Non justement, Aes relève bien le niveau du site, c'est une bonne chose qu'il soit devenu chroniqueur.
Ça fait plus d'un an que les chroniques deviennent inintéressantes, on voit toujours les mêmes choses (pour pas dire daubes), du Power, du Heavy et d'autres trucs qui ne méritent pas qu'on s'y intéresse (parce que pour la plupart il n'atteigne jamais le 4/5). Comprenons nous bien, je ne critique pas ces genres musicaux, je dis juste que ce qui est chroniqué manque d'intérêt (peut-être suis-je un cas isolé). Comment s'y retrouver avec une masse de 3/5 qui tombe tous les soirs, quand, en plus de ça, le genre nous file la nausée ?
Quand on voit qu'un bonne dizaine d'album de NoFX sont chroniqués avec à peine 3/4 jours d'intervalle entre chaque et que ma demande pour le nouvel album de Burzum n'est même pas prise en compte, je me demande vraiment s'ils ont le sens des priorités (et me faite pas chier avec l'histoire des 6 mois d'ancienneté que l'album doit avoir, c'est du nouvel album de Burzum qu'on parle, pas une énième nouvelle daube de Metalcore).
Voilà, vous avez tout compris, le site manque maintenant cruellement de Black Metal, et c'est pour ça que je trouve que Aes relève le niveau car il est un des seuls qui propose des albums de Black intéressants. Depuis le départ de Guud, que beaucoup de monde prenait comme une aubaine, le site a commencé à chuter dans mon estime.
Putain, à quand une chronique du nouvel Alcest, du Drautran, de Nagelfar, d'un peu plus de PdH (je compte sur toi là Aes, mais je sais qu'il te faudra du temps et de l'inspiration
), du nouveau Darkflight, du nouveau Negura Bunget (je ne devrait même pas avoir à le demander) et j'en passe ?