"notre top heel a pour gimmick... un supporter du PSG"
et tu te plains? t'as vu les catcheurs belge? dans notre pays on a droit a un cretin qui fait du jump
heureusement recemment (enfin ca je le dis pour les rares belges de ce forum que ca interesse) il y a une nouvelle federation qui a ouverte avec certaines gimmick plutot interessante: la ACWE encore en developpement mais pas mal
bon ca OSEF
en ce qui concerne les news rescente:
Edge au HOF? 
Edge a tout a fait sa place au HOF mais il y a de fortes chances que la WWE attende que Wrestlemania se passe a Toronto pour l'intronisé, donc sans doute pas cette année
Blessure d'Orton? 
tant mieux il commencait a me saouler un peu, il est temps pour Barrett de lacher cette rivalité insipide et de se lancer dans du serieux
John Cena heel? 
Honnetement j'espere mais vous oubliez un detail: c'est super Cena! le mec devient pote avec Ryder pour remonter sa popularité, neuf chances sur dix qu'il va eclater Kane pour le bonheur des petits fans et redevenir Mr Cenation en lui lachant une phrase bien sentie du style "mais non Kane la haine c'est pas bien, hustle loyaulty respect t'as vu?"
par contre si il gagne ENCORE l'Elimination Chambers SOUS PRETEXTE qu'il a évoquer un combat vs le Rock pour le titre la j'explose!
l'elu du Rumble? 
moi je vois bien Barrett, Ziggler, Jericho ou Kane gagnant