CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 août 2010 à 17:45:41

Je dois avoir genre une 100aine de CD à moi ( pas énormément en somme)
Et mes parents hum au moins 500 minimum je pense

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 18:23:09

Mouahaha page 999 :sournois:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 août 2010 à 18:39:32

La bête à la tête en bas et elle n'aime pas ça :diable:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 11:23:54

Le nouveau Drudkh est sorti? J'aimerai bien voir ou ça en est à présent... :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 12:10:19

ça a pas du beaucoup avancer en tout cas, saenko recyclant à tour de bras la formule de ses vieux albums, mais en moins bien

leguman22
leguman22
Niveau 9
17 août 2010 à 12:40:38

Ils y en a qui connaissent "Svarrogh", un excellent groupe de Black pagan bulgare?

http://www.youtube.com/watch?v=_4rx76wAU_w

:coeur:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 13:31:46

C'est de la cornemuse? :(

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 13:32:38

Pas cons cette idée d'utiliser les cuivres dans un bouzin black.

Drudkh maintenant, c'est du recyclage, c'est flagrant dans Estrangement, mais c'est aussi l'abandon de ce qui rendaient leurs deux premiers albums uniques et si bons pour un black moins atypique (enfin..), moins soucieux de la qualité du grain sonore.

Par ailleurs, je me suis dopé à Leviathan, c'est bon, très bon, mais c'est pas assez, nous voulons plus dément, plus occulte, plus sale, en écartant GTT, je pense à L'Acéphale dont necrosmos parle quelques pages en avant, ça conviendrait, ou vous avez d'autres idées? Du bordel quoi, des trvkkks fous!

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 13:33:22

En arrière* Les pommes faisaient, rouli-roula.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 13:38:11

Tu pourrais essayer Darkthrone, c'est un petit groupe norvégien pas très connu! :-)))

:hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 13:40:28

Si tu veux vraiment du vrai true, y a Vukolak, ca reste du black mais la prod est tellement deg'... :malade: Je trouve ça inaudible.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 13:43:13

Merde j'ai donné le nom de l'album. Le groupe est Black Funeral (non pas Dark).

Désolé triple post :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 août 2010 à 13:44:56

En parlant de Darkthrone, je suis sur "Circle the Wagons" en ce moment (le premier album de Darkthrone que j'écoute. J'ai déjà écouté quelques morceaux classiques de leur période trve black mais j'ai pas vraiment aimé) et je le trouve vraiment bon cet album.
Ca me rappel vraiment les débuts du black à la Bathory et Venom (donc du proto-thrash teinté de punk et de hard-rock), saupoudré de heavy. Bref, le genre d'esprit immature, un peu naïf et je-m'en-foutiste qui manque cruellement au black depuis une plus d'une décennie.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 13:47:48

Pour se faire une petite image de ce sur quoi je fantasme, disons une bête humaine hystérique fan d'incantations et d'expériences oniriques lucides qui aurait bouffé une boite de champi' arrosés à l'absinthe, grosso merdo

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 13:49:38

Chaud, tu me pose une colle là. Je vais voire ce que je peux faire pour toi :hap:

emthree
emthree
Niveau 9
17 août 2010 à 14:13:02

Void ov Voices ? :gni:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 14:13:02

HPLovecraft : TenHornedBeast, Aderlating, Murmuure, Aluk Todolo sur Descension (grosse tuerie), Wraiths...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 14:13:04

P'tet Blood of Kingu, un projet de Saenko, assez malsain :d)
http://www.youtube.com/watch?v=cH97SLmFXUw

Ou bien y a la voix de neige que je trouve assez incroyable dans le genre, par exemple sur Percées de Lumière d'Alcest ou Deuil Angoisseus de KPN.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 14:31:48

Et j'oublie le Worldwwithoutend de Katharsis, le Snaar de Profond Barathre dans la même orientation "contemplative" et ambiant BM que celle de PDH, en passant par les The Devil's Blood dans le trip psyché sataniste...

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 14:34:23

Ouais, ouais, ya des noms okvlts là, merci les gens, t'entends yoda, je veux que le grand Dieu Pan me chie des arc-en-ciels de LSD sur la tronche§§§ :diable:

Ulstor: Neige, c'est bon seulement dans Mortifera, et encore... :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment