CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 16:28:20

Aucune idée, et sans te vexer ce n'est pas un truc auquel on pense (pour pas dire qu'on s'en fiche)

Les matchs ont été, sont et seront toujours scénarisés. A une époque de la WCW, les combats n'étaient pas scénarisés, histoire de rendre les combats plus surprenants et éviter les fuites mais ce fut une des raisons de sa perte car les combats perdaient en fluidité.

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
08 décembre 2011 à 18:45:58

The Rock a récemment dit sur Twitter : "Mon T-Shirt "Boots To Asses" est le T-Shirt le plus vendu actuellement à la WWE". The WWE Champion, C.M. Punk n'a pas tardé à répliqué sur Twitter en disant : "Encore un mensonge de la par de Dwane ! Tous le monde sait que c'est le T-Shirt "Best In The World" le plus vendu actuellement !".

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
09 décembre 2011 à 15:56:42

Sunddenattack :d) pour le 8/7 c ça concerne les horaires de diffusion (la en l occurence c est 8h ou 7h pour la Californie)

sunddenattack
sunddenattack
Niveau 4
10 décembre 2011 à 12:09:16

Okey, merci bien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 15:47:34

Je viens de regarder la carte actuelle de TLC 2011, j'espère rapidement une évolution car pour l'instant nous avons un TLC, un ladder match, un chairs matchs et... 3 matchs simples. Je me doute bien sur que ce n'est pas terminé, et je suppose qu'après le Smackdown d'hier, Randy Orton et Wade Barret se feront surement face dans un Table Match mais j'aimerais bien une stipulation spéciale supplémentaire.

:mort: Si je ne suis pas l'incarnation du Diable, le Diable n'existe pas :mort:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:54:44

Voila exactement pourquoi ca craint les PPV comme ça

Avant,il y a avait pas vraiment de PPV à stipulation alors quand on un gars annonce une stipulation comme par exemple Christian vs ALberto Del Rio ladder match,tu te dis "ouah,ca va péter".Je sais pas si j'aurais eu la même excitation si c'était à TLC et puis,ca rend ses stipulations banales ce qui est mauvais.Avant,le Hell In A Cell était pour résoudre les grosses feuds,maintenant,c'est devenu complètement banal.Un Hell In A Cell Big Show vs Mark Henry aurait été excellent mais impossible à cause de ses PPV à stipulation.

Mais bon,Le Ladder Match et le Chair Match sont bien pour moi car il y a de la construction autour de ces stip' donc j'adore

Ladder match : Le sledgehammer a vraiment été montré comme l'arme qui permet d'atomiser son adversaire et celui qui le récuperera détruira son adversaire à coup sur

Chair Match : Big Show veut briser la jambe de Henry suite à ce qu'il a fait.La chaise est au centre de la eud depuis le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 16:21:03

noobeclair Voir le profil de noobeclair
Posté le 10 décembre 2011 à 15:54:44 Avertir un administrateur
Voila exactement pourquoi ca craint les PPV comme ça

Avant,il y a avait pas vraiment de PPV à stipulation alors quand on un gars annonce une stipulation comme par exemple Christian vs ALberto Del Rio ladder match,tu te dis "ouah,ca va péter".Je sais pas si j'aurais eu la même excitation si c'était à TLC et puis,ca rend ses stipulations banales ce qui est mauvais.Avant,le Hell In A Cell était pour résoudre les grosses feuds,maintenant,c'est devenu complètement banal.Un Hell In A Cell Big Show vs Mark Henry aurait été excellent mais impossible à cause de ses PPV à stipulation.

Mais bon,Le Ladder Match et le Chair Match sont bien pour moi car il y a de la construction autour de ces stip' donc j'adore

Ladder match : Le sledgehammer a vraiment été montré comme l'arme qui permet d'atomiser son adversaire et celui qui le récuperera détruira son adversaire à coup sur

Chair Match : Big Show veut briser la jambe de Henry suite à ce qu'il a fait.La chaise est au centre de la eud depuis le début

:d) Le ladder match Christian vs Del Rio n'est pas une bonne référence puisque c'était à Extreme Rules :noel: même si là on a un choix plus large de stipulations.

Je partage ton avis sur les PPV à stipulations et j'avoue que de voir deux ladder match dans la même soirée serait chiant, je tiens à rajouter de plus que les chairs matchs me gavent dans le sens où un match sans disqualification serait largement meilleur.

Quant à Hell in a Cell on aurait du à la place mettre un PPV avec toutes les cages (bien que ça aurait été difficile j'imagine), c'est à dire steel cage, hell in a cell et Elimination Chamber. Par contre, un Show vs Henry en cage aurait été superbe, même si la cage aurait sûrement été dans un sale état.

Enfin, qu'on m'explique aussi pourquoi on ne fera rentrer Cena dans le TLC que la semaine prochaine ? (si il n'y ait pas, je pense que certains fans crieront au scandale :noel: )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:28:47

Pour Cena,tu n'as pas bien suivi l'histoire :oui:

Il est laché par

-Les fans qui ne le respectent pas et ne font que le huait
-Roddy Piper critique Cena sur le fait qu'il reste comme ça et le gifle au visage
- Zack Ryder qui est son pote le lache et pour regagner son amitié et pas tout perdre,il renonce au match de championnat pour le titre de la WWE

On montre un Cena qui descend de plus en plus au fond du trou,heureusement qu'il n'a pas de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 16:35:00

A ce niveau là, on peut parler d'un tweener turn non ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:14:48

Mais même ca ce serait énorme.On parme de Cena là quand même.Celui que plein déteste car il est trop gentil.
Moi,je veux voir Cena péter un cable contre le Rock et le défoncer :bave:

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
10 décembre 2011 à 18:01:34

Je vous assure, la fin de Cena est proche :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 18:12:57

n'y crois pas trop :noel:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
10 décembre 2011 à 19:15:13

on va sans doute assister a un tweener turn ou un heel turn pour Cena mais bon faut pas trop rever !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:21:28

Je ne crois pas du tout à un Heel turn de Cena, la wwe va tenter par tous les moyens de le rendre à nouveau très populaire

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:28:35

Ils ne peuvent plus.Cena est de plus en plus hué.
Même quand il va dans sa ville natale et sans rien faire de spécial,il recoit des huées monstres.
Après Wrestlemania 28,Cena sera heel.Pourquoi APRES ?! Car contre Rock,il va recevoir des huées comparable à celles que JBL pourrait avoir au Mexique

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
10 décembre 2011 à 19:39:35

Public de Chicago < All :ok: !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:48:43

Je doute que Cena en Heel soit bon pour le business comme ils disent ces t-shirts sont tellement vendu surtout le never give up, que ldevenir Heel pourrait nuire à ses ventes. Peut être que cesser de le faire gagner sans arrêt ou de le faire perdre seulement à cause d'une tricherie serait une solution

DieselNash
DieselNash
Niveau 4
10 décembre 2011 à 19:50:02

No rage le T-Shirt Best In The World est le plus vendu en ce moment :hap: .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:51:41

Le public de Chicago est bien parce qu'en général,ils jouent le jeu et applaudissent les faces et ils font énormément de bruit :)
Celui de New York était énorme aussi même si certains n'ont pas aimé les "We want Ryder" moi j'étais d'accord avec eux,je voulais Ryder
Celui de la ECW aussi est à fond dans le show

Sinon,tout les catcheurs doivent être heel un jour.C'est un risque à prendre et je compte sur la WWE pour le prendre

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
11 décembre 2011 à 17:28:16

Personnellement j'apprécie le fait que Kane revient avec son ancien masque sa lui donne du charisme :noel: .
Sinon pour WWE TLC 2011 vous voudriez voir qui comme vainqueur pour tout les matchs :hap:

La vidéo du moment