CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:06:33

Sa doit être exellent un concert de Slayer ! :p)
Une vraie boucherie :lol:
S´etait quoi la setlist du concert à Bercy ?

C´est surrement le cas pour vous aussi, mais j´en peux plus d´attendre la sortie du nouvel album avec Dave Lombardo aux futs ! :)

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:14:06

J´ai trouvé des infos intéressantes sur cette interview de Jeff Hanneman
:http://www.musicmaniamagazine.com/jeffhinterview.<BR>html
On peut y apprendre que le groupe commensera à travailler sur le nouvel album le 5 janvier. Il est tant qu´ils se mettent sérieusement au travail là parce que sa fait long depuis God Hates Us All.

scottian
scottian
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:43:42

bah ouiais,ca fera 4 ans en 2005.

ils exagerent la.

kendy
kendy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:05:00

mim76 Posté le 01 décembre 2004 à 10:37:42
Bon alors un petit

Le DVD still reigning est terrible, je l´ai reçu hier ! incontournable pour les fans !

J´ai été les voir à Bercy le 23 octobre, ils ont assuré, avec le meilleur son des 4 groupes présents ce soir là.

tu t´emportes, le son etait pas genial genial, j´ai trouvé machine head beaucoup plus audible.

mais chais pas,c´est ptete mes gouts persos.

mim76
mim76
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:37:42

C´est bizarre mais dans les reportages des magazines de hard ils disent tous que slayer avait le meilleur son.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:41:11

quelqu´un connait la chanson disorder, en duo avec ice t? c pas mal...mais au fait, ice t est bien un rappeur noir non? cela confirmerait encore une fois que slayer n´est pas raciste.

scottian
scottian
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:31:40

slayer n est pas raciste.

les paroles,faut les fuiner un peu plus que ca.

Tallion
Tallion
Niveau 6
29 janvier 2005 à 03:34:53

:snif2: :snif2: :snif2:
Pourquoi un groupe comme Slayer,ayant crée des albums du niveau de " reign in blood",va faire la premiere partie de Slip-not?
Pourquoi faut il que ce soit Slayer ( déja Metallica ca été dur,mais alors là...)

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
17 février 2005 à 23:18:39

sans Slayer je ramperais comme un veeeeeeerrrrrr

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
19 février 2005 à 14:57:54

:salut: pourriez vous me dire leu meilleur CD ? j´ai un clip de eux et la musique est franchemant bonne j´aimerais découvrir :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
19 février 2005 à 15:28:35

meilleur cd : reign in blood
autres bons cds : south of heaven, seasons in the abyss

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
19 février 2005 à 15:41:47

Jsuis dac Reign in blood est reputé comme le meilleur album de thrash de ts les temps. Dedans ma préférée depuis toujours et ki la restera C´est Raining blood ( N10) un pur bijoux ! !!!!

GOD HATES US ALL ! !!!!!!!!!
SATAN LOVES ME ! !!

franchement ça le fai de rester aux deavnts de la scene apres 20 ans de carriere. Respect

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
24 février 2005 à 03:41:26

Sepultura123 Posté le 24 février 2005 à 03:03:14
Moi j´ai seulement le CD Undisputed Attitude , mais quelqun qui connait pas Slayer me dirait sur que c´est du Punk ou du Punk Hardcore. Vraiment avec la voix c´est pareil, mais les riff sont un peu plus death parfois . . . et puis la batterie c´est la meme chose que du punk sauf avec 2 base drums.Il y a quelqes tounes Heavy . . .

Je dit ca mais je le trouve vraiment excellent!
Je connais pas trop Sayer et jai des questions...

Ca tu ete toujour le meme chanteur ? Avant ca doit etre ete plus death juste a voir les pochettes de CD...

Les anciens Cd sont t´il moin d´un coter Punk ?

( Et puis aussi si vous voulez un traducteur de paroles sde chanson sur Slayer je suis la ! )

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
24 février 2005 à 13:51:20

:up:

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
24 février 2005 à 19:18:11

lol undisputed attitude est un album de reprises punk ! !! mé leurs anciens sont plutot tournés sur le thrash et satanik, et plus récents égalements " diabolus in musica" " god hates us all"ki sont très differents de leurs anciens...
Sinon oué Tom Araya a tjrs été le chanteur. par contre il yeu 3 batteurs diifferents : Dave lombardo de 1983 à 1996, un autre ke je me souvien + pour undisputed attitude et Paul Bostaph de 1998 a maintenant

une question : A quand le prochain album de Slayer ? ,?;?

cyanureman
cyanureman
Niveau 6
24 février 2005 à 19:20:19

moi ma chanson préférée c: angel of dead!!!!
elle dechire :ok:
pure bonheur!!!!! aller je me la remet :content

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
24 février 2005 à 19:31:13

arff on di death pas dead :honte:

saturnein
saturnein
Niveau 4
24 février 2005 à 19:33:55

non c le titre d´une chanson de slayer c pa un groupe death c un style de métal et dead sa veut dire mort
a le
boulzor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
24 février 2005 à 22:53:00

Bon jed vais essayer de me dl d´autre chanson de Slayer.

Mais si vous ne le connaissez pas essayer le Cd Undisputed Attitude , malgrer que ca ressemble a du punk c´est trop excellent!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:46:52

:up:

le dvd " still reigning" est sorti depuis le mois de février, et j´hésite à l´acheter...ma question est simple : est-ce que ce dvd est bon?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment