CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:04:35

pourquoi pas, ric flair a catché jusqu'à ces 100 ans :noel:
sérieux, il a catché jusqu'à 60ans à peu prés c'est clair que taker est bientôt out mais il ne faut pas dire que c'est tout de suite, faudra attendre au moins 1an mais c'est clair qu'avec ces blessures.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:10:42

ah oui excusez moi j ai oublié de préciser Wrestlemania 29 mon clavier a bugué ! et je ne sais pas non plus pourquoi j'ai mis "Super" devant Cena !
Et vu comment Cena est parti je pense qu'il battra le record de Ric Flair : dans un an ou deux c'est torché ! Et je pense que la WWE fera ça pour "punir" Ric Flair qui est allé à la TNA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:11:19

pour cena la question ne se posait pas, encore que, battre le record de titres de jerry lawler sera dur xD

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:11:41

Undertaker va s'arrêter à 20-0, c'est un score rond et de toute façon il est out, donc c'est fini pour lui.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:14:26

20-0 une très belle série pour lui, autant qu'il arrête sur ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:15:31

de toute façon, il est déjà imbattable: rare sont ceux qui vont plus loin que 15 wrestlemania, alors t'imagine les faire gagner.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:23:35

"Et je pense que la WWE fera ça pour "punir" Ric Flair qui est allé à la TNA."

Non, je pense pas, la WWE a beaucoup de respect envers Ric Flair mais comme on le sait tout les records sont battus un jour ou l'autres et Cena qui en est à 12 titres mondiaux avec encore une petite dizaines d'années devant lui va sans doute battre ce record, surtout si la WWE continue de faire des règnes en bois qui dure 3 jours. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:24:26

En même temps l'Undertaker c'est + de 25 ans de carrière donc voilà. :noel:

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:25:21

deadman59124
Posté le 27 octobre 2011 à 01:58:01
A propos de SuperCena, si ils le mettent contre Undertaker dans un submission match à Wrestlemania je crois que je vais péter un cable: ce serait la chose la plus conne que la WWE aurait jamais faite. Et ça serait bête de privilégier (encore une fois) SuperCena au profit du catcheur le plus respecté par les officiels de la WWE. Oui vous l'avez peut-être déjà remarqué mais je fais partie de ce qu'on appelle les "Cena-haters". Je respecte les personnes qui aiment cette Superstar, on a tous le droit d'avoir une opinion différente.

je dirais plus un "I quit match" mais bon, en effet l'idée serait stupide, mais je ne serais pas contre un cena vs undertaker à Wrestlemania 29 ou 30. Je tiens à rappeler qu'il ne finira pas forcément sa carrière à Wrestlemania, d'ailleurs je n'y crois pas puisque si il viendrait à arrêter sa carrière à Wrestlemania, ce sera sur une défaite.

Autre question sur Cena: pourra t-il battre le record de titres mondiaux détenus par Ric Flair?

:d) Non mais croyez pas au père Noël non plus. :noel:
Cena vs Undertaker si ça doit se terminer, ça se terminera soit par intervention soit par no-contest surtout en Submission ou I Quit où l'on sait qu'aucun des deux abandonnera.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:26:09

Torn-Dark
Posté le 27 octobre 2011 à 02:24:26
En même temps l'Undertaker c'est + de 25 ans de carrière donc voilà.

Il a commencé en Novembre 1990 si mes souvenir sont bon donc 20 ans encore ça va mais 25 faut pas exagérer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:26:31

enfin dernière question: qui pense à un push de sin cara (mistico bien sur) l'année prochaine ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:26:45

Wikipédia dit 1984. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:29:30

il a commencé sur le circuit indépendant comme tout le monde et cela en 1984, il a ensuite été rapidement au japon, s'est fait jeter par la WCW (dans leur gueule xD ) et la WWE l'a récupéré.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:33:56

Nan mais à la WWE il a commencé en 1990, c'est SvR 2008 qui le dit. :oui: :noel:

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:36:06

deadman59124
Posté le 27 octobre 2011 à 02:26:31
enfin dernière question: qui pense à un push de sin cara (mistico bien sur) l'année prochaine ?

Ca m'étonnerait, ça reste quand même une bonne pioche pour la WWE pour le MidCard, il peut faire des matchs plaisant, c'est un luchador, ce qu'on ne voit plus trop à la WWE.
Et il peut faire vendre au Mexique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:36:18

aux survivor series pour être précis, mais là n'est pas la question xD

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:38:36

Wikipédia aussi. Il est arrivé à la WWE fin 1990 et n'a raté que 2 WM. 2011-1990-2 = 21-2 = 19 = EPIC WIN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:40:56

CrysisLeTocard Voir le profil de CrysisLeTocard
Posté le 27 octobre 2011 à 02:36:06 Avertir un administrateur
Ca m'étonnerait, ça reste quand même une bonne pioche pour la WWE pour le MidCard, il peut faire des matchs plaisant, c'est un luchador, ce qu'on ne voit plus trop à la WWE.
Et il peut faire vendre au Mexique.

:d) je voyais bien une rivalité avec cody rhodes pour le titre IC

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:42:00

Cody Rhodes a déjà Orton de pris puis il enchaînera avec une feud contre Booker T...

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:43:10

Je me demande bien contre qui Undertaker va avoir un match à Wrestlemania ! Vous pensez à qui ?

La vidéo du moment