tu preferes qui a la batterie? lombardo ou bostaph?
hum j´aime les 2 je sais pas trop mon préféré
lol ok!sinon, quel est ton solo prefere?
hum... Angel Of Death est très bon, a part ca, peut-etre Dead Skin Mask ou bien Postmortem
bref yen a plein
postmortem, ya pas de solo
sinon, t´aimes le black metal?
ya un solo a cke jme rappelle
black metal < ----- oui j´aime
a ce que je me rappelle moi, ya pas de solo..je vais aller verifier de suite!
t´aimes emperor?
no, c bien ce que je pensais, ya pas de solo dans postmortem!
bah moi yen a un...mais cé pas le meme genre de solo ca ressemble plus a de la rythmique
Emperor < --- oh un groupe que je connais pas de chanson ! jconnais de nom
oh! dl de suite the eruption de l´album prometheus! c du black sympho..trop bon!
ok
tu dl white?
c´est fait
Whie snake>> Il n y a pas de hont écouter disturbe ou offspring!
hein?
alors, qu´est-ce que tu en pense white?
Il n ya pas de honte à écouter disturbed ou the offspirng!
dans ta liste!
j´en écoute pu vraiment mais bon...ai-je dit que j´avais honte ?
pour pas que l´autre topic Slayer prenne le dessus
slayer en force