parler ce lundi sur RAW. Leur annonce se lit comme suit : « Bulletin spécial, Bulletin spécial : Ce lundi sur RAW CM Punk va faire sa première déclaration depuis son retour choque à la WWE. » Vous voulez savoir de quoi il sagit? Restez à l'écoute! Il a été annoncé que durant WWE Superstar que Triple H va devoir résoudre « une controverse inattendue » avec Punk et John Cena qui détiennent les deux versions du WWE Championship.

Eve Torres a prie part d’une entrevue avec Peoria Journal Star pour promouvoir un événement de RAW à Peoria Illinois où elle part de l’influence de Vince McMahon et répond à des critiques envers la division des Divas. En gros, elle dit que Vince leur montre comme capturer l’attention d’un public. Il lui a donné ses commentaires sur ses performances et elle trouve ça intimidant mais ça l’a rend plus confortable. Pour ce qui est de la division des Divas, elle dit qu’elles doivent travailler dans un monde d’hommes et que l’on ne les voit pas très souvent à la TV. Mais elles s’amusent, elle est fier de la division des Divas et elles travaillent pour avoir plus de temps à la TV.

Source : Infolutte .

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:12:33

On commence avec la WWE qui a postée une offre d’emploi cette semaine, la compagnie de Stamford, recherche un stagiaire pour travailler au siège de la WWE de Septembre à Décembre prochain. Les exigences sont : il faut habiter dans la ville de Stamford, il faut être un bon collègue et être disponible au moins 15 heures par semaine.

La WWE a proposée à CM Punk un contrat de cinq ans, mais le concerné ne doit pas en parler tant que cela n’a pas été signé.

Concernant Punk et Vince McMahon, il est dit que Punk est la nouvelle oreille attentive de Vince par rapport aux idées. Il est comparé à Shawn Michaels, quand il a commencé à être important dans l’entreprise, Shawn proposait des idées à Vince et vice-versa.

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:13:46

L'ancienne superstar de la WWE Tyrone "Michael Tarver" Evans a postée d'avantages de commentaires sur Twitter concernant John Cena:

"Merci pour les messages mais je ne déteste pas Cena, j'ai beaucoup appris de lui sur le ring et encore plus derrière la scène.

L'incident s'est produit lors d'un Pay-Per-View où John Cena m'a frappé Otunga et moi à plusieurs reprises avec une chaise. On ne s'y attendait pas donc quand il a visé ma tête, je me suis protégé avec mon bras qui s'est fracturé sur le coup mais j'ai continué à travailler. Si vous prêtez attention au RAW suivant quand la Nexus a reçue un match Gauntlet contre Cena, mon bras était recouvert de bandage car il était fracturé et je ne le savais pas encore mais j'ai quand même travaillé, je suis une machine.

John Cena est une superstar et un cheval de course pour la WWE, ce n'est juste pas une très bonne personne."

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:17:37

CM Punk et Colt Cabana ont réalisé une interview commune pour le Chicago Reader. Le principal sujet abordé fut le renvoi de Colt Cabana de la WWE :

Cabana sur son départ de la WWE

Citation:
J'étais juste un gars ordinaire dans leur systême. C'était une sensation désagréable. Vous commencez à douter de tout et de vos qualités de lutteur. Toute la confiance que vous aviez acquise s'évapore. Je me disais "Je vais me faire pas mal d'argent ici parce que je sais que ce que je fais va dans le bon sens. En quatre ans, je serai un personnage régulier des programmes TV de la WWE. Je serai une big star. Je ne ressemble pas à John Cena. Je n'ai pas d'aussi gros muscles, mais j'ai un charisme naturel. Le monde de la lutte a besoin de changements et j'ai un style différent de tous ces gars". On ne m'a pas permis de briller pour cela. Vous savez la chose suivante, j'ai fait quatre matchs là-bas, je les ai tous perdu, j'ai été éjecté d'une bataille royale puis j'ai été viré.

Ces premiers mois mis furent déprimants. J'ai grandi en regardant la WWF, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Ils m'ont dit que je n'étais pas assez bon, mais je savais que c'était faux. On ne m'a juste jamais donné d'opportunité. C'est écoeurant. J'ai du retourner vivre chez mes parents. C'était horrible.
CM Punk sur le départ de Colt Cabana de la WWE

Citation:
Sur le coup j'ai pensé que les gens qui aimaient la lutte étaient punis. C'était un gars qui pouvait, et voulait, faire de grandes choses. Les personnes qui lui ont dit qu'il n'y avait rien pour lui sont juste ridicules. Je m'explique. Notre systême va mal et la preuve en est qu'on a laissé un talent du calibre de Colt passer entre les mailles du filet.
CM Punk sur le fait d'avoir cité le nom de Cabana lors de sa promo à Raw

Citation:
Avoir la capacité de dire des choses en direct à la télévision serait un total gachis si je n'essayais pas d'aider mes amis. Cela aurait été tout différent s'il était mauvais, mais c'est une mine d'or au contraire. Je pense que tous doivent voir comme il brille.
Cabana sur un éventuel retour à la WWE

Citation:
Mon but est de revenir à la WWE. J'aimerai bien m'imposer et avoir une réelle opportunité. Mais la raison qui fait que je réalise des podcasts et des sketchs est que je ne peux pas me permettre de les attendre et qu'enfin ils me disent "hey Colt, on t'aime bien, revient", ce que font plusieurs renvoyés. Ils luttent de nouveau, mais ne font plus grand chose dans le ring. Ils ne font qu'attendre d'être de nouveau choisi. Je ne peux pas supporter cela.
CM Punk parle du sentiment de fierté qu'il éprouve pour Cabana

Citation:
Je suis très fier de lui. Viré le jeudi, booké le dimanche. Il se démène comme aucune autre personne que je connais.

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:19:10

Lors d'une interview pour le Peoria Journal Star, la Diva Eve est revenue sur toutes les critiques à l'encontre de la division féminine de la WWE :

Citation:
Nous travaillions tout simplement dans un monde d'homme. Je suis persuadée, sans vouloir me plaindre pour autant, que nous travaillons dans les conditions les plus difficiles, surtout que l'on ne nous voit pas beaucoup à la TV.

Quand on est en House Show, vous pouvez voir de grands matchs de Divas que vous ne voyez pas à Raw. Nous pouvons prendre bien plus de libertés que lors des shows TV. Je suis fière de la division féminine. Nous sommes dans une situation difficile en terme d'exposition à la TV, mais je sais ce que chacune d'entre nous est capable.

Source : Fnlutte .

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 22:36:34

Cette semaine a été une nouvelle fois remplie de surprises et de rebondissements à la WWE tel que la prise de contrôle de Triple H à RAW indiquant à Vince McMahon qu'il était libéré de ses engagements ou encore le retour de CM Punk dans la division rouge avec son titre face au nouveau champion John Cena.

Du côté de SmackDown, le nouveau champion poids lourds Christian a livré un match assez plaisant contre John Morrison mais doit maintenant se préparer à affronter Randy Orton dans un match No Holds Barred à SummerSlam tandis que Sheamus a enfin tenu tête à Mark Henry, cette rivalité s'annonçant explosive.

Voici donc le classement complet du Power 25 en date du Samedi 30 Juillet :

• 1 - John Cena : Le champion est là ou pas ? John Cena a battu Rey Mysterio lundi soir pour battre le record d'un 9ème titre de champion de la WWE mais sa célébration a été écourtée par le retour de CM Punk avec son propre titre de la WWE.
  • 2 - Christian : Le champion du monde poids lourds est apparu en grande forme à SmackDown lors de sa victoire sur John Morrison mais il doit désormais se concentrer sur son match No Holds Barred contre Randy Orton à SummerSlam.
  • 3 - Rey Mysterio : Lundi soir a été un moment dramatique pour Rey Mysterio. Premièrement, il a vaincu The Miz pour remporter son premier titre de la WWE mais il a perdu son bien contre John Cena plus tard dans la soirée. Sa victoire pour la ceinture ne peut cependant pas être reniée.
  • 4 - Daniel Bryan : Wade Barrett a eu plusieurs mots durs envers Daniel Bryan vendredi soir mais le vainqueur de Money In The Bank lui a cloué le bec avec un vicieux LeBell Lock.
  • 5 - Randy Orton : Après l'annonce de Triple H concernant le prochain match de Randy Orton contre Christian à Summerslam dans un match No Holds Barred pour le titre de champion du monde poids lourds, The Viper a envoyée un message à son adversaire en assommant R-Truth avec une chaise durant leur match.
  • 6 - Mark Henry : Le monstre destructeur a démoli un lutteur local vendredi soir mais il est apparu diminué lors de son opposition avec Sheamus.
  • 7 - Alberto Del Rio : La superstar excentrique a voulue mettre en jeu sa mallette de Money In The Bank contre Rey Mysterio lundi soir mais a été chassée du ring par le maître du 619.
  • 8 - Kelly Kelly : La championne des Divas continue d'engranger des victoires cette semaine, en faisant équipe avec Eve pour battre Maryse & Melina à RAW.
  • 9 - Sheamus : Le Celtic Warrior fut le seul homme assez brave pour tenir tête à Mark Henry et avoir le dessus sur le World's Strongest Man dans une opposition intense.
  • 10 - CM Punk : Effectuant un retour choc à RAW juste après la victoire de John Cena sur Rey Mysterio pour le titre de la WWE, CM Punk s'est tenu debout devant Cena avec le titre de champion qu'il a remporté à Money In The Bank. Aucun mot n'est sorti mais le message a été clair.
  • 11 - Alex Riley : Alex Riley a été tenu hors des rings à RAW cette semaine mais il a décroché une belle victoire aux dépens de Jack Swagger à WWE Superstars.
  • 12 - Cody Rhodes : Faisant équipe avec son associé de longue date Ted DiBiase, la superstar défigurée a vaincue le champion Intercontinental Ezekiel Jackson dans un match Handicap à 2 contre 1.
  • 13 - R-Truth : R-Truth a techniquement décroché une victoire contre Randy Orton à SmackDown mais cela est survenu à cause de Randy Orton qui l'a assommé avec une chaise afin d'envoyer un message à Christian.
  • 14 - The Miz : L'Awesome One est apparu diminué dans la finale du tournoi pour le titre de la WWE lundi soir.
  • 15 - Kofi Kingston : Une semaine après avoir engrangé une grosse victoire sur Alberto Del Rio, Kofi Kingston est tombé face à l'aristocrate mexicain à RAW.
  • 16 - Ezekiel Jackson : Il a peut-être été dépassé mais Ezekiel Jackson est encore une fois tombé face à la paire Cody Rhodes-Ted DiBiase vendredi soir.
  • 17 - Dolph Ziggler : Il ne vit pas toujours en accord avec son potentiel mais Dolph Ziggler a semblé très impressionnant lundi soir lors de sa victoire sur Evan Bourne.
  • 18 - Zack Ryder : Un phénomène sur Internet, Zack Ryder a connu une grosse semaine devant les caméras de la WWE, en battant Michael Cole à RAW et en tenant le poste d'assistant de Teddy Long à SmackDown.
  • 19 - Michael McGillicutty & David Otunga : Après un mois de règne loin d'être impressionnant, Michael McGillicutty & David Otunga ont défendus avec succès leurs titres contre les Usos cette semaine.
  • 20 - Alicia Fox : La magnifique mais néanmoins dangereuse Alicia Fox a menée son équipe composée de Tamina & Rosa Mendes vers la victoire contre Natalya, A.J. & Kaitlyn vendredi à SmackDown.
  • 21 - Heath Slater : Prenant son envol depuis la fin du Corre, le "One-Man Southern Rock Band" a prouvé qu'il était peut-être meilleur seul lors de sa victoire sur Trent Barreta à WWE Superstars.
  • 22 - Wade Barrett : Cet anglais rugueux a sous-estimé Daniel Bryan vendredi soir et a terminé son segment en subissant le douloureux LeBell Lock.
  • 23 - Jinder Mahal & The Great Khali : Même s'ils n'ont pas été en action cette semaine, cette vicieuse alliance a tenue des mots durs envers les superstars de SmackDown et l'Univers de la WWE.
  • 24 - Eve : En faisant équipe avec son amie Kelly Kelly lundi soir, la charmante Eve a décrochée une belle victoire contre la paire Melina & Maryse.
  • 25 - The Usos : Les Usos ont mérités un match pour les titres par équipe de la WWE contre Michael McGillicutty & David Otunga cette semaine mais ils ont échoué dans leur quête de ceinture.

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
31 juillet 2011 à 22:40:04

Vendredi dernier, John Cena a surpassé Pedro Morales avec davantage de jours de règne en tant que champion de la WWE. En comptant aujourd'hui, Cena a porté le titre de la WWE pour un total de 1030 jours pour l'ensemble de ses 9 règnes. Il est actuellement classé 4ème derrière Bob Backlund, Hulk Hogan et enfin Bruno Sammartino.

Si on inclut ses 2 titres de champion du monde poids lourds, le nombre total de jours de règne de John Cena en tant que champion majeur de la WWE s'élève à 1133. S'il conserve sa ceinture jusqu'à SummerSlam le 14 Août, il dépassera également Triple H qui culmine à 1148 jours de règne en tant que champion de la WWE (8 fois) et champion poids lourds (5 fois).

Source : infolutte .

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:56:37

Cena comment il est grave booste ce gars la :honte:

Proposer
Proposer
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:59:02

En même temps c'est celui qui fait gagner le + d'argent à la WWE alors , normal qu'il soit tout le temps champ .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:01:18

Cena c'est la top star comme Stone Cold ou Rock dans l'attitude Era ou Hogan encore avant.
On peut ne pas etre d'accord mais c'est comme ca :(

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 15:36:39

sin cara doppé ?? il semble qu'il ai pris des stéroides selon la WWE !!!
pour sa défense, il dit qu'ils sont présents dans ses médicaments !
qui croire? si c'est vrai sin cara est deja mal foutu pour ses débuts

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 15:38:54

dsl pour le HS
Cena est comme Hulk Hogan, stone cold et meme The Rock.
C'est une figure marquante

Monster_Abyss
Monster_Abyss
Niveau 4
01 août 2011 à 15:52:25

ses quoi l'affaire, personne veut affronter the world strongest man?? Big Show n'est plus la??

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
01 août 2011 à 16:04:31

Oui il est comme les SCSA,the rock ou hogan mais c'est encore plus abuse :honte:
il revient il a deja un match de championnat M-e et hop 1titre de plus wtf??doute:
son 1er titre du monde est en 2005 et la il est deja a 11 stop quoi!
le mec en moyenne c'est 2titres :honte: il va depasser ric flair lui alors qu'il est pas encore en fin carriere :sleep:

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:13:10

:honte: :faut a la wwe qui ne laisse meme pas les gars en asencsion comme the miz ou cody rhodes avoir des triple....
moi je dit que la ca va plus du tout !!!

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:13:50

avoir des titres excusez moi

La vidéo du moment