Et bien je commence à aimer de plus en plus ce groupe, d´ailleurs, je m´écoute pas mal War Ensemble ces temps, que je détestai au débuts ( hein Heiro!
)
D´ailleurs, je vais peut-être aller les voir en septembre, à l´Arena de Genève, avec Slipknot en 1e partie ( Encore ? !?
) 