En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
white_snake
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:56:05
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:35:41
qui a War At The Warfield ?
dream-death
Niveau 9
04 avril 2004 à 14:11:00
snake, tu m´as pas repondu, que pense-tu alors de emperor?
kendy
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:14:23
moi g le dvd!
oue c pa mal,meme si ils bougent pa vrémen sur scene.
ce ke je prefere c kan meme les fans,il leur manke vrément un case!
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:49:24
ouais
dream-death Posté le 04 avril 2004 à 14:11:00 snake, tu m´as pas repondu, que pense-tu alors de emperor?
j´ai télécharger la chanson que tu m´a dit et j´aime bien
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:52:35
moi perso le DVD j´laime bien mais il manque une chose pour qui soit parfait...
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:57:18
Petite precision: les fans sont americains! J´en ai vu deux trois de sensés dans leur propos tout le reste sont fondus mais surement que c´est un moyen d´attirer les regards! Regardez nous on est pas tous malades!
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:58:58
ouais les fans sont un peu fuckés
dream-death
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:08:57
ok white, c cool! dl aussi si tu veux I am the black wizards de l´album in the nightside eclipse
white_snake Posté le 04 avril 2004 à 19:52:35 moi perso le DVD j´laime bien mais il manque une chose pour qui soit parfait...
quoi?
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:11:08
hum...peut-etre un duo entre les 2 guitaristes exemple a la fin d´une chanson
un peu comme Rude Awakening de Megadeth sur She-Wolf
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:17:45
Lol slayer si tu connais bien c´est pas leur genre!
white_snake
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:18:22
mwouais je sais bien mais bon ils jouent leurs chansons et c´est tout... hummmmmm...
white_snake
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:03:51
now playing : War At The Warfield ! !! yeah !
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:04:47
ya pas un fan qui mort ds une canette, ds Wat At the Warfield ?
white_snake
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:05:10
ouais, un peu con
kendy
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:09:37
oue halucinan il a du se dechirer les dents!
white_snake
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:10:16
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:28:41
On le retrouve plusieurs fois tout au long de la section fan du dvd ce gars là est ivre mort ( non il se dechire pas les dents les canettes de nos jours se dechires facilement mais ses gencives et levres ont due prendre chere!
white_snake
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:29:18
dream-death
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:15:38
ce que j´ai adore, c la grosse vache toute moche qui di qu´on peut aller se faire foutre si on la baise pas aussi bien que slayer joue...hum! no comment...