salut a tous!
Le topic de heirophant ayant été éfacé , je decide d´en refaire un sur ce groupe somptueu!!!
Pour commencer:Quelles sont vos chansons préferés??
Vos albums préferés?
Que pensez vous de King et Hanneman?
De Lombardo et Bostaph?
De Tom Araya
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous consseille de telecharger:
Die by the sword
Show no mercy
Chemical warfare
Captor of sin
Hell awaits
Angel of death
Jesus saves
Postmortem
Raining blood
South of Heaven
Mandatory suicide
War ensemble
Season in the Abbyss
Expendable youth
Born of fire
Dead skin mask
Hallowed point
Spirit in Black
Killing fields
Divine intervention
Serenity in murder
Dittohead
Gemini
Bitter Peace
Stain of mind
In the name of god
Disciple
God send death
New Faith
Bloodline
Deviance
Here comes the pain
Payback
Je c ue ca fais bocoup mais je pouvais pas en citer moin
Bon j´espere que vous serez nombreux