CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 19:08:19

salut a tous!
Le topic de heirophant ayant été éfacé , je decide d´en refaire un sur ce groupe somptueu!!!

Pour commencer:Quelles sont vos chansons préferés??
Vos albums préferés?
Que pensez vous de King et Hanneman?
De Lombardo et Bostaph?
De Tom Araya

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous consseille de telecharger:
Die by the sword
Show no mercy
Chemical warfare
Captor of sin
Hell awaits
Angel of death
Jesus saves
Postmortem
Raining blood
South of Heaven
Mandatory suicide
War ensemble
Season in the Abbyss
Expendable youth
Born of fire
Dead skin mask
Hallowed point
Spirit in Black
Killing fields
Divine intervention
Serenity in murder
Dittohead
Gemini
Bitter Peace
Stain of mind
In the name of god
Disciple
God send death
New Faith
Bloodline
Deviance
Here comes the pain
Payback

Je c ue ca fais bocoup mais je pouvais pas en citer moin :( :ok:

Bon j´espere que vous serez nombreux

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 février 2004 à 19:40:09

Hier aprem j´ai vu un dvd live de slayer, bon j´aime bien c´groupe mais en live j´ai été déçu, ca avais d´la pêche c´est clair ! mais les mecs ne bougent pas un poil pendant le show... c´est ce qui m´a deçu en fait.

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 20:00:18

Je l´ai ce dvd mais moi je l´adore!
Peut etre qu´ils ne bougent pas trop dans la salle mais ils headbang bien!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 février 2004 à 20:04:22

la j´suis d´accord, mais j´disais pour le côté visuel, pour moi de voir des fans bouger c´est pas c´qui importe, j´aime bien voir un groupe s´donner sur scène.. ( bon musicalement y´as rien à redire!!)

55fq
55fq
Niveau 10
14 février 2004 à 20:07:04

Moi j´aime bien slayer... Bon je croi qu´ils ont changé de batteurs non? :doute: de toute facon se groupe restera légendaire! :)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 20:46:32

C vré , ils ne bougent que dans un petit perimetre de la salle, des fois king rejoint hanneman(ou le contraire) .
Sinon la set list est tres bonne:
Disciple
War ensemble
Stain of mind
New faith
Posmortem
Raining blood
Hell awaits
Here comes the pain
Die by the sword
Dittohead
Bloodline
God send death
Dead skin mask
Season in the abbyss
Captor of sin
Mandatory suicide
Chemical warfare
South of heaven
Angel of dead!!!

Sinon quelles sont tes chansons preferes et tes albums preferes d´eux??
Moi jaime bien reign in blood et season in the abbyss surtout!
Sinon le live de decade of aggression est pas mal!

Sinon ca n´a rien a voir avec slayer mais vivement le 23 juin au parc(METALLICA)

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 20:49:50

j´adore Slayer ! !!

mes cansons préférés...et bien un peut les meme ke toi :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 20:58:56

chansons*

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 22:24:18

merci d´etre venu poster ici white_snake

sinon dans ma set list c pas angel of dead mais angel of death.

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 22:43:36

ouais javais deviner :-)))

cé des erreurs des site ca

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 22:46:38

non lol g pris mon dvd et g recopier :-p

T´ecoute koi d´autre a part slayer?

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:36

environ ca :

AC/DC
Accept
Aerosmith
Alexisonfire
Alice Cooper
Alice In Chains
Andrew W.K.
Annihilator
Anthrax
Apocalyptica
Arch Enemy
Bad Religion ( un ti peu)
Black Label Society
Black Sabbath
Blind Guardian
Blue Oyster Cult
Cacophony
CCR
Children Of Bodom
Cradle Of Filth
Death
Deep Purple
Def Leppard
Dio
Disturbed ( un peu)
Dream Theater
Europe
Exodus
Fear Factory
Flaw
Gamma Ray
GBH
Guns N´ Roses
Hatebreed
Helloween
Iced Earth
Ill Nino
In Flames
Iron Maiden
Iron Savior
Jason Becker
Judas Priest
Kiss
Kreator
Led Zeppelin
Liva
Manowar
Megadeth
Metal Church
Metallica
Michael Angelo
Motley Crue
Motorhead
Muse
Nightwish
Nirvana
Nitro
Opeth
Orgy
Overkill
Ozzy Osbourne
Pantera
Papa Roach
Pennywise ( un peu)
Placebo
Poison
Primus
Quiet Riot
Quo Vadis
Queens Of The Stone Age
Radiohead
Raised Fist
Rammstein
Red Hot Chili Peppers
Refused
REM
Rhapsody
Rob Zombie
Rush
Savatage
Scorpions
Sepultura
Skid Row
Slayer
Sonata Arctica
Stratovarius
Suicidal Tendicies
Superjoint Ritual
Symphony X
System Of A Down
Testament
The Offspring ( un peu)
Thin Lizzy
Tool
Twisted Sister
Van Halen
Venom
Yngwie J. Malmsteen
ZZ Top

etc. :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 22:48:12

ca une fois jlé é toute écrit et là jlé sauvegarder :-p

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 22:59:04

:)
Je vois que tu ecoute d´exellents groupes!
Metallica(mes preferes)
Iron mainden
Dream theater
Helloween
Motorhead
Megadeth
Sonata artica
Led Zeppelin
AC/DC(vive highway to hell a la gratte)

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:00:03

:oui:

mes préférés :

AC/DC
Iron Maiden
Megadeth
MetallicA
Helloween
Black Sabbath
Slayer
Pantera
Ozzy
Dio

. .. c´est mes 10 premier préféeés :rire2:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:04:57

oki
Moi mes preferes:Megadeth(Rust in peace!)
Motorhead(Ace of Spades et overkill!)
Metallica(kill,ride,master,justice,black;sm!!)
Slayer:TOUT
Helloween:keeper...
Acdc:highway to hell back in black....(mythique)
Iron maiden(Que du bon!)

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:06:01

:oui:

ta des très bons gouts :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:07:14

moi jé des photos de Megadeth avec AC/DC

par exemple : Dave et Malcolm
Dave et Angus

etc. :oui: :-)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:08:11

tu l´as dit :-d
Toi aussi :)

Sinon tu as msn messenger?

Tu pratique un instrument?

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:08:11

pendant la tournée de AC/DC 2000-2001, Megadeth ont participé a kelkes shows en premiere partie

:-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment