"un peu mon neveu personne ne peut faire abandonner THE CHAMP'"
justement et deja rien que ca c'est lourd
2 main eventer qui s'affrontent pour que l'un des deux gagnent en general il faut un finisher
hors Cena est en rivalité avec Del Rio et quel est le finish de Del Rio: une soumission
et on sait tres bien que Cena n'abandonnera pas
pareil Cena et les "i quit" match c'est de la bonne blague principalement celui d'over the limit cette année
recapitulons:
des le debut le Miz a l'aventage avec Riley ils dechirent Cena au point qu'a un moment l'arbitre demande a Cena si il veut abandonner et cena n'a meme plus la force de lever la tete pour dire "non"
pour finir le Miz fait croire que Cena a abandonner avec un enregistreur, Cena est toujours a moitié mort je rappele
l'arbitre comprends et inverse ssa decision et LA...
Cena se releve en petant la forme pouf AA sur Alex Riley puis STF sur le Miz comme si il avait rien manger comme degat depuis le debut du match
franchement Cena en i quit match je vois pas a quoi ca sert le match peut etre excellent il sera quand meme gaché car on est deja spoiler du resultat
"cena new champ tout ete prevu a lavanse"
c'est justement ca que je reproche a la WWE c'est de toujours vouloir faire gagner Cena y a d'autre catcheurs et les matchs seraient beaucoup plus interessants si Cena perdait de temps en temps Orton a bien perdu lui face a Henry pourquoi Cena pour perdre doit constemment etre distrait par un truc ou subir une intervention? c'est un humain uoi qu'il perde de temps en temps je suis sur qu'il aurait deja beaucoup plus de fans