CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 août 2010 à 14:18:56
  1. NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
  2. Posté le 16 août 2010 à 13:50:39 Avertir un administrateur
  3. Je rage de Necrosmos qui possède une sublime version de Hvis Lyset Tar Oss qui vaut plus de 100€ :snif:

-Au dernières nouvelles, il s'agirait peut-être en fait du bootleg brésilien. :gni:
Concernant les disques, environ 200 et une quarantaine de LP et comme l'univers, c'est en perpétuelle expension.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 août 2010 à 14:19:20

expAnsion*

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 14:20:27

Tu veux me dire que y'a que 200 CDs et une quarantaine de LP de Hvis Lyset dans le monde ? Wtf ? :ouch:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 14:26:15

J'ai une grosse vingtaine de CD à moi, mais environ 20 GO de musique sur l'ordi. Ce sont des CDs que je loue à la médiathèque pour une bouchée de pain, pour les belges que ça intéresse...Sinon j'ai 2 vinyles :honte: : Mob Rules de Black Sabbath et Chronicles de CCR.

Mes parents n'écoutent presque pas de musiques et les vieux vinyles de ma mère ne sont que des Bernard Lavillier et Claude Francois :-( Sinon c'est du classique.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 août 2010 à 14:38:42
  1. NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
  2. Posté le 16 août 2010 à 14:20:27 Avertir un administrateur
  3. Tu veux me dire que y'a que 200 CDs et une quarantaine de LP de Hvis Lyset dans le monde ? Wtf ? :ouch:

-Non, je parlais de ma collection personnelle de disques, tout confondu. T'as rien compris :gni:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 14:41:47

W'okay, effectivement j'ai rien compris :rire:

-Red-
-Red-
Niveau 10
16 août 2010 à 14:45:51
  1. NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
  2. Posté le 16 août 2010 à 14:15:08 Avertir un administrateur
  3. Pokemon Vert 1ère génération ?

:d) Émeraude! J'ai peut-être exagéré, c'est plutôt 40€. :-p

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 14:52:32

Bah moi je sais même pas si j'ai des trucs rares ( :hap: ) , j'ai "La Sanie Des Siècles -..." de Peste Noire, apparemment il a pas été édité beaucoup de fois ai j'ai commandé Mors Orbis Terrarum.
Sinon j'ai aussi Blood In Our Wells, mais avec la pochette qui ressemble un peu à Filosofem, avec une femme dans la foret.

J'ai aussi The Pick Of Destiny de Tenacious D, mais je crois pas que ça compte :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 août 2010 à 15:06:06

"Sinon j'ai aussi Blood In Our Wells, mais avec la pochette qui ressemble un peu à Filosofem, avec une femme dans la foret. "

-C'est la réédition digipak de SOM qui est sortie cette année je pense.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 15:07:39

La Sanie des Siècles à eu pas mal d'exemplaires de produits je crois :(

(Sinon le dernier de PN, Folkfuck Folie, à l'air un peu bidon :hap: )

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:11:10

Ce n'est pas le dernier, le dernier est Ballade Contre je sais plus quoi. Mais sinon en effet il est bidon Folkfuck :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:14:30

Voila c'est Ballade Cuntre Lo Anemi Francor. Il est pas mal mais il a pas grand chose avoir avec la sanie. En tout cas mieux que Folkfuck Folie.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 15:15:09

La Sanie est vraiment sympa, par contre ce que j'ai entendu du reste, ça chie un peu dans la colle :(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:18:50

Quelle expression poétique :cool:
Que signifie t'elle?
:hap:

Nan mais blague à part je le trouve sympa Ballade..., même pour déconner avec des potes.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 15:20:43

Jerry de tes passes temps avec tes potes :hap:

"Eh oh les gars, on va se mettre un peu de BM dans la gueule ce soir ?" :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:23:58

Tu connais pas mes potes :noel:
Si tu l'a jamais écouter tu peux pas comprendre, je trouve qu'il y a un coté "pas sérieux".
Par exemple (bon je sais que ça rend super mal) :d) http://www.youtube.com/watch?v=QoJUgl-tKWM

Pardonne moi Famine, je le ferais plus :peur:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 15:25:33

Fais gaffe, Famine vas t'emmener faire une petite ballade scout avec lui si tu refait ça :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:28:56

Tout mais pas ça :peur:

  • Toctoc*

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoONNNNNNNNNNNNNNN
N!!!! :snif2:

Quoique le pont d'Avignon peut être sympa :coeur:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 15:30:00

T'a déjà lu l'interview dans laquelle il raconte plein de trucs plus ou moins intéressant dont ses ballades scouts ? :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 15:31:35

Elle est dans le livret de la sanie, mais j'ai pas tout lu, c'est écrit trop petit :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment