Il y a eu beaucoup de polémique sur Angel Of Death, par exemple, mais moi, malgré ce qu´elle raconte, je trouve cette chanson MAGNIFIQUE, deja, de par sa musique, les solos sont extra, bien " thrash" et la batterie... et le cri du début, pour moi, c´est bien pour dénoncer l´horreur qui s´y est passé, et que cela ne se reproduise plus jamais...