CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:32:23

Ben,Morrison c'est le bouche-trou maintenant.Il est trop populaire pour être jobber alors on le case de temps en temps pour qu'il fasse un bon match.Un peu comme Ryder qui avait des segment de 10 secondes pour dire "voila,vous avez votre Zack Ryder"

Sinon,pour une fed,je suis GM et j'aimerai que vous donniez votre avis sur une feud que j'ai faite car j'aimerai des avis extérieurs un peu donc en voici une que j'ai faite qui est une feud Chris Jericho vs Shane & Stephanie McMahon et qui devait durer 4 mois et installer Jericho pour la course du titre majeur

Tout commence dans un Raw où JBL annonce qu'il est le nouveau GM et pour faire un Raw grandiose,il organise un Main-Event.Justin Gabriel (champion de la WWE ) vs Sheamus pour le titre dans un No-DQ match avec JBL en arbitre.JBL fait alors venir Jericho pour venir tabasser le champion Justin mais SHeamus n'apprécie pas cette aide et tabasse Jericho puis porte son Brogue Kick sur Gabriel mais JBL ne compte pas et Sheamus se fache contre JBL qui fait alors osnner la cloche pour faire gagner Justin par DQ et JBL s'n va vite fait et Sheamus se retourne pour se prendre le Code Breaker et Jericho part dégouté sous le sourire de JBL et la confusion du public car Jericho est face
Alors au PPV,on devait voir que quand Jericho étais dans l'ITN,un gang qu'il a formé quand il était heel,il as mis Shane dans le coma ce qui permet à JBL de le faire chanter
Et à la fin du PPV,Jeff gagnait le titre et là,JBL arrive et dit qu'il doit défendre le titre contre Jericho mais il fais un doigt d'honneur à JBL et il se couches avant de partir sous les applaudissements et JBL se fais détruire par Jeff Hardy qui célebre ensuite sa victoire
Puis dans les semaines suivantes,un homme masqué fout le bordel dans les affaires de JBL et JBL pense que c'est Jericho alors il fait de sa vie un enfer mais après,on apprend qu'il s'agissait de Sheamus pour se venger que JBL lui ai couter le titre dans le Main-Event bien avant
Après,Jericho bat Sheamus au PPV mais à la fin,Shane et Stephanie arrive et le massacre.Dans les semaines qui suivent,ils engagent des gars pour le massacrer mais Show et Orton,champions par équipes, viennent l'aider et au PPV,ca fait 3 vs 3 et Orton,SHow et Jericho gagnes
Puis,Shane dit qu'il y en a marre,que tout doit finir et qu'au prochain PPV,ce serait lui et STepahnie contre toi dans un hardcore et ... retirment match.
Jericho gagne après un double lionsault et double walls (il fait un double Single Leg Boston Crab quoi^^) et les McMahon tapent en même temps

Proposer
Proposer
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:38:56

Bon déjà quand j'ai vu Justin Gabriel WWE champ , j'ai ris , j'ai peur de lire la suite de peur de mourir de rire . :hap:

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
05 octobre 2011 à 00:53:13

eh les gars vous avez vule truc a la fin du raw du 3 octobre ???
Franchement ç'est vraiment un évènement je pense qui va marquer la WWE

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:00:53

J'ai trouvé ça très nul, j'arrêtes la WWE et me dirige vers la TNA,NOAH, NJPW, ...

K--l2
K--l2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:25:20

News :fete: ! :d)

"Bien que cerains pesent que la WWE est mit en "veilleuse" C.M. Punk, les sources disent que ce n'est pas le cas. Les responsables ont été très surpris par le nombre de nouvelle marchandises. C.M. Punk est à ce jour, l'un des meilleurs vendeurs de la WWE, au coude à coude avec John Cena. Chez les adultes, C.M. Punk est le plus aimé et est largement en tête, quand à Cena, il reste le préféré des enfants."

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:36:56

Bah oui, chacun son public. :hap:
Cena les enfants et Punk les adultes. :oui:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:38:32

n empêche si triple h doit démissioner, il sera pas resté longtemps en tant que COO !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:48:38

C'est In Kaybafe, t'es au courant ?

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:53:56

et t'en sais quoi ? t'es scénariste à la WWE ? et tu vas me dire aussi que le fait que Vince soit plus là aussi est in-kayfabe ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:58:30

Non mais tu es sérieux ? Oui si Vince n'est plus là c'est In Kaybafe puisqu'il envisage un retour, tu crois vraiment que tout le monde s'est barré pour de vrai au dernier RAW ? Dans ce cas dis adieu à la WWE puisqu'il y'a plus personne.

BigAndy
BigAndy
Niveau 2
05 octobre 2011 à 18:59:39

Euh oui tous est In Kaybafe, faut être idiot pour pas le voir.

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:02:24

C'est sur, Vince est toujours chairman réelement. :oui:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:03:30

Ben oui, genre Triple H peut prendre le pouvoir comme ça.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:45:01

ah oui effectivement je viens de vérifier ! veuillez excuser mon ignorance ! et donc vous pensez que Vince va revenir la semaine prochaine ?

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:01:57

Ce qui m'énerve surtout c'est Mark Henry, il ne perd plus un match c'est pas drôle.. Quand on le voit arriver on sait déjà que c'est lui qui va gagner

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:13:40

c'est normal il est en plein push (si je ne me trompe pas) et ça va continuer jusqu'à ce qu'il perde son titre au prochain PPV ou avant !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:21:45

Non je vois Henry poursuivre son ascension jusqu'à l'Elimination Chamber pour ma part.

K--l2
K--l2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:28:42

Croyez-moi, Mark Henry va avoir un très, très long reigne en tant que Champion Du Monde Des Poids Lourd :ok: . 15 looooooongues années, pour être chmpion pendant 1 ou 2 PPV :doute: !? Il a détruit Kane, The Big Show, Vladimir Kozlov même Jerry Lawler, le Top Heel de la WWE actuellement. Bref, il le mérite, et va rester notre Champion Du Monde Des Poids Lours :ok: !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:45:57

15 looooooongues années, pour être champion pendant 1 ou 2 PPV :doute: !? >>> Christian :noel:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:31:52

Edge 4 COO :fete:

La vidéo du moment