CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 janvier 2012 à 22:05:32

julienju Voir le profil de julienju
Posté le 30 janvier 2012 à 22:00:38 Avertir un administrateur
Franchement le rumble était vraiment pas super non pas parce-que Jericho a perdu le RR ( j'étais deg quand il s'est fait éliminer)
Mais par la qualité des matches
- Premier match WHC , qui se termine par une victoire médiocre de bryan , mais vu le type de match c'était sur qu'il allait gagner en s'échappant de la cage
- Kane vs Cena , était potable mais sans + (l'attaque sur la fin sur ryder un peu nul )
- Ziggler vs Punk , surement le meilleur match de la soirée pour moi avec les plus belles prestations
Et pour finir le RR match : euuuuh wtf ? déjà la bonne première quinzaine de participant , a par miz , rhodes et kingston j'ai cru que c'était une blague et puis en numéro 23 ou 24 au lieu de sortir du lourd on nous sors un Uso , jpense que y a eu un gros soucis de communication surtout qu'avant on voit Michael cole et d'autres crouton a peine bon a mettre des punch au lieu de nous faire leur match de 2 minutes avec Drew et Brodus ils auraient dû les inclure dans le RR.
Et puis faut avouer que tout le monde s'attendait a Y2J au numéro 30 au lieu de ça on nous mets Big Show ? tout le monde s'en foutais de lui , même si c'était pas Y2J j'aurai préféré voir un Orton ou un Sheamus a noter aussi que Barrett a aussi fait a peine 5 minutes , vraiment deçu aussi là dessus .
Et puis la fin complètement daubesque , on nous fait des énormes promos pour Y2J , genre le lundi il finit enfin par parler pour dire en gros qu'il gagnera le rumble et tout ce qu'il reussi a faire c'est péter tout ses Coups spéciaux et finisher , pour finalement se faire éjecter sur un brogue Kik , bref tout le public de St Louis voulait une victoire de Y2J au lieu de ça on a Sheamus qui n'a aucun rapport avec Bryan et qui je sens va être en attente jusqu'a ce que L'elimination chamber se déroule , mais bon ça c'est la WWE .
En espérant quand même que Chris Jericho se mette a faire quelques matches maintenant que le Rumble est passé ...
Lien permanent

:d) Je me suis reconnu de A a Z en toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 22:12:19

RenoRaiden
Posté le 29 janvier 2012 à 22:06:31
pas mal l'idée avec Jericho

clairement, le soucis est que HHH mettra bientot fin à sa carrière et donc je le vois mal risqué un dernier heel turn

cela dit une fois Wrestlemania arrivé, Kane pourrait très bien être l'adversaire du taker, il est vaincu evidemment et la surprise: Cena attaque le Taker et l'envoie a la retraite plus heel turn (ok la je fais un mark moment mais bon sang ca serait trop classe, je devrais réécrire une fic moi)

:d) Pardon du double post d'abord :ange: même heel, Triple H gardera ces fans (encore que, attaquer HBK...) Ton idée de Cena agresse Taker me plaît, cependant, tout comme Triple H, je vois mal Kane affronter Taker trois fois, cela fait beaucoup trop, d'autant que toutes les stipulations possibles avec ces deux là ont été faite: match classique: fait, hell in a cell: fait, no holds barred: fait, buried alive match: fait (et pas à Wrestlemania). Donc à moins que tu veuilles les mettre dans un TLC, non.
Pour l'instant, voici les seuls adversaires possibles que je vois pour Taker:
-Triple H: (voir argumentation dans les pages précédentes)
-CM Punk: Superstar de 2011, il est temps qu'on lui donne un gros match à Wrestlemania (jusqu'à présent: 3 MITB, un match contre Rey et un match contre Orton) qui lui permettrait entre autres de ne pas être dans l'ombre de John Cena vs The Rock.
-Chris Jericho, j'ai vu une hypothèse intéressante pour une feud entre ces deux-là, qui parlait notamment de fin du monde etc... voir plus haut également. Autre avantage, cela permettrait à Jericho de confirmer son statut de Topheel (peu de chance qu'il soit face) et de, par la suite, enchaîner sur des matchs de titre etc...
-Mick Foley: rappelez vous tous de ce hell in a cell de 1998, considéré comme l'un des meilleurs hell in a cell de l'histoire. Cela peut être une bonne idée de feud entre ces deux hommes, et un Hardcore Match (Falls Count Anywhere Extreme Rules Match) entre ces deux hommes pourrait être intéressant, où de nombreux objets divers pourraient être exploité à la perfection par ces deux hommes (retour du batôn recouvert de barbelés :bave: )
-Invité surprise: bon, je sais que c'est pas original mais bon, rien ne dit qu'une autre superstar ne ferait pas son retour en février ou en mars.

J'ai regardé la liste des PPV de l'année, cela se passe de commentaires.

Après Wrestlemania, aura Extreme Rules, puis Over the Limit puis 4-Way Finale, ce PPV où les matchs de titre auront lieu dans des fatal 4 way, ce qui est assez pourri sauf si l'on rajoute une stipulation, mais après Extreme Rules c'est moyen, et vient par la suite TLC: Tables, Ladders and Chairs soit 3 mois après Extreme Rules. En clair, il y a des chances qu'en trois mois, on retrouve des matchs similaires, merci la WWE :rire: De la même manière, à la fin de l'année, on retrouve les Survivor Series où l'on a deux équipes de 5 qui doivent éliminer l'équipe adverse en faisant le tombé sur chaque membre, puis vient ensuite juste après Bragging Rights où l'on a la Team Raw, composé de 7 membres de Raw et en face la team SD, composé de 7 membres de SD qui doivent éliminer l'équipe adverse en faisant le tombé sur chaque membre (la fin est un copié collé, cela veut tout dire). C'est moi où la WWE a mal organisé ces PPV ?

ShaveYourAss
ShaveYourAss
Niveau 7
31 janvier 2012 à 05:31:21

Triple H- Désolé John mais je dois le faire...
Alors qu'il s'apprète à dire " Tu est viré "

DDOONNGG

DDOONNGG

DDOONNGG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 06:33:19

:spoiler:

Et un come back de plus, quoi que, Taker c'est plus un come back avant une nouvelle blessure depuis pratiquement deux ans. Mais ma théorie semble se confirmer.

:spoiler:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:54:16

Non mais franchement Sheamus a eu une rivalité de deux semaines avec Wade Barett franchement ... En plus Jericho fais son retour il perd a son premier match en PPV viva la raza ... (Eddie Guerrero style :coeur: ) Je m'attendais a un bon vainqueur et un mec qui se fais dominé pendant une promo gagne ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 11:37:59

Pas vraiment, il a enchaîné un nombre impressionnant de victoires (invaincu je crois entre août et novembre en 1 vs 1). Il méritait largement cette victoire. Après, reste à voir qui sera son adversaire.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:40:31

Sois Daniel Bryan sois CM Punk mais moi je sens surtout un bon petit Bryan vs Sheamus je c'est pas pourquoi ...

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
31 janvier 2012 à 11:49:29

et apparament on repart pour un HHH / taker pour WM. je m'attendais à de la nouveauté c'est raté.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:51:29

tomtom comment tu en est aussi sur ? Si c'est sa eh ben putin 2 x contre HBK si il s'affronte cette année sa fera la 3ième fois :ouch:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:52:12

(pour HHH)

julienju
julienju
Niveau 7
31 janvier 2012 à 12:21:54

C'est pas tellement sûr non plus , après tout Taker a lancé le challenge a HHH , mais HHH ne l'a pas accepté , il lui a juste fait une tape sur l'épaule , puis il s'est barré .
Donc résultat ça reste a voir .

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
31 janvier 2012 à 13:32:42

c'est pour ça que j'ai bien marqué apparament. ça me soulerait un peu si ça se confirmait

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:09:13

J'avoue pourquoi pas un Dolph VS Taker sa pour moi sa serait énorme alors que la encore vs les mêmes vétérans ...

ShaveYourAss
ShaveYourAss
Niveau 7
31 janvier 2012 à 16:48:43

WrestleMania :

John Cena vs The Rock
Chris Jericho vs Cm Punk
The Undertaker vs ? (Prédiction pour Kane)
Kane vs ? (Prédiction pour Ryder ou The Undertaker)
Beth Phoenix vs ?

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 janvier 2012 à 18:15:42

http://www.youtube.com/watch?v=lYUgGXhv72o&feature=related
J'ai trouvé une vidéo du PPV Royal Rumble 2012 regardez :hap:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:28:44

A mon avis, on se dirige vers cette carte là:
Beth Phoenix vs Kharma : ça va être jolie :peur:
Punk vs Jericho : ça promet un bon match, j'ai hâte!
Taker vs HHH : certains n'aiment pas mais moi je suis pour mais avec une victoire du Deadman pour clôturer cette très belle série svp :(
Bryan vs Sheamus vs ??? : je pense qu'il y aura un triple threat car un 1 vs 1 entre les deux pour WM ca donne pas assez envie et souvenez vous y'a déjà eu ce match l'année dernière en dark match :oui:
Je vois soit Orton ou Barrett les rejoindre
Cena vs The Rock : bon on sait depuis le temps, espérons un match épique :bave:
Rhodes vs Goldust: faut bien trouver quelqu'un à lui donner et au vu des événements à SD y'a quelques temps... pourquoi pas!

Reste à caser les autres dans le MITB avec Kofi, Kane, Ziggler, Swagger notamment et peut être des retours avec Cara? Mysterio? Rio?

Dans tout les cas, ce WM sera grandiose :content:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
31 janvier 2012 à 18:36:56

J'aimerais bien voir un Face Turn de Alberto Del Rio :p

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
31 janvier 2012 à 20:30:39

bon tel que je le vois

Sheamus vainqueur du Rumble ca laisse la porte ouverte a une nouvelle rivalité pour le titre, il est donc évident que Bryan ira se taper le Big show sans titre a la clé a WM (encore que sa rivalité peut changer

Punk/Y2J c'est lancer, surement un match a Mania avec ou sans le titre? on saura a EC
parmis les participants je vois bien:
-Punk l'mporter et donc rivalité avec jericho pour le titre
-Jericho l'emporter et Punk vouloir son match retour a Mania
-Miz l'emporter et entamer une rivalité avec un autre catcheur (hautement improbable mais pas impossible)

a voir les participants de l'EC de SD pour de plus ample infos

et au passage un petit coup de gueule

y a plus de matchs de qualif pour EC c'est quoi ca? ils les ont déjà retiré pour MITB

Taker vs HHH naaaannnn ToT

im_awesome
im_awesome
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:11:38

UNDERTAKER EST DE RETOUR !!

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=50660

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:34:24

Show RAW vraiment bon par rapport au précédent.

~ Segment entre Laurinatis, Punk, Bryan et Sheamus. Bien dans l'ensemble mais bon Laurinatis m'énerve toujours autant. Sheamus qui a gagner le Rumble et qui vient face au 2 champions actuels, sa montre bien qu'il est prêt a affronter l'un des deux.

~ Match d'ouverture : Randy Orton bat Dolph Ziggler. Très bon match des deux catcheurs, Dolph m'impréssionne de jour en jour, dommage pour sa défaite car il est quand même en plein push. Mais content pour Randy (en même temps c'est mon catcheur préferé)

~ Brodus Clay bat Tyler Reks : Au début du retour de Brodus Clay, c'était assez marrant, mais maintenant tout le contraire, certe la WWE a besoin de ce genre de personnage, mais bon les matchs durent toujours au même temps. :hum:

~ Daniel Bryan bat CM Punk par disqualification : Très bon match entre les 2, quand sa change de gabarit pour DB bah il a un meilleur niveau de catch.
Y2J lance enfin la rivalité entre lui et Punk. Rivalité à suivre pour WM ? Titre WWE en jeu ? Ou bien perte du titre à EC pour Punk ? :sarcastic:

~ Kofi Kingston bat The Miz : OK j'avoue, Kofi s'en sort mieux en solo qu'en équipe, mais bon le mettre direct et encore une fois dans l'EC sa devient ragant, puis battre The Miz qui a fait un excellent parcourt dans le Royal Rumble Match, c'est un peu décevant et une fin trop rapide. :doute:

~ Beth Phoenix bat Eve. : A quand le match de championnat pour Fox ? :question: Match de 2 minutes sans importance. Kane qui encore une fois veut s'en prendre à Eve, mais John Cena est la :sleep:
Le bruit des escaliers ma regardé, et j'ai été surpris que ce soit Cena qui avait l'avantage sur Kane. Depuis le temps que je veux vois un Cena comme sa, même face à Swagger sa me plaisait pas tellement... Kane qui s'enfuit à la fin, comme d'hab.
PS : A noter que le match de divas était le Main Event.

~ Segment de fin, je m'attendais à la réponse de Triple H pour le cas de Laurinatis, mais The Undertaker fait son retour (pour ne rien faire jusqu'a WM). Triple H n'as pas répondu au défi du Deadman, il avait plutôt l'air ennuyé de devoir remettre cela & que le phenom n'en à pas finis avec lui. D'ailleur pourquoi ? Et la tape sur l'épaule qui veut tout dire " je te donnerai pas de réponse, mais sa me soule, trouve quelqu'un d'autre."

Voila pour mon avis sur RAW a+. :noel:

La vidéo du moment