CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 décembre 2011 à 13:07:29

"Je sais mais j'avait lu aussi qu'on pensait faire un Face Turn à Mark Henry"

OMG surtout pas :ouch:

je me rappele de son équipe avec MVP bon sang qu'il était ridicule, je deteste le Henry de cette epoque

quand au Big Chauve je sais bien qu'il a été heel, il a eu aussi une rivalité avec Lashley a la ECW, puis plus recemment il etait en équipe avec Jericho puis le Miz

mais rien a faire je trouve que le Show a l'air trop gentil pour etre heel il a plutot la tête du type sympathique qui te vend de beignets le matin en te souhaitant "bonne journée" meme si il te connais pas :coeur:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 13:32:48

:ire: :rire: RenoRaiden :d) "mais rien a faire je trouve que le Show a l'air trop gentil pour etre heel il a plutot la tête du type sympathique qui te vend de beignets le matin en te souhaitant "bonne journée" meme si il te connais pas :coeur: "

reyrey71 :d) Je ne pense pas car la promo "it begins" est arrivé avant que Lesnar se retire de l'UFC :ok:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:40:19

Je sais, je donne juste les infos, après, c'est nous qui en débatons, pour moi, je vois Jericho revenir, mais bon, on va voir après demain

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 décembre 2011 à 14:06:39

je savais que ca ferait rire cette comparaison :rire2:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 14:33:33

RenoRaiden :d) Obligé ta du rigoler quand tu la posté :rire:

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
31 décembre 2011 à 14:55:11

Kevin Nash bientôt de retour :fete: !

"Il va très bien et a dit sur son Twitter qu'il sera de retour dans quelques semaines."

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 15:00:48

De toute facon il etait pas vraiment bléssé ...
Mais je suis pour que la rivalité entre Nash et HHH continue :fete:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:08:11

Bonjour ,

J'ai commencé le RTW avec SHEAMUS et je n'arrive pas a faire la mission " épuisez EDGE dans ce brawl et finissez le vers l'entrée de l'arène en suivant les indications".

Monn problème est ke je ne sais pas ou il faut ke je finisse le match car je ne trouve pas l'endroit ou il faut ke je le termine

POUVEZ VOUS M AIDER

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 15:10:55

Bah je n'ai pas encore le jeu mais d'apres la mission j'en déduis que tu dois finir le match vers l'entrée de l'arena :(
En esperant t'avoir aidé avec mes modestes moyens :-p

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 décembre 2011 à 15:16:31

Brock Lesnar dans la promo c'est possible

la gamine dit "i can't help you anymore" on peux imaginer qu'elle represente la directrice de l'UFC

rha c'est lourd y a pleins d'interpretations possible ><

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 15:19:45

Je crois pas que c'est possible car en quoi la promo nous donne des indices sur lui :( + comme je l'ai dit précédemment la promo est apparu avant que Lesnar se rétire de l'UFC

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 15:21:53

De toute facon nous le saurons lundi soir ou au plus tard mardi :ok:

hbk85
hbk85
Niveau 8
31 décembre 2011 à 15:26:40

Je serais dégoûté que ces vidéos fassent référence à Brock Lesnar, Brodus Clay ou autres... Ce "teasing" est exactement le même que lors du dernier retour de Chris Jericho à la WWE!
Le gros plan sur le visage de la fille rappelle tout de suite le regard de Jericho, et puis surtout, à la fin, elle dit: "Do you understand?!", et c'est clairement un clin d'oeil au "Do you understand what I'm saying to you right now?!". Nan, franchement, cette vidéo ne fait référence qu'à Chris Jericho. Ca confirmerait un peu la potentielle feud qu'on attendait entre lui et CM Punk pour déterminer qui est réellement le "best in the world" ("at what he does!" ;-D).

J'ai oublié le message aussi... Lors de son dernier retour, Chris Jericho passait pour le sauveur ("SaveUs Y2J"), et là, on nous annonce encore que la WWE ne sera plus jamais pareille, etc... Souvenez-vous du speech de retour de Chris Jericho "RAW will never EEEEEEVER be the same... again!".

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 15:29:29

On ne peut qu'espérer en attendant de voir qui fera son retour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 15:38:25

Je crois peu au retour de Brock Lesnar, il a quitté l'UFC, et après ? Il peut très bien faire ce qu'il veut, peut être que pour lui le monde du sport c'est terminé ou qu'il va dans une autre fédération de combat libre ou autre, on ne peut rien dire sur lui pour l'instant.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:05:44

Moi aussi j'y crois peu et en + si il decide de revenir ce sera pas tout de suite :oui:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
31 décembre 2011 à 16:20:02

surtout que lesnar a de gros problèmes de santé, il n'est peut être pas près à reprendre le rythme élevé de la WWE.

le fameux 'it begins" je pense quand même beaucoup à chris jericho quand même. mais d'ici 2 jours nous serons fixés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 16:20:09

On peut cependant croire à un retour, le fait qu'il soit dans WWE 12 prouve que Brock communique encore avec la WWE. De plus, la fin de la Kids era approche et je pense qu'un retour pourrait permettre de créer une nouvelle ère ou de renouveler une ère (Attitude Era)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 16:22:08

tomtom1983 Voir le profil de tomtom1983
Posté le 31 décembre 2011 à 16:20:02 Avertir un administrateur
surtout que lesnar a de gros problèmes de santé, il n'est peut être pas près à reprendre le rythme élevé de la WWE.

:d) Des problèmes de santé :question:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 décembre 2011 à 17:00:20

Brock Lesnar a quel genre de problème de santé :question:
Moi "it begins" me fait penser a personne en particulier parce que la promo donne peu d'indice et je m'y connais pas vraiment dans la catch :-(, mais d'apres certaines personnes ce serait Y2J ou Undertaker :-p

La vidéo du moment