CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:17:25

cooooooooome tu es gentiiil ! !

merci

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:18:52

qui y va alors, le 22 septembre les voir à l´Arena ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:17:42

Yeaaahhh!!

pour tous ceux qui vont voir Slayer, le 22 septembre, à l´Arena de Genève, venez au magasin Music Arts, entre 18h00 et 19h30, yaura Dave Lombardo qui va faire une demo ! !! :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:47:56

héhéhé :)

bon, moi je pars à la demo de Lombardo, et apres ---->>> concert de SLAAAAYYER!!! :fou:

a plous, les d´jeunz ^^

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:08:27

Slaaaayer tu deconne c trop bon ce groupe c un de mes groupes préféré j´adore leur zik, leur paroles!!! TOOOOUT

scottian
scottian
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:12:30

ouais slayer ca depote.

mais les paroles,sont assez comment dire,....euh brutale,lol.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:14:43

Disons que les paroles sont crues, provocantes et ne reflètent pas du tout la personalité du groupe ( enfin sauf hanneman qui en tient une sacrée couche quand même!)

Munch tu aimes donc l´image qu´il donne assez " nazi" sur les bords? Car le dernier coffret qu´ils ont sortis c´était une boite de munition avec un aigle de fer dessus avec un poster rouge noir et blanc avec un gros aigle de fer dessus...Perso je trouve ça de trèèèèès mauvais gout et limite débile!

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:30:43

ben Slayer c mtn a Geneve avc Slipknot!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:33:11

Bon, je rentre du concert et c´est d´la tuerie... surtout que avant, j´ai été à la demo de Lombardo, on n´était genre 80, c´était vraiment bien, on pouvait lui poser des questions, etc... :p)

Maintenant, quand à l´image " Nazi" que veut se donner le groupe, je pense plutôt que c´est pour provoquer, et donc vendre plus... et oui, Business is Business :fier:

Sinon, Hanneman avait déclaré officiellement qu´il était passioné par la 2nd guerre mondial et par Hitler, et j´vois vraiment pas d´mal à ça....

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 septembre 2004 à 09:38:05

peux-tu nous decrire un peu plus le concert please?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:15:34

Bah, ya eu HateBreed en guest... vraiment nul, c´est du metal-hard-core... bon, c´est mon avis, mais j´aime pas^^

Ensuite Slipknot.. et apres.. SLAYER! :content:

Ils enchainaient vraiment les bons titres, tel Season In The Abyss, Dead Skin Mask, War Ensemble, Hell Awaits, Angel Of Death, Mandatory Suicice, etc... et pour finir avec un Raining Blood et de l´eau coloré en guise de sang qui tombait ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:48:22

Hanneman est de toute façon pas finis! Oui c´est de la provoque l´image qu´ils donnent mais bon c´est limite par moments!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:49:06

De toute façon moi j´attend qu´ils fassent la tournée de leur prochain album et j´irais les voir à ce moment là...Je serais pas gâché par du slipknot ou du hatechose en première partie!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:50:05

lol.. t´es marrant toi, comment tu peux prévoir ce qu´il va y avoir comme guest ? . ...

Enfin, sinon, pour moi, je considere qu´Hanneman est passioné par la 2nd guerre mondial ( comme je le suis moi aussi..) et non pas Nazi!

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
23 septembre 2004 à 13:11:49

putain hier soir le concert il a dechirer surtout slayer a la fin ! !

O_Tau
O_Tau
Niveau 3
23 septembre 2004 à 13:13:34

Hello jé un prince demon

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:37:27

Slipknot ne sortira pas d´album en même temps que Slayer ce sera déjà ça...J´aurrait peut être droit à un groupe à la con mais au moins ce sera pas slipknot et ce sera pas 2 groupes!

Il est passioné par le IIeme Reich, je pense qu´il joue beaucoup sur ça et que c´est de la provoc mais faire de la provoc sur ça, c´est limite!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:39:21

IIIeme pardon...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:44:25

Le_Lion_Rouge Posté le 23 septembre 2004 à 13:37:27
Slipknot ne sortira pas d´album en même temps que Slayer ce sera déjà ça...

> je ne savais pas que tu avais le don de lire l´avenir...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:13:20

Non mais j´ai lme don de réfléchir...Vu que slipknot viennent de sortir le leur ils vont pas en resortir un juste au même moment que Slayer...(vu que celui de Slayer est pour dans pas longtemps)

Par contre toi t´as pas celui de Lire Mais t´inquiètes pas ça s´apprend!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment