En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
molk15
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:35:33
c clair moi j´adore
dream-death
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:11:54
putin, mais c vraiment des abrutis ces fans americains!!
Julien-Maiden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:29:57
T´es sur que c´est seulement les fans américains ? Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:56:21
Ben quand tu regardes le dvd les fans interrogé sont americains et dieu qu´ils sont cons!
SETA-25
Niveau 8
27 juillet 2004 à 13:33:20
Un nouveau dvd est prévu pour le 14 septembre , je vous mettrais la setlist prochainement , sur ce dvd il y aura l´intégrale de reign in blood
SETA-25
Niveau 8
10 août 2004 à 13:29:38
La setlist du prochain dvd:
[b]Disciple War Ensemble Hallowed Point :twisted: :twisted: Necrophiliac :twisted: Spill the Blood Fight Till Death :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Payback Dead Skin Mask Mandatory Suicide Hell Awaits South of Heaven Angel of Death Piece by Piece Necrophobic Altar of Sacrifice Jesus Saves Criminally Insane Reborn Epidemic Postmortem Raining Blood
errterzt
Niveau 7
10 août 2004 à 14:32:41
Moi je suis trop content je vais aller les voir à Bercy le 23 octobre avec Machine Head et Slipknot!! Sa va être grandiose!!!!
SETA-25
Niveau 8
10 août 2004 à 20:46:25
up
El-Hefe
Niveau 10
11 août 2004 à 22:09:23
je viens juste de me payer REIGN IN BLOOD et c est vraiment un putain d album merci skinner pour le conseil !
SETA-25
Niveau 8
11 août 2004 à 23:24:41
tu l´as dis!Ca c de l´album!!!
nuclearea
Niveau 9
21 août 2004 à 00:38:08
clair, y défonce tout cet album. avec la cultissime angel of death. J´en ai la alrme à l´oeuil rien que d´y penser
scottian
Niveau 10
21 août 2004 à 13:53:02
et avec jesus save, qui pete bien aussi.
diablomephisto
Niveau 10
21 août 2004 à 13:54:33
j ai dl her come the pain j ai eté decu
dream-death
Niveau 9
21 août 2004 à 14:09:06
elle est nulle celle-la, normal que t´es ete decu
nuclearea
Niveau 9
21 août 2004 à 14:43:40
jetez 1 coup d´oeuil a cet caricature http://www.heavymetalmaster.com/index.php?op=edito
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 14:45:54
Moi, j´aime pas ce groupe...
scottian
Niveau 10
21 août 2004 à 14:49:49
t es ouf toi.
diablomephisto
Niveau 10
21 août 2004 à 16:05:25
seta 25 tu viens plus sur metallica?
kendy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:36
euh quelqu´un peut me donner le titres de tous leur albums " studios" svp ?
parce que je pensais tous les avoir mais sur alapage ils mettent que god hates us all est leur 8e album.
moi j´ai reign in blood, south of heaven, seasons in the abyss et enfin god hates us all.
dream-death
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:23:13
bon, parce que je suis gentil ( tu aurais pu facilement rechercher...) : show no mercy, hell awaits, reign in blood, south of heaven, seasons in the abyss, undisputed attitude, diabolus in musica, god hates us all