Pas cons cette idée d'utiliser les cuivres dans un bouzin black.
Drudkh maintenant, c'est du recyclage, c'est flagrant dans Estrangement, mais c'est aussi l'abandon de ce qui rendaient leurs deux premiers albums uniques et si bons pour un black moins atypique (enfin..), moins soucieux de la qualité du grain sonore.
Par ailleurs, je me suis dopé à Leviathan, c'est bon, très bon, mais c'est pas assez, nous voulons plus dément, plus occulte, plus sale, en écartant GTT, je pense à L'Acéphale dont necrosmos parle quelques pages en avant, ça conviendrait, ou vous avez d'autres idées? Du bordel quoi, des trvkkks fous!