CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:22:10

La façon dont il en parle...et surtout ce qu´il en dit ( necrophobic peur de la mort, peur de toutes ces formes de morts...bref j´trouve ça marrant mais pas a en rire au éclat, peut être a en sourire un tout petit peu!)

Je pense qu´on peut parler des camps sans " tabou" mais avec des limites...

white_snake
white_snake
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:13:05

qu´une chose à dire : War Enseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemble ! !

scottian
scottian
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:54:28

z avez de la chance de comprendre l anglais vous,moi je dois me faire chier a dechiferer,demandre,ou allez sur un bazarre pour traduire les paroles,c est chiant.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:07:40

C´est vrai, mais même un anglophone a parfois du mal, surtout pour les chansons écrit en " américain" si j´ose dire...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
28 septembre 2004 à 00:51:31

Salut!

Je trouve que slayer font des lyrics très bons, je vais dire comme sur le dvd " war at the warfield":slayer represents freedom of speech"(slayer représente la liberté d´expression).

Mes lyrics préférés tout groupe confondu sont proablement ceux de " skeletons of society". Je vais essayé de les mettre ici et de vous les traduire.

Salut!

Bob

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:20:08

Voilà les lyrics en francais:

Skeletons of society,
Slayer

( Musique et lyrics: Kerry King)

Les minutes ressemblent à des jours,
Depuis que le feu domine dans le ciel,
Les riches deviennent les pauvres,
Et les idiots deviennent les intelligents,
Mes souvenirs dans mon cerveau subissent la pluie acide,
Une douleur que je n´ai jamais vaincu,

Plus rien n´existe ici,
Aucun futur et aucun passé,
Personne n´a pu prévenir,
La fin qui est si vite arrivée,
Écoutez le prophète faire sa prédiction,
Le paradis demeure à l´Ouest,
Donc joignez sa quête pour le soleil,

Les ombres de la mort sont tout ce que je vois,
La destruction est devant mes yeux,
Abritant l´image de la spirale de la mort,
Des vents brûlants lâche leur furie,
Simulant le juge et le jury,
Emportant avec eux des rafales de douleur,

Le silence muet reigne,
Et le crépuscule remplit le ciel,
Suprémacie éventuelle,
Car le lumière du jour veut mourir,
La noirceur m´appelle toujours,
Moi, une poupée dans ce jeu tant répétitif,
L´humanité devient folle,

Les ombres de la mort sont tout ce que je vois,
Fragments de ce qui est supposé être,

Les minutes semblent des jours,
Depuis que la corrosion remplit le ciel,
Des rêves morbides d´anarchie,
Amenant avec eux une déguisement de jugement,
Mes souvenirs dans mon cerveau subissent la vie sans rien à gagner,
La Perpétuelle colère reste pour toujours,

Les ombres de la mort sont tout ce que je vois,
Skelettes de la société,
Fragment de qui est supposé être,
Skelettes de la société.

Que pensez-vous de ma traduction?

Si vous avez d´autres chansons de slayer(uniquement de slayer) que vous aimeriez connaître en francais, demandez-le moi et je verrai ce que je peux faire!

Salut!

Bob

scottian
scottian
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:58:23

fait nous angel of death.

raining blood et bloodline. merci d avance. :ok:

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 septembre 2004 à 00:10:18

Angel of death
Slayer

( Lyrics et musique: Hanneman)

Auschwitz, définition de douleur,
Le pourquoi je veux te voir mourir,
Mort lente, immense décomposition,
Douches qui te lavent de ta vie,

Forcé à l´intérieur,
Comme du bétail tu cours,
Enlevé de la valeur de ta vie,
Cobaye humain, pour l´ange de la mort,
400 00 de plus à mourir,

Ange de la mort,
Monarche au royaume de la mort,

Sadique médecin démissioné,
Conservateur du sang noble,
Détruisant sans aucune mercie,
Pour bénéficier la race aryenne,
Opération sans anesthésie,
Sens le couteau te pénétrer intensément,
Inférieur,aucune utilité à l´humanité,
Fouettés en criant pour mourir,

Ange de la mort,
Monarche au royaume de la mort,
Boucher notoire,
Ange de la mort!

Fluide pompe dans ton cerveau,
La pression dans ton crâne commence à pousser tes yeux,
Chair brûlante, tombe goutte à goutte,
La chaleur te brpule la peau,
Ta pensée commence à bouillir,
Froideur frigide fait craquer tes jambes,
Combien de temps peux-tu survivre dans ce cimetière d´eau glacée,
Tous mis ensemble, Vos têtes qui se collent,
Juste une question de temps pour que vous vous déchirez en morceaux,
Des millions reposent dans leur tombe peuplée,
Manières débiles pour terminer l´holocauste,

Lacs de sang, vie enterée,
Sens ta mort pendant qu´elle brûle en dedans de toi,
Abacinate*, yeux qui saignent,
Priant pour la fin de ce cauchemar,
Ailes de la douleur,
Trop loin pour toi,
Sa face de mort regardant en bas,
Ton sang devenant glacé,
Cellules injectées, yeux mourants,
Se nourissant des cris des mutants qu´il crée,
Pathétiques victimes inoffensives,
Laissées pour mourir,
Rancid*, ange de la mort,
Volant libre...

J´espère que cela vous plaira!

P.S. Je ne sais pas la dénitiond es mots avec un *.

Raining Blood
Slayer

( Lyrics-Hanneman,King,Music-Hanneman)

Pris dans un purgatoire,
A objet mort qui vie,
Attendant les représailles,
La mort va être leur acquisition,

Le ciel devient rouge,le retour au pouvoir est proche,
Tomber en moi, les larmes moisies du ciel,
Abolissez les règles faites en pierre,

Percer d´en bas, âmes de mon passé traître,
Trahis par plusieurs, maintenant les ornaments tombent en bas,

Attendant l´heure des représailles,
Ton heure s´en vient,

Pluie de sang,
Provenant d´un ciel lacéré,
Saignant son horreur,
Créant ma structure,
Maintenant je devrais régner en sang!

Voilà pour Raining blood.

Tu peux le deviner cest très long les traduire et cest tres plate donc cest probablement les derniers lyrics traduits...peut-etre que quelqu´"un prendra la releve!

Ent tout cas jespere que ca vous plaira!

Salut!

Bob

kendy
kendy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:59:12

mort lente immense DECHEANCE , nan?

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:27:15

bah dans le dictionnaire a moi cest marqué en premier décomposition et plus ploin cest marqué déchéance...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:27:49

Boucher notoire,
Ange de la mort!

>> Infame boucher, plutot...

Enfin, c´est tres bien, bravo! :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:30:24

ha tiens, faudrai que je pense à me prendre War At Warfield... :)

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
01 octobre 2004 à 04:00:16

merci!

Moi je l´ai war at the warfield et je l´adore. cest en grande partie lui qui m´a fait aimer slayer! la seule chose que je n´aime pas sur war at the warfield c´est angel of death, tom araya est plutot decevant. À son cri du début dele chanson ( aaaaaaaaaaaaaaaeuhhhhhhh), on dirait qu´Il sétouffe...il aurait dû la faire plus au début au lieu de la garder pour la fin lol...

Mais le reste du dvd est excellent!

Salut!

Bob

dream-death
dream-death
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:54:54

ce qu´il ya de consternant dans le war at the warfield, c qu´on s´apercoit qu´il ya eu plein de modifications avec le dvd...souvent, la voix de araya ne provient pas du concert, mais d´un studio de reenregistrement! affligeant!!

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:44:43

:up:

stevesatriani
stevesatriani
Niveau 6
05 octobre 2004 à 02:39:43

pour ma part c´est plutot les fans ricains qui m´ont decu.
on dirait qu´ils n´ont choisi que les plus tares ( attardes?)pour faire le documentaire.
enfin je suis persuade que les fans europeens sont quand meme beaucoup plus evolues que leur homologues outre atlantique.

toujours est-il que SLAYER reste encore et toujours le plus grand groupe de metal.

dream-death
dream-death
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:36:30

Le_Lion_Rouge
Posté le 24 septembre 2004 à 19:22:10

Je pense qu´on peut parler des camps sans " tabou" mais avec des limites...

:rire:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:04:49

Le_Lion_Rouge
Posté le 24 septembre 2004 à 19:22:10

Je pense qu´on peut parler des camps sans " tabou" mais avec des limites...

>> bah pourquoi " sans tabou" ? ?? c´est la réalité, faut pas s´voiler la faces... et on parle des camps, c´est bien gentil, mais on n´oublie le communisme, et les goulags...

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:18:00

Mais vous oubliez tous que le 25 octobre sort le nouveau dvd de Slayer: Still Reigning ! !! :cool: :cool: :content: :content:

Pour 20 e sur amazon :oui:

Pour plus de détailles, c´est par ici :
http://www.slayersaves.com/news.htm

Des photos :
http://www.angelfire.com/rock/e4/slayerblood.html

kendy
kendy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:51:50

mon dieu plus que deux semaines !

skinner si t´avais a peu pres la set list du concert ce serait cool merci!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment