Ha ils vont sortir un nouveau dvd ? ?? c´est sur que un nouvelle album serai disons... plus.. aproprié ^^
Sinon, j´aime trop Bitter Peace, surtout juste apres 1.30
Kendy :
alors, au début, c´était Disciple, la toute derniere, c´était Raining Blood, l´avant-derniere, c´était AoD, je crois, mais j´suis pas sur.. sinon, War Ensemble, Payback, Mandatory Suicide, South Of Heaven, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, et 2-3 autres...