En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:44
Elle est marrante elle! :D
dream-death
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:59:31
moue...
allez, petit sondage pour revitamiser le topic : quel est votre membre prefere? moi, c araya, j´adore trop sa gueule, et sa voix qui vient vraiment de l´enfer!
white_snake
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:18:21
ouais Araya moi aussi, c´est le plus...charismatique...et c´est celui qui a l´air le plus sympa
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:26
Bah j´aurrais dis Lombardo mais il est plus là! Sinon Araya! Ou mieux d´après le dvd Paul Bostaph! Il parle pas, on le voit à peine et il joue bien :D!
dream-death
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:33:50
lol paul bostaph! on le voit jamais celui-la...dommage! j´aurai aime l´entendre parler un peu!
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:47:10
Bah en fait il est batteur intermediaire! Comme Lombardo actuellement il va se faire remplacer par la suite!
manson42
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:49:55
j´aimerais savoir a quel groupe ressemble la musique de slayer.
newbouchou5
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:54:12
C´est du thrash metal. C´est rapide et violent. Si tu connais Vice City, ils ont une zik sur Rock-machin : Rainning Blood !
manson42
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:08:35
oue je sais que c´est du trash mais j´aimerais savoir par exemple si sa ressemble un peu a antrhax que je connais.
dream-death
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:47:03
c beaucoup plus violent que anthrax!
white_snake
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:20:40
titus_of_evil
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:50:43
jvais les voir en spectacle le 14 juin!!!! YEAH!!!!
white_snake
Niveau 10
06 mai 2004 à 04:25:59
Omnislash9999
Niveau 12
06 mai 2004 à 10:28:27
titus_of_evil > ah ouais! et où ?
titus_of_evil
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:25:50
à Québec
Ludorff
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:40:38
CA VA ROCKERRRRRRRRRR!
jvais probablement y aller aussi hell yeahhh
titus_of_evil
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:38:09
moi jai deja mon billet!
toi tu y va a quebec ou a mtl?
Ludorff
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:05:38
a quebec puiske chui au saguenay! et en + a QC ca va etre a l´agora donc a lextérieur au vieux port ca va etre trop malade
titus_of_evil
Niveau 9
08 mai 2004 à 05:31:32
ca doit etre quand meme assez long aller a Québec a partir du Saguenay