CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:25:41

:salut: white_snake

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:31:45

titus_of_evil Posté le 08 mai 2004 à 05:31:32
ca doit etre quand meme assez long

pas plus de 2h c pas le bout du monde lol

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:19:50

Ouai!! J´adore vraiment trop trop ce groupe!

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:51

héhé :-) :ok:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
10 mai 2004 à 05:35:45

Ludorff Posté le 08 mai 2004 à 18:31:45
titus_of_evil Posté le 08 mai 2004 à 05:31:32
ca doit etre quand meme assez long

pas plus de 2h c pas le bout du monde lol

2h une journée décole... moi je pourrais pas mais toi ta quand meme 17 ans

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
14 mai 2004 à 04:42:33

:up:

Il reste 30 jours avant le show!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:18:52

Comptons les jours !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:14:03

surtout que moi chu deja en vacances! :cool:

dream-death
dream-death
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:36:17

il reste 30 jours avant le bac!

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:09:45

Slayer . .. que du bonheur ^^
War zone decfonce tout je trouve :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:02:39

:ok: :ok: :ok:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:06:56

:up:
Le war at warfield est vraiment super!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:20:09

:salut: Slayer est un groupe monstrueux que j´aime beaucoup !
Un pote, qui est un fan, s´ai acheté le coffret " Soundtrack To the Apocalypse" et m´a montré quelques DVd ( étant donné que le coffret est plein de surprises) et c´est que du bonheur !
J´adore Bloodline comme musique mais j´aime aussi South Of Heaven ou encore Dead Skin Mask. Mais bon en fait pratiquement toutes leurs musiques sont excellentes !
Etant un fan de Maiden je suis habitué aux concerts qui bougent et aux belles scénes bien décorés ( pleines de couleurs quoi, surtout avec Eddie ca rend toujours torp bien) mais bien sur on ne peut pas comparer ces 2 groupes étant donné que Slayer est beaucoup plus violent que Maiden ( Maiden n´étant pas un groupe qui cherche à dégager de la violence dans leurs chansons mais bon c´est pas le même style de musique donc on comprendra) enfin tout ça pour vous dire que Slayer n´égale pas Maiden au niveau des shows même si l´ambiance du public y est.
Slayer est un groupe qui mérite de vivre pour longtemps et UP THE IRONS ^^

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:29:36

lol tu compare tous les groupes a maiden ^^

Enfin bon , je dirai que maiden est kan meme le plus grand groupe...

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:05:23

C´est demain le show!!!!!!!!

white_snake
white_snake
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:06:14

:ok:

mim76
mim76
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:31:05

Il est prévu pour quand le prochain album ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:31:58

J´en ai aucune idée :-)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:58:23

Et bien je commence à aimer de plus en plus ce groupe, d´ailleurs, je m´écoute pas mal War Ensemble ces temps, que je détestai au débuts ( hein Heiro! :-p )

D´ailleurs, je vais peut-être aller les voir en septembre, à l´Arena de Genève, avec Slipknot en 1e partie ( Encore ? !? :non2: ) :)

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:00:39

slayer est un groupe culte, comment ne pas aimer! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment