CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

bryztou
bryztou
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:00:15

sé kan ki sort le prochain ? enin pa lontamp mé kan exatemnet ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:06:11

Le_Lion_Rouge Posté le 23 septembre 2004 à 17:13:20
Non mais j´ai lme don de réfléchir...Vu que slipknot viennent de sortir le leur ils vont pas en resortir un juste au même moment que Slayer...(vu que celui de Slayer est pour dans pas longtemps)

>> . .. tu réflechis trop, à mon avis

scottian
scottian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:30:11

Le_Lion_Rouge Posté le 22 septembre 2004 à 22:14:43
Disons que les paroles sont crues, provocantes et ne reflètent pas du tout la personalité du groupe ( enfin sauf hanneman qui en tient une sacrée couche quand même!)

Munch tu aimes donc l´image qu´il donne assez " nazi" sur les bords? Car le dernier coffret qu´ils ont sortis c´était une boite de munition avec un aigle de fer dessus avec un poster rouge noir et blanc avec un gros aigle de fer dessus...Perso je trouve ça de trèèèèès mauvais gout et limite débile!

c est pas parce que ils ont sorti ca qu ils le sont,y a une difference,et puis ce n est qu une image.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:59:56

Et qu´est ce que je dis? J´ai pas dit qu´ils l´étaient! Je parlais de leur image ( provocantes à souhait et qui vend beaucoup car pub gratos) puisque munch disait qu´il aimait tout d´eux!

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:17:05

et oh le lion rouge ten a pa mart!!
t´aime pa slayer!? :sors:

Moi je suis fan mais je suis politikement neutre!! je m´ecoute ca trankil

scottian
scottian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:42:54

bon ben je vais contenter tout le monde , enfin je crois.

vive slayer et a mort le nazisme,ca vous va comme ca???

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:52:03

Mart? On me l´avais jamais faite! Marre...

J´adore Slayer mais quand tu dis j´adore TOUT sur eux je suis pas d´accord, cela veut dire que tu aimes l´image qu´ils donnent? Moi perso je trouve que c´est abusé leur façon de provoquer! Mais j´adore quand même la musique même si je n´adhère pas tout le temps aux paroles ( ok certaines sont rigolotes quand même, très " cannibal corpse" :rire: )

scottian
scottian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:59:18

slayer des paroles rigolotes???;gne:

scottian
scottian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:59:57

:gne:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:02:14

Oui quand ça parle de nécrophilie et autre je trouve ça rigolo...Disons que c´est assez commun et grotesque! Après il y a des sujets plus sérieux, ( addict par exemple) et beaucoup d´anti religion que je n´approuve pas mais que je ne désaprouve pas non plus! Dans tout les cas elles sont extremements violentes!

scottian
scottian
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:42:34

violentes ca oui,on peut le dire,meme si je ne comprends rien de rien,quand je vais voir sur un truc pour traduire les paroles des chansons,c kler que c estv violent.

ca parle de sang,de meurtre ect...fin bref,c estpas pour lesames sensibles.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:44:37

Ca parle de drogue, ça parle de dérives psychologiques, ça parle d´anti religion et de racisme ( dans un certains sens, ne jugeant pas sur une ethnie ou sur une couleur de peau mais sur une façon de penser)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:51:44

Pour moi, un groupe violent, ca se mesure pas par la musique, mais plutot par l´impact des paroles que le groupe projecte, et son influence sur la société... Slayer, c´est sur que ça peut choquer certains, mais ça reste dans la limite du " convenable"

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:11:01

J´pense qu´il dépassent la limite par moments mais disons que certaines sont vraiment violentes sans impactes derrières et que celles ci sont marrantes ( necrophobic par exemple) ça fait penser à cannibal corpse!

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 septembre 2004 à 10:29:45

slayer depassent la limite aux usa.

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 septembre 2004 à 10:31:32

et le lion, necrophobic est tres gore, mais tres bien ecrite, c pas comme cannibal corpse!
slayer avait ( n´a plus) le don d´ecrire de superbes paroles sur des sujets horribles...
necrophobic est horrible, vu que ca se passe en realite, je vois pas ce qu´il ya de drole, à moins qu´on soit inconscient...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:49:30

Il y a eu beaucoup de polémique sur Angel Of Death, par exemple, mais moi, malgré ce qu´elle raconte, je trouve cette chanson MAGNIFIQUE, deja, de par sa musique, les solos sont extra, bien " thrash" et la batterie... et le cri du début, pour moi, c´est bien pour dénoncer l´horreur qui s´y est passé, et que cela ne se reproduise plus jamais...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:00:18

Oui mais moi ce genre de parole je les trouves " marrantes"...(necrophobic, enfin j´sais pas mais j´ai toujours ris de ce genre de choses...Il est vrai ça arrive en vrai mais c´est tellement rare!)

Pour angel of death, c´est une autre façon de voir les horreurs de la guerre! Disons qu´ils disent qu´ils dénoncent c´est vrai...Ils jouent sur l´ambiguité! Mais ils en pensent pas une once! Ce qui est bête c´est que des gens débiles vont desuite les cataloguer...M´enfin c´est la vie!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:59:45

Exact, il y aura toujours des gens pour cataloguer directement, sans savoir ce que la personne prône ( et ça, j´en sais un bout...) enfin bref, personellement, je trouve qu´il n´y a aucun tabout à parler des camps, et eux le font justement sans aucun tabout.

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:52:00

le lion, qu´est-ce qu´il ya de marrant ou de rare dans " strangulation", " tumeur au cerveau", " chaise electrique", " amputation"...?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment