CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

loic31170
loic31170
Niveau 4
29 décembre 2011 à 01:32:05

je sais bien qu il etais pas français mais joué le personnage du français d ailler déteste par les américain mais duprée a etai viré pour usage de stups après il a disparu mais j aimerai vraiment qu un français réussisse au usa et le catch français es entrain de renaitre de ce developpé et pas mal de jeune montre leur potentiel j aimerai voir un french dans une saison nxt ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:33:01

Quoi, notre Top Heel français a pour gimmick d'être supporter du PSG ! :ouch:

Je suis TopHeel de JVC, je supporte le PSG, wait.... Je peux devenir catcheur professionel avec cette gimmick ! :noel:

Sérieusement, j'avoue, il aurait pu être marseillais pour se prendre des cailloux de ma part :noel:

Sérieusement, et pour de bon cette fois, c'est ridicule :noel:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 décembre 2011 à 01:38:59

"notre top heel a pour gimmick... un supporter du PSG"

et tu te plains? t'as vu les catcheurs belge? dans notre pays on a droit a un cretin qui fait du jump

heureusement recemment (enfin ca je le dis pour les rares belges de ce forum que ca interesse) il y a une nouvelle federation qui a ouverte avec certaines gimmick plutot interessante: la ACWE encore en developpement mais pas mal

bon ca OSEF

en ce qui concerne les news rescente:

Edge au HOF? :d)
Edge a tout a fait sa place au HOF mais il y a de fortes chances que la WWE attende que Wrestlemania se passe a Toronto pour l'intronisé, donc sans doute pas cette année

Blessure d'Orton? :d)
tant mieux il commencait a me saouler un peu, il est temps pour Barrett de lacher cette rivalité insipide et de se lancer dans du serieux

John Cena heel? :d)
Honnetement j'espere mais vous oubliez un detail: c'est super Cena! le mec devient pote avec Ryder pour remonter sa popularité, neuf chances sur dix qu'il va eclater Kane pour le bonheur des petits fans et redevenir Mr Cenation en lui lachant une phrase bien sentie du style "mais non Kane la haine c'est pas bien, hustle loyaulty respect t'as vu?"

par contre si il gagne ENCORE l'Elimination Chambers SOUS PRETEXTE qu'il a évoquer un combat vs le Rock pour le titre la j'explose!

l'elu du Rumble? :d)
moi je vois bien Barrett, Ziggler, Jericho ou Kane gagnant

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 décembre 2011 à 01:40:54

pour m'expliquer plus clairement sur mon paragraphe sur Cena

je veux dire: quand il devait rejoindre la Nexus on croyait aussi a un heel turn et...et bah rien....

donc vous en faites pas la WWE trouevra un toujours un moyen pour garder SuperCena du bon coté de la force

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
29 décembre 2011 à 05:17:56

oh putain si c'est vrai !!!!

http://catch-au-quotidien.fr/2011/12/29/randy-orton-le-coup-de-theatre/

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
29 décembre 2011 à 07:51:35

Evite les insultes :-)))

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:51:03

La WWE a travaillé sur un nouveau décor pour Raw. On pensait que c’était destiné au show télévisé, mais Vickie Guerrero a dit sur son compte Twitter qu’il serait en place ce soir en house show.
Enfin, CM Punk vient tout juste de poster cette photo : http://img706.imageshack.ack.us/img706/4844/stageim.jpg

Le plan actuel est d’avoir à nouveau un Money In The Bank Match à Wrestlemania 28 !

Super Luchas Magazine, qui était une source crédible dans le passé, a lancé une très grosse rumeur. On rapporte que Jeff Hardy serait l'homme derrière la vidéo mystère du 2 janvier 2012 et qu'il reviendrait donc à la WWE !
Des sources proche d'Hardy et de la TNA ont démenti la rumeur.

Déjà une mise à jour de l'arrivée de Jeff Hardy à la WWE.
Au mexique, aujourd’hui est une sorte de 1er avril et c'était donc la blague du site internet.
D’ailleurs un autre site annonçait le retour de Brock Lesnar.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:06:24

Si le Money in the Bank se passe a WrestleMania que va devenir ke pay-per-view Money in the Bank ?
Sinon j'espere vraiment que Orton n'est pas blessé c mon catcheur préféré et que Cena va turn heel...

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:08:48

Je sais pas

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:16:42

J'espere vraiment que le pay-per-view Money in the Bank va resté parce que pour moi c l'un des meilleurs :oui:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:25:04

Mauvaise nouvelle pour toi : La WWE a confirmé que Randy Orton sera bien out pour 6 mois.
Orton était blessé depuis le 19 décembre et il semble que tout était scripté lors des enregistrements de Smackdown.

Voilà une image plus clair du nouveau décor pour les houses shows : http://img688.imageshack.ck.us/img688/4226/newstage.jpg

L'Elimination Chamber match de Raw (février) devrait voir s'affronter CM Punk, Alberto Del Rio, The Miz, R-Truth, Kane et John Cena pour le titre WWE.
On décidera à ce moment là si Cena l'emportera afin d'affronter The Rock à Wrestlemania pour le titre WWE.

A nouveau un très mauvais rating sous la barre des 3.0 cette semaine avec un score final de 2.93

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:46:26

Bah j'espere que quand il reviendra il aura un match pour le WHC et le new décor de RAW il a de la geule kan meme hein :hap:

Nan je pense plus a une victoire de CM Punk ou de The Miz mais si SuperCena gagne je ne regarderais plus jamais le catch

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:47:17

Jusqu'à ce qu'il turn heel

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 décembre 2011 à 13:39:42

"On décidera à ce moment là si Cena l'emportera afin d'affronter The Rock à Wrestlemania pour le titre WWE."

Et PAN 3eme victoire d'affilée pour SuperCena a EC, ca lui fait 4 victoires en Elimination Chambers quand tu pense qu'en moyenne les catcheurs en gagnent qu'une par carrière

ras-le-bol de la Kidz Era, sincerement j'espere vraiment un Cena heel on aura enfin un Cena qui fait autre chose que gagner sans arret avec le sourire aux lêvres et les gamins qui crient son nom :honte:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 décembre 2011 à 13:41:01

"Et PAN 3eme victoire d'affilée pour SuperCena a EC, ca lui fait 4 victoires en Elimination Chambers"

je precise qu'il en a gagner une a New Years Revolution 2006 (ou il a perdu son titre face a Edge qui cashait le MITB juste apres)

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:47:41

Attendons déjà de voir qui gagne le Rumble

wwe-rko5-best-
wwe-rko5-best-
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:48:54

Tout ce que je souhaite pour Cena c'est qu'il se fasse casser la gueule par Kane mon deuxieme catcheur préférer apres Randy Orton. :oui:

wwe-rko5-best-
wwe-rko5-best-
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:53:03

Mais le royal rumble n'est que le 29 janvier 2012 donc en clair dans un mois a peu pres . :snif2: Y'a encore le temps.

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:54:38

moi, mon problème avec Cena, c'est pas tellement sa gimmick, mon problème avec lui c'est plutôt la façon dont la WWE le mets en avant, j'ai l'impression que c'est Cena avant tous

rudy11
rudy11
Niveau 24
29 décembre 2011 à 13:55:48

Putain Orton :snif:

Ca fait ch*er, il faisait beaucoup d'effort in-ring ces dernières semaines :-(

La vidéo du moment