mim76 Posté le 01 décembre 2004 à 10:37:42
Bon alors un petit
Le DVD still reigning est terrible, je l´ai reçu hier ! incontournable pour les fans !
J´ai été les voir à Bercy le 23 octobre, ils ont assuré, avec le meilleur son des 4 groupes présents ce soir là.
tu t´emportes, le son etait pas genial genial, j´ai trouvé machine head beaucoup plus audible.
mais chais pas,c´est ptete mes gouts persos.