Ben,Morrison c'est le bouche-trou maintenant.Il est trop populaire pour être jobber alors on le case de temps en temps pour qu'il fasse un bon match.Un peu comme Ryder qui avait des segment de 10 secondes pour dire "voila,vous avez votre Zack Ryder"
Sinon,pour une fed,je suis GM et j'aimerai que vous donniez votre avis sur une feud que j'ai faite car j'aimerai des avis extérieurs un peu donc en voici une que j'ai faite qui est une feud Chris Jericho vs Shane & Stephanie McMahon et qui devait durer 4 mois et installer Jericho pour la course du titre majeur
Tout commence dans un Raw où JBL annonce qu'il est le nouveau GM et pour faire un Raw grandiose,il organise un Main-Event.Justin Gabriel (champion de la WWE ) vs Sheamus pour le titre dans un No-DQ match avec JBL en arbitre.JBL fait alors venir Jericho pour venir tabasser le champion Justin mais SHeamus n'apprécie pas cette aide et tabasse Jericho puis porte son Brogue Kick sur Gabriel mais JBL ne compte pas et Sheamus se fache contre JBL qui fait alors osnner la cloche pour faire gagner Justin par DQ et JBL s'n va vite fait et Sheamus se retourne pour se prendre le Code Breaker et Jericho part dégouté sous le sourire de JBL et la confusion du public car Jericho est face
Alors au PPV,on devait voir que quand Jericho étais dans l'ITN,un gang qu'il a formé quand il était heel,il as mis Shane dans le coma ce qui permet à JBL de le faire chanter
Et à la fin du PPV,Jeff gagnait le titre et là,JBL arrive et dit qu'il doit défendre le titre contre Jericho mais il fais un doigt d'honneur à JBL et il se couches avant de partir sous les applaudissements et JBL se fais détruire par Jeff Hardy qui célebre ensuite sa victoire
Puis dans les semaines suivantes,un homme masqué fout le bordel dans les affaires de JBL et JBL pense que c'est Jericho alors il fait de sa vie un enfer mais après,on apprend qu'il s'agissait de Sheamus pour se venger que JBL lui ai couter le titre dans le Main-Event bien avant
Après,Jericho bat Sheamus au PPV mais à la fin,Shane et Stephanie arrive et le massacre.Dans les semaines qui suivent,ils engagent des gars pour le massacrer mais Show et Orton,champions par équipes, viennent l'aider et au PPV,ca fait 3 vs 3 et Orton,SHow et Jericho gagnes
Puis,Shane dit qu'il y en a marre,que tout doit finir et qu'au prochain PPV,ce serait lui et STepahnie contre toi dans un hardcore et ... retirment match.
Jericho gagne après un double lionsault et double walls (il fait un double Single Leg Boston Crab quoi^^) et les McMahon tapent en même temps