Camalia: le morfale aux saucisses c'était surtout parce qu'on vois que Devon est un bon mangeur malgré ses muscles
en ce qui concerne Hardy je parle d'AJ qui refusait de le voir dans le roster malgré on face turn alors que de leurs coté Angle et Jarrett se detestaient bien plus et sont devenus super potes
Aya-Kamiki:"C'était le Wild Card Tag Team Tournament 
Traduction : Le Tournoi des Equipes "Sauvages"
Comment mettre le côté sauvage : Faire co-équipiers 2 personnes qui se détestent...
Je trouve que la TNA a innové un peu avec ça ça permet de voir de nouveaux travaux en équipe."
ah ca j'ignorais tu m'apprends un truc j'avais du louper un épisode (en même temps je regarde sur Infolutte et la moitié du temps la vidéo souffre de gros problèmes)
"Concernant cette histoire de Face/Heel...
Orton vs Cena, y a eu de la rivalité ^^
Une fois Orton Face j'te rappelle qu'ils ont fait équipe pas mal de fois
Quand Cena devait soit disant être viré ils se sont serrer la main + le calin... "
oui mais dans ce cas la ca a mis plus de temps + ils avaient un ennemi en commun: la Nexus, si bien que petit à petit c'est passer
en revanche Angle & Jarrett ont finit leurs rivalités lors d'un match a Destination X 2011 (si mes souvenirs sont bons)
il y a eu un dernier match à Impact, un parking lot brawl remporté par Angle, Jarrett se barre au Mexique avec sa pu...heu...sa femme (
), Angle turn heel et quand Jarrett revient pas un mots, rien ils sont copains comme cochons avoue que c'est confus ^^