noobeclair Voir le profil de noobeclair
Posté le 10 décembre 2011 à 15:54:44 Avertir un administrateur
Voila exactement pourquoi ca craint les PPV comme ça
Avant,il y a avait pas vraiment de PPV à stipulation alors quand on un gars annonce une stipulation comme par exemple Christian vs ALberto Del Rio ladder match,tu te dis "ouah,ca va péter".Je sais pas si j'aurais eu la même excitation si c'était à TLC et puis,ca rend ses stipulations banales ce qui est mauvais.Avant,le Hell In A Cell était pour résoudre les grosses feuds,maintenant,c'est devenu complètement banal.Un Hell In A Cell Big Show vs Mark Henry aurait été excellent mais impossible à cause de ses PPV à stipulation.
Mais bon,Le Ladder Match et le Chair Match sont bien pour moi car il y a de la construction autour de ces stip' donc j'adore
Ladder match : Le sledgehammer a vraiment été montré comme l'arme qui permet d'atomiser son adversaire et celui qui le récuperera détruira son adversaire à coup sur
Chair Match : Big Show veut briser la jambe de Henry suite à ce qu'il a fait.La chaise est au centre de la eud depuis le début
Le ladder match Christian vs Del Rio n'est pas une bonne référence puisque c'était à Extreme Rules
même si là on a un choix plus large de stipulations.
Je partage ton avis sur les PPV à stipulations et j'avoue que de voir deux ladder match dans la même soirée serait chiant, je tiens à rajouter de plus que les chairs matchs me gavent dans le sens où un match sans disqualification serait largement meilleur.
Quant à Hell in a Cell on aurait du à la place mettre un PPV avec toutes les cages (bien que ça aurait été difficile j'imagine), c'est à dire steel cage, hell in a cell et Elimination Chamber. Par contre, un Show vs Henry en cage aurait été superbe, même si la cage aurait sûrement été dans un sale état.
Enfin, qu'on m'explique aussi pourquoi on ne fera rentrer Cena dans le TLC que la semaine prochaine ? (si il n'y ait pas, je pense que certains fans crieront au scandale
)