CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

molk15
molk15
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:35:33

c clair
moi j´adore

dream-death
dream-death
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:11:54

:up:

putin, mais c vraiment des abrutis ces fans americains!!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:29:57

T´es sur que c´est seulement les fans américains ? Je vois pas pourquoi tu dis ça.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:56:21

Ben quand tu regardes le dvd les fans interrogé sont americains et dieu qu´ils sont cons!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
27 juillet 2004 à 13:33:20

Un nouveau dvd est prévu pour le 14 septembre , je vous mettrais la setlist prochainement , sur ce dvd il y aura l´intégrale de reign in blood :ok:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 août 2004 à 13:29:38

La setlist du prochain dvd:

[b]Disciple
War Ensemble
Hallowed Point :twisted: :twisted:
Necrophiliac :twisted:
Spill the Blood
Fight Till Death :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Payback
Dead Skin Mask
Mandatory Suicide
Hell Awaits
South of Heaven
Angel of Death
Piece by Piece
Necrophobic
Altar of Sacrifice
Jesus Saves
Criminally Insane
Reborn
Epidemic
Postmortem
Raining Blood

errterzt
errterzt
Niveau 7
10 août 2004 à 14:32:41

Moi je suis trop content je vais aller les voir à Bercy le 23 octobre avec Machine Head et Slipknot!!
Sa va être grandiose!!!!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
10 août 2004 à 20:46:25

up

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 août 2004 à 22:09:23

je viens juste de me payer REIGN IN BLOOD et c est vraiment un putain d album merci skinner pour le conseil ! :hap:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
11 août 2004 à 23:24:41

tu l´as dis!Ca c de l´album!!!

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
21 août 2004 à 00:38:08

clair, y défonce tout cet album. avec la cultissime angel of death. J´en ai la alrme à l´oeuil rien que d´y penser

scottian
scottian
Niveau 10
21 août 2004 à 13:53:02

et avec jesus save, qui pete bien aussi.

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
21 août 2004 à 13:54:33

j ai dl her come the pain j ai eté decu

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 août 2004 à 14:09:06

elle est nulle celle-la, normal que t´es ete decu

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
21 août 2004 à 14:43:40

jetez 1 coup d´oeuil a cet caricature :rire:
http://www.heavymetalmaster.com/index.php?op=edito

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 14:45:54

Moi, j´aime pas ce groupe...

scottian
scottian
Niveau 10
21 août 2004 à 14:49:49

t es ouf toi.

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
21 août 2004 à 16:05:25

seta 25 tu viens plus sur metallica?

kendy
kendy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:36

euh quelqu´un peut me donner le titres de tous leur albums " studios" svp ?

parce que je pensais tous les avoir mais sur alapage ils mettent que god hates us all est leur 8e album.

moi j´ai reign in blood, south of heaven, seasons in the abyss et enfin god hates us all.

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:23:13

bon, parce que je suis gentil ( tu aurais pu facilement rechercher...) : show no mercy, hell awaits, reign in blood, south of heaven, seasons in the abyss, undisputed attitude, diabolus in musica, god hates us all

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment