CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:58:35

TekkenForce91
Posté le 28 mai 2011 à 15:57:22 quel va-t-il se passer à WWE Capitol Punishment, peut-être qu'il vont parler d'Owen Hart et Randy Savage.

:d) Ca m'étonnerait pour Randy Savage, ils lui ont déjà rendu hommage au précédent RAW, mais c'est tout de même possible qu'ils en reparlent à Capitol Punishment... Sinon pourquoi Owen Hart ?

66dorian
Posté le 28 mai 2011 à 18:47:26 Moi je trouve que Ezekiel aurait merité une revenche pour le IC le smackdown après EXREM RULES parcequ il a gagne par discalification

:d) Ce n'est que le début de la rivalité, il aura de toute manière une revanche pour l'IC...

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
28 mai 2011 à 19:45:06

parce qu'il y a eu un passage où Owen Hart faisait sa prise de finition et ils parleront aussi de Chris Benoit qui va faire son retour à la WWE !!!

Under-Taker9
Under-Taker9
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:19:06

Bon bah je suis sur le bon topic cette fois je crois...
Alors je repose ma question: Face à qui pensez vous qu'Undertaker va combattre pour le 20-0?

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:23:02

Revanche de Triple H, ou bien Chris Jericho.

K--l2
K--l2
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:24:37

Comme après qu'il aura sa 20ème victoire à WrestleMania il s'en n'ira , il va affronter une grande Superstar pour " marquer le coup " si vous voulez :oui: ! Donc on oubli les " jeunes " Superstars , je vois bien sur ne premier lieu Chris Jericho :oui: .

K--l2
K--l2
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:25:30
  • en premier lieu Chris Jericho :oui: . *
karimblack
karimblack
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:26:29

Les Raw en ce moments sont des gros fails :( .

Le seul truc que j'aime c'est A-Ry, il roxx ce mec :oui: .

BATISTABIST
BATISTABIST
Niveau 4
16 juin 2011 à 19:59:54

Pourries Wrestlemania ya pas eu de money in the bank et vous?

Maaster
Maaster
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:32

:d) Del rio :noel: olol je parie qu'il va se faire le UC puis un feud avec David Otung :noel: puis le meilleur est Mr Rko
Jinder Mahal a un bel avenir :coeur:

Drkro
Drkro
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:07:59

TekkenForce91
Posté le 28 mai 2011 à 19:45:06 parce qu'il y a eu un passage où Owen Hart faisait sa prise de finition et ils parleront aussi de Chris Benoit qui va faire son retour à la WWE !!!
Lien permanent

Quoi ? O.o

theher
theher
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:22:20

A votre avis sa sera quoi le prochain match de l'undertaker a wrestlemania ?
Moi même si c'est inpossible puisque il a déja un match de prévu sa aurait été John Cena vs Undertaker dans un I quit Match et vous ?

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
28 juin 2011 à 16:30:41

theher> Je pense que vu les tournures après wrestlemania, on aura une revanche Triple H-Undertaker...
Mais sinon contre Undertaker il faut quelqu'un de crédible, pourquoi pas Chris Jericho (en cas de retour)...

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:54:17

Énorme spoil !!

Moi j'ai adorais le Speech de CM Punk :bave: , il a été suspendu de la WWE pour ce speech mais c'est tellement bien fait que je me demande si c'était réellement prévu :( .

Il était sur le titatron ( ortho'...) assis et Cena était K.O sur le ring. Et là il commence à dire qu'il est un reél catcheur comparé à Cena, qu'il est bon dans tous les domaines, et un moment il parle de Brock Lesnar en le défendant en quelques sortes et il dit que la différence entre Lesnar et lui c'est que lui il va quitter la WWE avec le WWE Championship. Ensuite il dit qu'il ne déteste pas Cena et il l'aime plutôt bien comme beaucoup d'autres dans les vestiaires ( c'est bizarre qu'il dise sa car sa décrédibilise tout :doute: ! ) mais le fait qu'il ai une image de "SuperMan" le dégoûte. Il dit que la meilleur chose que Cena sait faire est la même chose qu'Hulk Hogan c'est à dire " Kissing Mr McMahon' ass " ( embrassez le c*l de Vince McMahon )...Il dit que la meilleur chose qu'il puisse arrivé à la WWE c'est la mort de Vince McMahon mais cela ne servirai à rien car il y a sa stupide famille derrière lui. A la fin il veux sortir une anecdote sur Vince McMahon mais son micro est coupé.

Voilà très étrange et franchment sois Punk est le meilleur acteur au monde, sois c'était pas trop prévu en tout cas pas à ce point :doute: !

Y2J_HHH_ROCK
Y2J_HHH_ROCK
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:14:40

Le speech de Punk ! :bave: C'est pour a mon avis faire un genre de fired match si tu as lu les spoil du Raw de la semaine prochaine

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:14:59

Peut être mais il as du rajouté des trucs pas trop prévu car il a parlait de beau monde :doute: !

K--l2
K--l2
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:15:20

a*

bayyack
bayyack
Niveau 7
29 juin 2011 à 06:37:17

Mais si c'est voulu... :) CM Punk comme tous les autres catcheurs est un acteur mais en tout cas la WWE ne peut pas se permettre de le perdre :non2: . Je trouve que c'est lui qui a donné le meilleur match à Capitol punishment et il est, pour moi, le meilleur heel actuel à Raw.
Pour WM 28 je pensais à un match triple menace pour finir en beauté la carrière du Taker, genre Taker vs Triple H vs Jericho (le meilleur :-d j'espère qu'il va bientôt revenir...)

theher
theher
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:09:21

Normalement jai vu un truc undertaker sera a la wwe jusquen 2018 :( J'èspère une chose c'est que c'est vrai car pour moi c'est l'un des meilleur même le meilleur catcheur de la fédération.

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
29 juin 2011 à 11:11:45

L'Undertaker ne tiendra jamais jusque 2018 :non:

Il va arrêter cette année à WM XXVIII :gba:

LegLariat
LegLariat
Niveau 7
29 juin 2011 à 11:14:01

Double post pour dire 100e post :gba:

:noel: