RenoRaiden
Posté le 29 janvier 2012 à 22:06:31
pas mal l'idée avec Jericho
clairement, le soucis est que HHH mettra bientot fin à sa carrière et donc je le vois mal risqué un dernier heel turn
cela dit une fois Wrestlemania arrivé, Kane pourrait très bien être l'adversaire du taker, il est vaincu evidemment et la surprise: Cena attaque le Taker et l'envoie a la retraite plus heel turn (ok la je fais un mark moment mais bon sang ca serait trop classe, je devrais réécrire une fic moi)
Pardon du double post d'abord
même heel, Triple H gardera ces fans (encore que, attaquer HBK...) Ton idée de Cena agresse Taker me plaît, cependant, tout comme Triple H, je vois mal Kane affronter Taker trois fois, cela fait beaucoup trop, d'autant que toutes les stipulations possibles avec ces deux là ont été faite: match classique: fait, hell in a cell: fait, no holds barred: fait, buried alive match: fait (et pas à Wrestlemania). Donc à moins que tu veuilles les mettre dans un TLC, non.
Pour l'instant, voici les seuls adversaires possibles que je vois pour Taker:
-Triple H: (voir argumentation dans les pages précédentes)
-CM Punk: Superstar de 2011, il est temps qu'on lui donne un gros match à Wrestlemania (jusqu'à présent: 3 MITB, un match contre Rey et un match contre Orton) qui lui permettrait entre autres de ne pas être dans l'ombre de John Cena vs The Rock.
-Chris Jericho, j'ai vu une hypothèse intéressante pour une feud entre ces deux-là, qui parlait notamment de fin du monde etc... voir plus haut également. Autre avantage, cela permettrait à Jericho de confirmer son statut de Topheel (peu de chance qu'il soit face) et de, par la suite, enchaîner sur des matchs de titre etc...
-Mick Foley: rappelez vous tous de ce hell in a cell de 1998, considéré comme l'un des meilleurs hell in a cell de l'histoire. Cela peut être une bonne idée de feud entre ces deux hommes, et un Hardcore Match (Falls Count Anywhere Extreme Rules Match) entre ces deux hommes pourrait être intéressant, où de nombreux objets divers pourraient être exploité à la perfection par ces deux hommes (retour du batôn recouvert de barbelés
)
-Invité surprise: bon, je sais que c'est pas original mais bon, rien ne dit qu'une autre superstar ne ferait pas son retour en février ou en mars.
J'ai regardé la liste des PPV de l'année, cela se passe de commentaires.
Après Wrestlemania, aura Extreme Rules, puis Over the Limit puis 4-Way Finale, ce PPV où les matchs de titre auront lieu dans des fatal 4 way, ce qui est assez pourri sauf si l'on rajoute une stipulation, mais après Extreme Rules c'est moyen, et vient par la suite TLC: Tables, Ladders and Chairs soit 3 mois après Extreme Rules. En clair, il y a des chances qu'en trois mois, on retrouve des matchs similaires, merci la WWE
De la même manière, à la fin de l'année, on retrouve les Survivor Series où l'on a deux équipes de 5 qui doivent éliminer l'équipe adverse en faisant le tombé sur chaque membre, puis vient ensuite juste après Bragging Rights où l'on a la Team Raw, composé de 7 membres de Raw et en face la team SD, composé de 7 membres de SD qui doivent éliminer l'équipe adverse en faisant le tombé sur chaque membre (la fin est un copié collé, cela veut tout dire). C'est moi où la WWE a mal organisé ces PPV ?