deadman59124
Posté le 27 octobre 2011 à 01:58:01
A propos de SuperCena, si ils le mettent contre Undertaker dans un submission match à Wrestlemania je crois que je vais péter un cable: ce serait la chose la plus conne que la WWE aurait jamais faite. Et ça serait bête de privilégier (encore une fois) SuperCena au profit du catcheur le plus respecté par les officiels de la WWE. Oui vous l'avez peut-être déjà remarqué mais je fais partie de ce qu'on appelle les "Cena-haters". Je respecte les personnes qui aiment cette Superstar, on a tous le droit d'avoir une opinion différente.
je dirais plus un "I quit match" mais bon, en effet l'idée serait stupide, mais je ne serais pas contre un cena vs undertaker à Wrestlemania 29 ou 30. Je tiens à rappeler qu'il ne finira pas forcément sa carrière à Wrestlemania, d'ailleurs je n'y crois pas puisque si il viendrait à arrêter sa carrière à Wrestlemania, ce sera sur une défaite.
Autre question sur Cena: pourra t-il battre le record de titres mondiaux détenus par Ric Flair?
Non mais croyez pas au père Noël non plus. 
Cena vs Undertaker si ça doit se terminer, ça se terminera soit par intervention soit par no-contest surtout en Submission ou I Quit où l'on sait qu'aucun des deux abandonnera.