Bon, je rentre du concert et c´est d´la tuerie... surtout que avant, j´ai été à la demo de Lombardo, on n´était genre 80, c´était vraiment bien, on pouvait lui poser des questions, etc...
Maintenant, quand à l´image " Nazi" que veut se donner le groupe, je pense plutôt que c´est pour provoquer, et donc vendre plus... et oui, Business is Business
Sinon, Hanneman avait déclaré officiellement qu´il était passioné par la 2nd guerre mondial et par Hitler, et j´vois vraiment pas d´mal à ça....