CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 08:21:09

HHH a juste gagner car Punk est un jeunot pour lui. C'est vrai quoi, devinez pourquoi Orton a perdu le titre face à Mark Henry et pas face à un Ezekiel Jackson ? Car Henry était à la WWF, y'a que ça de vrai :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 11:55:21

le Great Khali est plus ancien que Sheamus pourtant le guerrier celte lui a ravager la g**** :ok:

non plus serieusement je troll un peu parce que c'est vrai que la WWE a d'excellentes rivalité depuis quelques temps mais a coté de ca t'as des Cena/Slutty Kelly invincible et ca ca me gave

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:21:23

Au fait ReneRaiden,autre exemple.Je suis sur que Cena va battre The Rock à Wrestlemania 28 :oui:

Même si j'aimerai bien que ca se passe comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=DnxUtju4rKg&feature=related

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:26:07

Oui Cena va battre Rock à WM 28 ... Rock n'a rien à gagner sur ce match.

luckysofort
luckysofort
Niveau 7
22 septembre 2011 à 12:56:00

:oui:

King-rem
King-rem
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:34:22

un peu mon neveu personne ne peut faire abandonner THE CHAMP'

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
22 septembre 2011 à 15:32:04

je sai pa si vous savez mais le catch se de la comedi je sui et un fan et je sais que sen et come je sait quil se blesent quelque fois mai rivaliter victoire et tout le reste tout et prevu come pour punk hhh ou henry orton ou cena new champ tout ete prevu a lavanse :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:57:03

On le sait et c'est pour ca que je préfere le catch à l'UFC personnelement :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 16:37:37

"un peu mon neveu personne ne peut faire abandonner THE CHAMP'"

justement et deja rien que ca c'est lourd

2 main eventer qui s'affrontent pour que l'un des deux gagnent en general il faut un finisher

hors Cena est en rivalité avec Del Rio et quel est le finish de Del Rio: une soumission

et on sait tres bien que Cena n'abandonnera pas

pareil Cena et les "i quit" match c'est de la bonne blague principalement celui d'over the limit cette année

recapitulons:
des le debut le Miz a l'aventage avec Riley ils dechirent Cena au point qu'a un moment l'arbitre demande a Cena si il veut abandonner et cena n'a meme plus la force de lever la tete pour dire "non"

pour finir le Miz fait croire que Cena a abandonner avec un enregistreur, Cena est toujours a moitié mort je rappele

l'arbitre comprends et inverse ssa decision et LA...

Cena se releve en petant la forme pouf AA sur Alex Riley puis STF sur le Miz comme si il avait rien manger comme degat depuis le debut du match

franchement Cena en i quit match je vois pas a quoi ca sert le match peut etre excellent il sera quand meme gaché car on est deja spoiler du resultat

"cena new champ tout ete prevu a lavanse"
c'est justement ca que je reproche a la WWE c'est de toujours vouloir faire gagner Cena y a d'autre catcheurs et les matchs seraient beaucoup plus interessants si Cena perdait de temps en temps Orton a bien perdu lui face a Henry pourquoi Cena pour perdre doit constemment etre distrait par un truc ou subir une intervention? c'est un humain uoi qu'il perde de temps en temps je suis sur qu'il aurait deja beaucoup plus de fans

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:41:13

Je suis totalement d'accord , la wwe ne peut pas le faire perdre , ce serait une cata économique pour la wwe , dommage j'aimerais pourtant que The Rock lui mette une correction.
:)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 16:42:53

ca sserait pas une cata economique,juste que le Rock qui remporte le titre pour plus venir apres je vois pas l'interet

si Cena perd de temps a autres ca changera rien les gamins l'aimeront toujours autant, si Cena est pas champion pareil il l'a pas ete pendant un an et il avait toujours autant de fans

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:48:14

Non mais le problème pour les I Quit match aussi par rapport à Cena.C'est que àà part Henry,TOUT les heels se sont des laches qui évitent toujours le combat et sont tellement faibles par rapport aux faces qu'ils doivent tout le temps tricher pour gagner :honte:

Non mais Cena,au lieu de gagner le titre,il pourrait faire monter les jeunes

2009 : il a une petite rivalité contre le Miz.Pour Cena,ca lui a rien fait perdre et rien gagné mais pour le Miz,il a pu avoir les projecteurs et il a gagné énormément de fans avec cette rivalité :)

2010 : La rivalité contre la Nexus qui a fait de Wade Barett un MAIN-EVENTER.Il était à NXT,et en à peine 2 mois,il était hyper crédible en Main-Event et tout le monde maintenant trouve qu'il est dans les meilleurs de Smackdown et si il avait pas eu cette rivalité,je doute qu'on le verrait de la même façon :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 18:24:30

je suis asser d'accord pour ca: Cena a une dizaines de titres il peut rester sans titres pendant quelques années

la par exemple Del Rio avait le titre, ca leurs coutait quoi a la WWE de lui laisser son titre au moins 3 mois? bah non meme pas un mois et bye bye le titre on va le donner a Cena parce que OMG Cena a plus son titre depuis un mois c'est une catastrophe :ouch:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:32:03

Non mais sérieux, vous croyez que le règne de Del Rio va en rester là ? C'est tout bonnement impensable.

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:34:48

Il ne faudrait pas que ses fans viennent a douter de lui ..

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:39:39

Il a battu Morrison en 2 minutes au dernier RAW, ça prouve qu'il va pas en rester là.

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:43:25

Ouais mais Morrisson est sous-utilisé , la wwe s'en sers à moitié comme jober.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:15:11

Avant sa blessure,il aurait gagné le titre à Extreme Rules sans R-Truth :oui:

Junint60
Junint60
Niveau 11
22 septembre 2011 à 19:25:37

ouai john morrison champion ça serait trop bien il font chier ils le mettent dans un match pour le us championship alors que c'est pas pour lui ce titre et en plus il se prends le tombe

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:29:58

Attendons , on sait jamais , il a déjà de la chance d’être a la wwe ; ceux qui ne la savent pas , JoMo vient de Tough Enough .

La vidéo du moment