CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:04:08

Elle est sur les liens au dessus. :)
C´est en fait l´intégralité de Reign In Blood en live + quelques bonus.

Setlist:

01. Angel Of Death
02. Piece By Piece
03. Necrophobic
04. Altar Of Sacrifice
05. Jesus Saves
06. Criminally Insane
07. Reborn
08. Epidemic
09. Postmortem
10. Raining Blood

The DVD also features the following bonus tracks and backstage footage and interviews:

11. War Ensemble
12. Hallowed Point
13. Necrophiliac
14. Mandatory Suicide
15. Spill The Blood
16. South Of Heaven

kendy
kendy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:35:43

nan mais en fait je demandais les titres du concert qu´il est allé voir en suisse.

merci keumeme

dream-death
dream-death
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:56:53

au lieu de nous sortir encre un dvd de concert 1 an apres war at the warfield, ils feraient mieux de se bouges le cul ces grosses feignasses friquees pour nous sortir leur nouvel album...

kendy
kendy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:01:42

tant de haine

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:41:46

Ha ils vont sortir un nouveau dvd ? ?? c´est sur que un nouvelle album serai disons... plus.. aproprié ^^

Sinon, j´aime trop Bitter Peace, surtout juste apres 1.30 :)

Kendy :
alors, au début, c´était Disciple, la toute derniere, c´était Raining Blood, l´avant-derniere, c´était AoD, je crois, mais j´suis pas sur.. sinon, War Ensemble, Payback, Mandatory Suicide, South Of Heaven, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, et 2-3 autres...

kendy
kendy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:40:51

jte remercie.

merde ca fait pas beaucoup,p´tete a cause des autres groupes de la tournée.

t´avais aussi machine head et slipknot ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:52:32

Nan, yavait HateBreed, Slipknot, puis enfin Slayer!

Si jamais, j´tai re-ajouté à msn....

bigbob59
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 21:06:41
eddie-vh
eddie-vh
Niveau 3
01 novembre 2004 à 00:27:44

et mais c est juste pour dire que ,
white snake : t as des bons gouts moi j aime

van halen
anthrax
megadeth
metallica
iron maiden
dream theater , etc . ...............

eddie-vh
eddie-vh
Niveau 3
01 novembre 2004 à 00:28:37

et mais c est juste pour dire que ,
white snake : t as des bons gouts moi j aime

van halen
anthrax
megadeth
metallica
iron maiden
dream theater , etc . ...............

white_snake
white_snake
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:12:24

moi aussi :-d

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:13

euh dsl je fais très tâche mais j´connais pas du tout slayer... c´est quel style ? ( sinon moi j´aime bien Rage Against the Machine aussi...)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:02:46

http://www.allmusicbox.com/amb/artist.php?a=slayer&scos=&scov=

essaye les albums reign in blood, hell awaits, south of heave et undisputed attitude :ok:

http://www.americanrecordings.com/slayer/

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:05:58

Slayer se met au rap! ; )

http://themfinest.com/10-lil_jon_and_the_eastside_boyz-stop_fu ckin_wit_me-mob.mp3

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:06:34

http://themfinest.com/10-lil_jon_and_the_eastside_boyz-stop_fuckin_wit_me-mob.mp3

le_gardien_noir
le_gardien_noir
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:21:44

salut ! jaime bien slayer :) jai meme 5 cd :)

season of the abys
show no mrcy
divine intervention
diabolus in musica
et
god as us all

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:16:55

Et même pas reign in blood! Ho!

Cours l´acheter! Vite!

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:49:31

J´sais que je suis bien en retard là, mais je voulais juste intervenir sur un point.

Une des principales raisons que Jeff est fasciné par la seconde guerre, est surement dû aussi par le faite que son propre père a combattu en Europe ( du coté Ricain) entre 39-45.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
19 novembre 2004 à 07:46:41

:up:

( pour les tronches de cake qui ne font pas de recherche... )

mim76
mim76
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:37:42

Bon alors un petit :up:

Le DVD still reigning est terrible, je l´ai reçu hier ! incontournable pour les fans !

J´ai été les voir à Bercy le 23 octobre, ils ont assuré, avec le meilleur son des 4 groupes présents ce soir là.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment